Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Millet vs Kem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 9:33 am Super combat entre millet et kem a Brest mais le résultat final ne reflet pas la vérité. dommage!!!!!! UN recyclage s'impose messieurs les juges.... hélas c'est toujours comme ca pour les boxeurs qui viennent d'une autres discipline , ils perdent injustement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 12:32 pm si le combat pouvait être mis en ligne on pourrait se faire une idée....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 2:05 pm Kem frappait fort surtout en low kick, millet n'avait plus de jambe avant au 1er round mais c'est vrai qu'il a peut être touché kem plus souvent sur le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 3:50 pm j'ai pa vu le fight,mais souvent les mec de la bf compte leur combat a la touche. cest lefficacité qui prime,et sil na plu de jambe des le premier round je pense que cest normal quil ai gagné.si millet met 20 coup qui touche façon bf,ça ne vaut pas un lowkick.par contre on ma dit quil a été guerrier et quil na rien laché.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 4:39 pm
nakmuaykicker a écrit:
j'ai pas vu le fight, mais souvent les mec de la bf compte leur combat a la touche. c'est lefficacité qui prime, et sil n'a plu de jambe des le premier round je pense que c'est normal quil ai gagné.si millet met 20 coup qui touche façon bf, ça ne vaut pas un lowkick.par contre on ma dit quil a été guerrier et quil n'a rien laché.

ok pour la l'efficacité mais MILLET a touché 3x plus et millet et toujours debout en fin de combat!!!Moralité MILLET a gagné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 21, 2010 10:23 pm Bravo a Ludo ! Malheureusement, ca arrive trop ce genre de décision, les juges puristes donneront gagnant le style muay alors que ca touche moin.. Il faut pas oublier que ces les règles k1, donc un
mélange de style. Un boxeur qui se déplace et évite les coups ne veut pas dire qu'il fuit le combat..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 6:24 am en premier les juge note l'efficacité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:24 am
nakmuaykicker a écrit:
en premier les juge note l'efficacité.

ok!!! Millet à mal à la jambe mais kem à très mal à la tête... la preuve on la vue dans le combat suivant face à Mabel... il s'est rien passé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:34 pm finale du tournoi décevante, peu d'échanges énormément de saisi,c'est vrai que vu le peu de choses qui se sont passés durant le combat il était difficile de donner un vainqueur.Dommage car ce sont 2 grands boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 9:30 pm j'ai hate de voir ce combat...apparemment discuté. Laughing
par contre nakmuaykicker jsuis pas trop d'accord avec toi sur le comptage des points...20 coups meme de bf ou autres qui touches,doivent compter plus qu'un gros lowkick..
en plus les coups répétitifs de la bf sont meme assez usant à force...aprés ca vient aussi des juges,enfin combat à voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 11:10 pm Le combat tant rever (Khem vs Mabel) n'a apparement pas ete au niveau éspérer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 23, 2010 12:14 am la BF c tout sauf puissant ...

qui a gagner le duel Mabel - Khem

Si c'etait du K-1, en aucun cas des arbitre de muaythai doivent juger (c'est des arbitre kick)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 23, 2010 7:29 am Ludovic MILLET a finit le combat avec sa jambe d'appui rouge écarlate du travail de sappe de KHEM et la paumette ouverte de 3cm... en aucun cas il n'était apte à disputé la finale puisque le médecin voulait déjà arreter le combat avant la fin. Maintenant en K1 ne compte que l'efficacité des coups et sur ce point, même si KHEM a donné moins de coup ceux ci était nettement plus puissant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 23, 2010 7:57 am je clos le débat , certes Millet était blessé à l'arcade mais lui enlever la victoire sous prétexte qu'il pouvait pas faire la finale est injuste .
Par ailleurs seule les personne qui ont pas boxé MILLET peuvent dire qu'il a pas de punch. Alors vite un MILLET /MABEL.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 23, 2010 5:15 pm Mabel vs Kem en Novembre à la Nuit des Champions en 100 pour cent Muay Thai !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: