Muaythaitv.com

Pommade coups

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 8:05 am Voilà j'ai des gros hématomes sur le tibia gauche et des 'cocos', c'est des petites bosses sur le tibia et sa me fait un peu mal quand je tape avec, mais ça encore ça peut passer, sinon, hier à l'entrainement, au moment de faire un enchaînement, (j'avais pas encore donner un coup) j'ai mis un low kick du droit et là d'un coup j'ai eu une forte douleur dans le muscle, juste à coter du tibia et la douleur restait sans même que je touche et j'avais plus d'appuis ! Et dès que je donnais un petit coup ça me faisait vraiment mal alors que d'habitude ça me fait pas ça ! Alors si quelqu'un connait une pommade pour les douleurs musculaires et les hématomes... Merci d'avance

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:14 am Pour le muscle : Hémoclar ou pommade à base d' Arnica ou argile verte sous film plastique toute la nuit ou, je sais plus si ca se fait encore, Percutalgine (sous ordonnance).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:20 am huile chauffante ou (naman muay) et très bonne pour les douleurs bien masser sur la zone douloureuse jusque pénétration dans la peau ,mes bon ces pas non plus miraculeux ,déjà je sais pas ce que tu a fait pour avoir des hématomes et des bosses sur les tibias , soi tu a fait du sparring sans protections et donc pas bien Laughing donc maintenant tu en paye les conséquence ,après pour le second problème ton muscle du tibia droit ,tes tu bien échauffée avant ,tu a peu être fait une déchirure,bon je suis pas médecin mais si ça persiste va le voir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:45 am Merci pour vos réponses, je vais prendre l'huile chauffante mais pour l'instant j'ai mis du baume arôma, ben on devait faire un enchaînement, j'ai pas tapé fort pourtant mais j'ai eu très mal sur le coup et après pendant longtemps, ça m'ai déja arrivé l'année dernière mais j'avais pas autant mal, sinon oui j'avais des protections
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 10:17 am cela peut être une blessure de fatigue aussi....de la glace tout de suite vaut mieux que de la pommade 10 mns après.....ARNICA 5 CH .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 10:45 am etonant quand meme qu'avec les protections tu est des ematomes et des boss sur les tibias ,ou alors ces que tes protege son des simple protege chaussettes comme beaucoup ont ,ces pour cela quíl faut prendre des le depart de bon protege tibias ,avec renfort ,du style twins ,top king ect...,de maniere a etre bien proteger et eviter justement dávoir ce genre de probleme que tu a ,je sais bien qu;il sont plus cher que des simple chaussettes mes elle dur plusieurs annee ,donc l'ínvestissement et bon ,voila a mediter ,pour ce qui est de la glace ou poche de froid des que ca arrive ok mes si ca fait deja un moment ca sert plus a rien ,mes bon si tu a deja mi un baume ,apres comme dit jf88 peu etre fatigue musculaire ,tu n'a pas repondu si tu t'était bien echauffer avant ,car les blessure sont souvent du a un manque d'échauffement ,ou mauvais echauffement ,bon bien soigne toi bien , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 11:58 am Oui je me suis bien échauffer, au moins 30mn, et oui j'ai les protège tibia 'chaussettes', j'ai pensé à prendre les protège tibias plus gros aussi, merci loungtao pour les précisions Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 12:25 pm je me doutais un peu sur les protèges ''chaussettes'' car tous ceux qui en ont ce blesse quand même parce qu’il bouge ou tourne sur le cote en frappant donc des fois pas le temps de les remettre en place puis frappe a nouveau et la big le tibia et pas protégée,je te conseil de prendre des cuir avec renfort sur le tibia comme je tes dit dans les marque connu et très apprécier des pros ,ces ce qu’il prennent pour le sparring pour pas ce blessée Wink ,je sais ces des frais ,voir 2 fois plus cher que des chaussettes Laughing ,mes bon ça tiendra longtemps plusieurs année et puis si tu te blesse pas ces mieux aussi car avec les chaussettes bien si ces pour aller chez le médecin ça te coute aussi cher que des protèges cuir ,âpres les prix ça varie selon les site de vente a toi de voir ,voila mon avis et que quelqu’un qui est sur de faire ce sport régulièrement bien il faut de suite investir dans du matos de qualité et cuir de préférence bien sur ces un budget mes comme ça dur dans le temps bien pas besoin d’acheter chaque saison du nouveau matos car déjà mort ou bien abimée ,mes bon ça ces chacun sont choix , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 12:31 pm Tout à fait d'accord avec toi loungtao ! Je vais m'en prendre pour noêl, puis ta raison vaut mieux s'investir ! Merci encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 1:02 pm bien ça me semble plus logique de mettre tous de suite le budget pour du bon matos que 'toujours embêtée avec des hématomes ,les gens pense faire des économie en achetant le bas de gamme et au final bien ça leurs revient plus cher a l’année avec les blessures ,donc voila je sais que ces pas évident a tous point de vu budget mes si les personnes prennent le temps de mettre quelque pièces de cote bien il peuvent ce les obtenir ,voila ,puis aussi le fait de pas ce blessée bien ça évite aussi de devoir stopper momentanément les entrainement du au blessures et les frais de médecin et traitement donc quand ont fait la par des choses ,le bon matos est plus bénéfique Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 3:45 pm Tu as raison loungtao Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:22 pm Pour la douleur musculaire sur le coté du tibiat, je connais ça.
Ca m'arrive de temps en temps personnellement quand je frappe mal ou que je bloque mal. Si tu prends l'impact sur le coté du tibiat légèrement ça peut déclenché ce genre de très désagréable bobo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:40 pm Voilà c'est ça que j'ai ! Le moindre coup me fait super mal ! Ca m'étais déja arrivé l'an dernier et c'est vrai que c'est très très désagréable !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 14, 2013 11:30 am Je rebondis sur le sujet pour poser une question sur les hématomes au visage : hormis la glace, l'arnica et l'Hemoclar, quelqu'un aurait-il un rémede efficace pour lorsque l'on se prend une pèche, et que l'on a un bel hématome sous l'oeil ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 14, 2013 4:24 pm pour les douleurs sur le muscle c'est simplement un coup sa m'arrive assez souvent surtout quand je m'entraine au coup de tibia pénétrant sur mon sac, quand je pose pas correctement mon os pour repousser le sac sa me fait des bleu mais avec un peu de courage le muscle se renforce. et les "coco" sur le tibia j'en ai mais sa ne me fait aucune douleurs c'est bizarre parce qu'il y a pas mal de gens qui ont ce genre de chose et sa ne leur fait rien. je croit que c'est du a des micro fissure et ton os ne ses pas bien régénérer il faut laisser du temps au corps entre chaque impact important
pendant ce temps la perfectionner votre jambe la plus faible

zorro51
met du fond de teint mdr nan mais c'est rien un cocar tu les emmerde les autres
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: