Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:40 amsalut a tous ! ayant pratiquer l'anglaise et le juijistsu plusieurs annees,j aimerais a present me completer dns la pure tradition thai,je cherche un bon club ou il y a une bonne structure,un bon esprit et un bon niveau technique suivi d'une bonne pedagogie pour pouvoir bien progresser,un club ou les pratiquants t'accueillent bien ou le respect est de mise meme lorsque tu y debutes,pas le genre de club en gros ou ca se la pete a mort et pour rien,je ne cherche pas forcement un club qui a pignion sur rue,je n'ai pas de temps a perdre et veut apprendre correctement plusieurs anneees si possible dns le meme,je cherche dns le 93 si possible ou sur paris,les bons clubs a l'heure sont a la carte m'interressent egalement,si vous connaissez d'autres adresses avec en + de la thai du grappling cela m'interresse egalement,en attendant vos reponses je vous souhaite une bonne rentree dns vos salles et a bientot,sportivement,merci.....
Posté le: Mer Sep 20, 2006 2:38 pmsalut je te conseil le fimeu gym de stains c un des meilleurs club de france voici un blog ki leur es dedier bonne chance pour tes debut
Eh bien moi je te conseil un petit club qui a pas trop pignon sur rue mais qui a un bon prof qui se la pete pas qui a une vrais equipe et qui comunique parfaitement avec ses eleves competiteure ou pas il fait pas mal de chose avec eux et il est issu de l ecole kerner en fin tu verrat bien j ai 2 pote qui s entraine la bas il mon dit qu il s ocupe bien d eux il va courir avec eux organise des sortie sportive en velo a pied il a plus de 20 pige de pratique ils se bouge pas mal pour ses eleves.ce club se situe sur bobigny.
Posté le: Mer Sep 20, 2006 4:37 pmpeut tu me renseigner un peut plus sur ce club a bobigny ! l'adresse si possible avec en plus les hraires stp ! en te remerciant si possible le nom du club et le numero .
Posté le: Mer Sep 20, 2006 4:43 pmmerci a toi egalement joe prestia,j'ai suivi quelques uns de tes combats a lépoque,respect pour l'ensemble de ta carriere,tu fais partis des grands combattants en france avec un bon pamares,comme kerner,nikiema et payen,ta reconversion est de plus reussit,bonne continuation...!
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 2:22 amsalut ce n'est qun pseudo joe prestia c pas moi je suis plus beau que lui lol
sinon jai deja pas mal boxé aussi je pense que le club de stains c le top
il ya quand meme du niveau la bas
sissoko,benadj,bourkhis,saada,choplin c'est une belle brochette de mec o top
Champion ou pas ca veut rien dire y a des champion qui sont de mauvais entraineurs et l inverse .Y a des nakmuay ki sont tres bon a la salle et zero sur le ring et l inverse et plein d autre exemple donc brochette ou pas!!! Je pense qu en ce debut d annee fo aller faire des cour d essais et te faire une idee tout en sachant qu avant tous que ton assiduite et ta patiente feront la difference.
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:46 amj'ai egalement entendu parler d'un club a rosny ou apparament por les debutants et les intermediaires est un bon club quelqu'un peut m'en dire un peut plus ! en tout cas merci pour vos reponses les gars et bonne rentree et bonne saison ! qnd a toi joe c'est bien de reconnaitre que tu n'es pas le vrais,en plus ta de la chance d'etre mieux ke lui physiquement dns la vie et pas sur le ring,car effectivement il a une sacree gueule de vilain lol,salut....!
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 1:53 pmoué m les cours d essais c fini on diré!!! ds mon club c fini et chez zeitoun ca a jammai existé dommage le muay devien victime de son sucssé...tandi que le muay au niveaux federal et au aboi.......
Oui ROSNY c pas mal aussi mais c marrant que tu parle de rosny car y a pas mal de gars de ROSNY qui on migrer sur BOBIGNY ( pourquoi?? je sais pas!!!!)
Posté le: Dim Sep 24, 2006 8:31 pmet sur paris kel sont les bons clubs avec un vrais esprit thai avec bonne ambiance pour bien apprendre le vrais muay thai,plus orienté vers les vrais technique mais pas pour devenir un produit des rings ou un competiteur,pour l'instant,merci pour vos reponses !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter