Muaythaitv.com

Interview omar benamar

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:41 pm comme d hab super interview
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:59 pm oui, super interview et grand entraineur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 1:46 pm un des meilleurs techniciens que j'ai jammais rencontré je conseille de suivre son enseignements il es vraiment hallucinant de maitrise technique .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 4:46 pm Excellente interview, d'ailleurs quelqu'un aurait il le lien du reportage réalisé sur le jeune boxeur (Daniel Chemmi) de Omar Benamar: "Lève ta garde,mon homme!".Passé sur arte??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 8:59 am Oh ce reprotage il est au top du top, j'crois que c'est le premier reportage de boxe thai que j'ai vu. J'étais comme un gosse devant les télétubbies...d'ailleurs j'étais un gosse lol(ado).

Je l'ai ce reprotage mais en k7 vhs. Confused . Dedans il y a Daniel Chemmi, son frère et aussi Dany bill, y'a meme un combat de Dany contre Said Khan. On y vois Stephane nikiema, Omar benamar... Un kiff.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 1:09 pm Si quelqu'un peux mettre sur reportage en ligne, cela serait formidable!!!!Moi aussi j'ai kiffé ce documentaire.Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 2:03 pm Le premier combat de Dany Bill en classe A contre le thailandais Samarth très intéressent à voir : http://www.youtube.com/watch?v=xmEc6QDt7l0
Il était pas du tout connu à cette époque ! Sinon le reportage est très bien ! Et oui si quelqu'un peut mettre le reportage en ligne...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: