Muaythaitv.com

Metatarse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 1:19 pm Bonjour a tous...

voila hier a l'entrainement je me suis peter l pied...

ce matin hosto, et hop platre, arrachement osseux au metatarse...

le hic c'est que je décolle dimanche pour la thailande !!!!

bon l'infirmiere a été compréhensive, elle a fait le platre de façon a ce que je puisse l'enlever moi meme...

normallement je devait revoir un doc dans 10jours qui aurait dit si je peut rester sans platre ou non...

elle m'a fait une ordonance pour une atelle que je mettrai avant de monter dans l'avion..

je m'entrainerai pas la premiere semaine et ensuite je tafferai l'anglaise... en croisant les doigt que ca aille... et refoutre l'attelle apres les entrainements

qqun ici a deja eu ce type de blessure???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 9:26 am salut serial jamais eu ton problème mes si tu va dimanche en Thaïlande tu va pas pouvoir t’entrainer 2 ere semaine ,je crois même la 2eme ,je sais pas combien de temps tu reste la bas ,mes sinon je pense que tu devrais décaler ton séjour ça éviterais d'aller juste pour faire de l’Anglaise Laughing ,je trouve que ces gâcher ton séjour ,tu ne pourras pas faire de pao en jambes voir le clinch ect..., ,donc tu y va mes tu n’aura pas la condition physique vu ton problème pour t'entrainer correctement voila mon avis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 9:28 am y'a du neuf :

en fait je n'ai pas de fracture... j'ai téléphoner hier a l'hosto pour le protocole car mon medecin en avait besoin, j'ai un arrachement osseux de la tête du 5eme metatarsien...

on va dire que dans mon malheur j'ai eu de la chance... pas de fracture, pas de deplacement... (ouf)

j'ai ete voir mon medecin hier soir pour qu'il me fasse un certif pour monter dans l'avion avec mon platre...

il m'a dit qu'en gros, si j'attend bien les 10jours pour m'entrainer, que je reste dans le platre le temps qu'il faut, si je met bien l'attelle apres... que je fais pas le fou a directement claquer de grosse jambe je peux reprendre progressif

a moi de gerer en fonction de la douleur... mais les 2premiere semaine je travaillerai que l'anglaise ca c'est un fait Smile

je ne sais pas aggraver la blessure (si je suis bien les instruction) juste a moi d'accepter la douleur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 9:42 am bon ça va donc ,mes bon ça reste un handicap quand même pour ton séjour bien bon voyage et bon séjour tu compte aller ou t'entrainer Wink,
puis si comme dit le médecin il y a pas fracture donc oui en 10 jour ça devrais être terminée ,mes bon fait gaffe quand même avec le décalage horaire la fatigue la chaleur et le taux d’humidité son aussi des facteurs a ce blesse plus facilement en Thaïlande ,puis boire aussi de l’eau minérale car les bouteille d’eau thaï que l’ont voit partout bien n’ont pas de calcium magnésium et tout le reste ,donc si tu a un problème osseux au pieds bien ces préférable d’acheter dans les seven de l’eau minérale voila Wink

Dernière édition par loungtao le Mer Sep 28, 2011 9:55 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 9:45 am
loungtao a écrit:
bon ca va donc ,mes bon ca reste un handicap quand même pour ton sejour bien bon voyage et bon sejour tu compte aller ou t'entrainer Wink

merci merci... bha je vais aller chez will au emerald on change pas les habitudes lol ... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 9:58 am a bien très bien bon choix ,donc ça va bon sejour a ao nang ,bon commence la saison des pluies Laughing Laughing ,prepare ton pancho Laughing Laughing Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: