Muaythaitv.com

Du Muay à Thiais ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 22, 2005 11:41 pm Ali Ouagueni, Smail Boussif et Action Production 2 ont convoqués la créme de la créme des nakmuays Français pour le gala de l'année, ils ont rendez-vous avec nous à Thiais (94) le samedi 7 mai , une soirée digne de celles des plus grands stadiums Thaïlandais ! La Nuit Des Super Fights : du punch, de la technique, du mental et de la virtuosité au menu ! Laughing

-Farid KHIDER vs Jean Charles SKARBOWSKY -65kg / 5x3mn

-Sofiane ALLOUACHE vs Mohamed BOURKIS -71kg / 5x3mn

-Karim SAADA vs combattant belge -66kg / 5x3mn

-Aurelien DUARTE vs Hersum MIKI -80kg / 5x3mn

-Gregory CHOPLIN vs NADJE Frank -74kg / 5x3mn

-Djamel YACOUBEN vs combattant belge -63kg / 5x3mn

-Mourad KHIDER vs Mickael LALLEMAND -63kg / 5x3mn

-Yassine BENHADJ vs Cédric MULLER -70kg / 5x3mn

-Hadi BAMOULA vs Daniel CHEMI -57kg / 5x3mn

il y aura dans ces chocs des combatants de toutes les écoles du Muay thaï , notament KHIDER vs SKARBOWSKY ou l' opposition des extrêmes , d'un coté un style athlétique, imprévisible mais efficace et de l'autre un style classique Thaï avec une anglaise fracassante, c'est donc à une grande soirée, comme ils ne s'en ai plus vue depuis un bon moment en France, à laquelle nous sommes conviés, vraiment à ne pas rater !!! Wink

http://bezbar-rekordz.skyblog.com/5.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 23, 2005 10:16 am Alors vos pronostics ? Sofiane ou Bourkhis ? Jeannot ou Farid ?

Il ne manque qu'une seul personne .... C'est Farid villaume ...... Dommage ......

J'attends vos réactions

Ketra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 23, 2005 11:57 am Farid villaume était prévu à l'affiche ... mais pourquoi n'a t il pas accepter de combattre c'est une autre questions ! il n' y aurait peut être pas d'aversaire à sa hauteur ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 23, 2005 12:29 pm
wesher a écrit:
Farid villaume était prévu à l'affiche ... mais pourquoi n'a t il pas accepter de combattre c'est une autre questions ! il n' y aurait peut être pas d'aversaire à sa hauteur ? Laughing

Je pense qu'il serait préférable de parler de ceux qui seront présent et de donner vos pronostics au lieu d'évoquer ceux qui seront absents qui auront tort ... Rolling Eyes

le retour de Saada ?, Skarbowsky vs Khider : opposition impossible ?, Bourkhis vs allouache : technique ou punch ? Benhadj vs Muller : est ce bien raisonnable ? ...

vous me suivez ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 23, 2005 3:58 pm C'est assez dur pour les pronostics ; mais je vais essayer ( la boxe n'est pas une science exacte)

Avec tout le respect que j'ai pour les boxeurs mes pronostics sont ;

Skarbowsky avant la limite
Bourkis aux points
Benhadj aux points

Et je suis TRES content de retrouver L EXCELLENT KARIM SAADA ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2005 9:19 pm skarbo ne pourra pas boxer car il a été mis ko en australie il y a 15 jours ; règlement ffmda oblige...ou alors la fédé ne respecte plus ses règlements ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:49 am
boran59 a écrit:
skarbo ne pourra pas boxer car il a été mis ko en australie il y a 15 jours ; règlement ffmda oblige...ou alors la fédé ne respecte plus ses règlements ! Wink

à quel article du réglement fais tu allusions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:37 am Que penseriez vous d'une rencontre Villaume contre le vainqueur de Allouache/Bourkhis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:12 am Sawadee,

boran59 doit faire allusion au nombres de jours séparant 2 combats... surtout aprés un KO...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:30 pm
robhino a écrit:
Que penseriez vous d'une rencontre Villaume contre le vainqueur de Allouache/Bourkhis
moi je verrais plutôt Villaume face Benhadj Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2005 1:33 pm Heureusement que ce gala va nous replonger des années en arrière, à l'époque ou le Muay avait toute sa beauté car le niveau a vraiment chuté ces derniers temps, en fait depuis que la fédé a bloqué pas mal de monde au niveau de l'organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 12:51 am
Ancienboxeur a écrit:
Heureusement que ce gala va nous replonger des années en arrière, à l'époque ou le Muay avait toute sa beauté car le niveau a vraiment chuté ces derniers temps, en fait depuis que la fédé a bloqué pas mal de monde au niveau de l'organisation.

Tu as raison çà nous remet dans l'ambiance des anciens galas , en plus il y aura vraiment des boxeurs qu'ont n'à pas vue depuis un ptit moment ... histoire de voir quand même que la boxe thaï en france ne se résume pas qu' à ce que voudrait organisé la fédé ... Surprised
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: