Voila, je dois combattre en Junior à la fin du mois, mais le problème c'est qu'il y a une semaine à l'entrainement, sur des middle mal bloqués (il me semble), je me suis félé une cote !!
Ca fait donc une semaine que je suis en repos complet, et je voudrais reprendre doucement pour pas risquer une mauvaise guérison.
Avez vous des conseils, des exercices (muscu ou boxe), ou peut être des "trucs" pour faciliter la guérison ??
Sachant que je recommence à pouvoir trotiner sans douleur.
Les conseils que je peux te donner pour ma part est que il faut que tu arrives à reprendre un entrainement quotidien assez rapidement car pour combattre il faut être un minimum préparé!
Si tu peux trottiné c'est bien, mais il vaux mieux que tu travail au moins ton cardio pour ton combat même si ce n'est qu'en junior! Le reste tu peux déjà faire du shadow et essayé de faire des réglages (niveau boxe).
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 2:08 pmj'ai eu le meme soucis que toi en debut de saison l'année derniere et j'en ai chier le seul moyen c'est d'eviter le sparring afin d'eviter un mauvais coup (surtout que les cotes sont souvent visées meme involontairement) ou alors fait du sparring a theme du genre ton adversaire n'envoie que des low kick ou que des poing au visage et continu de travailler tes enchainement au sac et ton cardio.
Pour ma part j'ai essayer pendant plusieur mois de retenter les assauts alors que ma blessure allez mieux et a chaque fois je me chopper le petit coup qui relancer le truc j'ai trainer ça 3 a 4 mois et dés que j'ai arreté lles assaut en a peine 1 moi et demi c'etait regler
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter