Muaythaitv.com

KHEM V.S BUAKAW en 5x3min... votre avis?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 1:11 am Simple question... Si un combat entre KHEM et BUAKAW a 68 kg en full muay thai rules biensur devait avoir lieu et celui ci bien entendu en 5x3 min et non en 3X3 min sur qui miseriez vous???

Je repete bien en 5x3 min car ce detail a son importance...

PS : si ce combat ce ferait ce serais un tres gros combat...

Perso moi je miserais sur khem... mon avis est dit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 4:37 am Moi aussi je miserai sur kem, il me semble meilleur, plus technique avec ses coudes , ses genoux au corps à corps, il a une meilleur anglaise, par contre les kick de buakaw sont bien meilleur selon moi! c'est quand même difficile à pronstiquer, les 2 peuvent gagner, ça serait surement un combat très serré!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 8:57 am a mon avis buakaw aurait du mal a descendre a 68kg mai si c'était le cas je verrais buakaw vainqueur bien meilleur en technique de jambes a mon avis et plus puissant que khem en général. En combat phare je verrais plutot un saiyok vs khem, saiyok ayant davantage la morphologie d'un 68kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 10:36 am buakaw depasse rarement les 69-70kg il peux faire 68kg facile, il n'a jamais eu de soucis de poids, donc sa peux se faire, ca ferait un bon fight.

MAIS J AIMERAIS VOIR UN BUAKAW-SUDSAKORN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 10:57 am buakaw ne tiendrait jamais face a khem

le combat se fera peut etre bientot en tout cas si il ne se fait pas c'est que le por pramuk veut proteger buakaw..........le camp de khem est deja ok sur la rencontre....

http://www.youtube.com/watch?v=22Q0PHf_x5w

eh oui khem dit pouvoir battre buakaw et il en est sur a 100 pour cent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 2:41 pm Moi je miserai sur Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 3:18 pm moi je miserai sur Khem aussi, plus habitué au full Muay thai rules, et puis buakaw, tu lui enleves , ses middles, ses low kick, son coup d'oeil, son cardio, il reste koi? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 5:28 pm buakaw sans hésiter!!il s'est s'adapter a tous les adversaires!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 5:37 pm cest du 50/50 meme si buakaw a plus dexperience... enfin je sais pas,peut etre buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:11 pm buakaw tres nettement au dessus ,beaucoup plus incisif ...regardez contre mabel il l'a surclassé a tout les niveaux....

buakaw vs khem pronostics buakaw par points .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:37 pm buakaw a battu mabel prévenu au pieds levé et sortant de vacances et ramadan donc pas préparé comme d'habitude, je dis pas que abdou aurait gagné mais abdou au top de sa forme ça n'aurait pas été le meme combat je pense .Ensuite khem et buakaw pour moi c'est très dur a pronostiquer ... khem très fort techniquement et très puissant ... buakaw pareil très fort techniquement et très puissant avec peut etre plus de débit pour buakaw mais avec les saisit ect khem pourrait le battre c'est sur en tout qu'a ça serait un beau fight avec pour ma part une victoire de khem au points ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:45 pm meme préparer mabel aurait été encore trés loin de rivaliser avec buakaw...
pour moi il n'a pas le niveau des thais qu'il affronte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:54 pm Pour ma part je pense que Buakaw gagne le combat mais avec plus de mal que son combat avec Mabel lol ! Après reste à voir... Ça serait bien que ça se fasse mais faut pas trop y compter je pense..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:11 pm Buakaw beaucoup plus complet que Khem selon moi. Et s'il reste aussi dur que contre Mabel, sans hésiter BUAKAW !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:34 pm Tant que sa se fait pas voila quoi, après buakaw est peut etre plus incisif que khem.

Sa dépend de tellement de chose, dite vous que parfois quand vous allez bosser vous ete parfois malade, la c'est la même chose lol

Y'avais pas mal de détracteur quand buakaw a reboxer en full thai, genre il gere plus les coudes etc...

Alors qu'il le fait très bien et puis il à rencontre plus d'adversaire divers que khem.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: