Posté le: Jeu Sep 29, 2011 1:46 pmun des meilleurs techniciens que j'ai jammais rencontré je conseille de suivre son enseignements il es vraiment hallucinant de maitrise technique .
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 4:46 pmExcellente interview, d'ailleurs quelqu'un aurait il le lien du reportage réalisé sur le jeune boxeur (Daniel Chemmi) de Omar Benamar: "Lève ta garde,mon homme!".Passé sur arte??
Posté le: Ven Sep 30, 2011 8:59 amOh ce reprotage il est au top du top, j'crois que c'est le premier reportage de boxe thai que j'ai vu. J'étais comme un gosse devant les télétubbies...d'ailleurs j'étais un gosse lol(ado).
Je l'ai ce reprotage mais en k7 vhs. . Dedans il y a Daniel Chemmi, son frère et aussi Dany bill, y'a meme un combat de Dany contre Said Khan. On y vois Stephane nikiema, Omar benamar... Un kiff.
Posté le: Ven Sep 30, 2011 2:03 pmLe premier combat de Dany Bill en classe A contre le thailandais Samarth très intéressent à voir : http://www.youtube.com/watch?v=xmEc6QDt7l0
Il était pas du tout connu à cette époque ! Sinon le reportage est très bien ! Et oui si quelqu'un peut mettre le reportage en ligne...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter