Muaythaitv.com

Floyd Mayweather opportuniste

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2011 9:06 pm Je pense que de nombreux fans de boxe on vu le combat opposant Floyd Mayweather vs Victor Ortiz.
Que pensez vous de l'attitude de Floyd ?
En muaythai pensez vous que ca serait arrivé ?

D'accord Ortiz lui mets un coup de tete (mechant),mais l'arbitre l'avait sanctionné,mais ensuite mettre k.o un adversaire qui n'était pas pret,je voit rien de glorieux la dedans,je suis aussi d'accord que c'est le réglement,mais de la part d'un champion comme lui,gagné de cette maniére c'est petit!!!Pac Man n'aurait JAMAIS réagi comme tel,sur.vivement ce combat que "oney" redescende sur Terre.
http://www.eurosport.fr/boxe/mayweather-ortiz-la-honte_sto2956109/story.shtml
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2011 10:41 pm Moi je dis bravo a mayweather qui a réagi comme un homme , ortiz lui met un coup de tête volontaire en prenant a bon élan d'ailleurs , l'arbitre averti ortiz le combat reprends et l'arbitre donne le départ du combat mais ortiz s'approche pour s"excuser et mayweather en profite pour lui mettre crochet gauche suivi d'un direct droit qui envoi ortiz au tapis....

Il a très bien répondu au journaliste après le combat "ortiz a voulu faire de sale geste , qui sème le vent récolte la tempête".

Et comme il la dit dans l'interview : "ont parle de pacquiao car les gens disent , c'est ce mec qui défie mayweather . mais on parle de moi car je suis l'invaincu "

Respect a mayweather l'invaincu. pacquiao na aucune chance face a maywaether

WHAT GOES AROUND COMES AROUND !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2011 11:14 pm mouai,je suis pas d'accord,ok c'est le réglement,mais c'est un peu lache tu trouve pas ?le coup de tete a été vu et sanctionné,donc deja le round est pour "money" pas besoin de rajouter encore.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 12:09 am May naurait pas du faire ça, c pas fair play,il va se faire critiqué et la fin du combat est moche! Mais le coupable est ortiz, c'est le seul à avoir mit 1 coup interdit et pourtant c lui qui passe pr la victime!
Beaucoup de gens n'aime pas may parce quil fait beaucoup de trash talk et paraît arrogant mais pacquiao nest pas meilleur que lui, à mon avis leur combat sil à lieux sera un peu comme de la hoya/mayweather,c à dire ennuyeux!
Money a aussi dit quil veut affronté amir khan un jeune prodige encore plus rapide que pacman à mon avis khan sera celui qui vaincra mayweather!
Et pr finir ds la meme soiré que may/ortiz il y jessie vargas, erik morales et saul alvares ont gagné leur combat, une belle soiré de boxe Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 9:35 am solthai comme tu le dit effectivement il a bien fait de le lui rendre, mais tu ne dit pas qu'il sexcuse 4 fois et surtout que maywether le prend dans ses bras qui signifie "je texcuse" il a fait lhypocrite sur ce coup,ça a foutut en l'aire le fight,surtout que floyd commençait son récital! il a tapé du vice comme les mecs de quartier, genre "vien fréro t'inquiete pas grave" et boom! fallait pas l'excuser ou plutot faire semblent.
malgré tout il est vraiment super fort lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 11:06 am Pour ma part la sanction du coup de tête n'est pas assez dure, ortiz aurait du se faire disqualifier pour coup irrégulier. Surtout que l'on voit très bien que c'est volontaire

vous vous rappeler d'un certain zidane lorqu'il a mit un coup de tête......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 11:59 am Protect yourself at All Times
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 12:21 pm dans l'affaire les 2 ont abusé!!vivement que pacman le punit!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 2:46 pm Salut nakmuaykicker , eh bien si tu regarde un peu mieux ce que j'ai poster tu pourra lire que j'ai bien mis que ortiz s'approche pour s'excuser mais que may en profite pour le défoncer... bref, moi je pense que tout comme ortiz qui a une une réaction d'embrouille de rue en lui mettant un coup de tête et bien mayweather a eu cette même réaction d'embrouille de rue mais a sa manière..

Il n'y a pas de fumée sans feu , may n'est pas le fautif dans l'histoire, si ortiz n'aurais pas eu ce sale geste may aurait fais un combat a la loyal .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 6:50 pm son coup de tête c'est rien du tout, ca lui a pas fait mal en tout cas beaucoup moins qu'un bon coup de coude.
un thai n'aurais même pas bougé... une gonzesse ce mayweather!

L'arbitre n'avait pas donné le coup d'envoi donc Mayweather a triché c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 11:40 pm l'arbitre avait donner l'envoi et la victoire de mayweather a été valider par les juges a la fin du combat et aussi par HBO après ré-avoir vu le combat donc il n'y a pas triche ... et le coup de tête lui a quand même ouvert la lèvre inférieure ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 10:47 am moi je dis que Mayweather a saisit l'occasion car au fond de lui il savait que ortiz est un gars dur à boxer et qu il posait qlq difficulté, may est surprotégé même contre delahoya bcp comme moi l'avait vu perdant à l issu du combat.Si c'est le meilleur qu'il nous le prouve en affrontant pacman.

PACQUIAO VA LE CORRIGER SI IL BIEN SUR IL ACCEPTE CAR AU FOND IL A PEUR....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 10:15 pm si l'arbitre avait bien dit de reprendre le combat,d'ailleurs le coin d'Ortiz n'a pas broncher,aprés moi je trouve que c'est petit ce qu'il a fait c'est tout.Quand Tyson a mordu l'oreille de Holyfield il a été disqualifié que la seconde fois!!!!Donc la Ortiz il a pas fait pire.
Mayweather peut battre tout le monde,mais il est pas autant superieur aux autres comme il le prétend et ca un jour il va le savoir j'éspere que ce soit face a Pacquiao,Khan,Alvarez ou Martinez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 23, 2011 12:54 pm Pacman vs May quand le fight va til se faire ?
qui a peur de qui? en anglaise j'y connais rien sur les boxeurs pas beaucoup

si on pouvais me dire qui est celui qui refuse le fight car j'en entend parler depuis longtemps mais toujours rien...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 23, 2011 6:00 pm mayweather ne refuse pas le combat mais il demande une prise de sang de pacman avant le fight pour ne pas qu'il est de triche (produit dopant) mais pacman refuse de la faire donc le fight ne se fait pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: