Muaythaitv.com

Bokator

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 2:25 pm Bonjour,
Je m'appelle Yukanthor, j'ai quarante ans et habite Phnom Penh.
J'ai pratiqué la Boxe Française, le Kung Fu et je débute maintenant le Bokator.
J'ai déjà rempli ce questionnaire il y a plus d'une semaine et je ne vois toujours rien venir.
Merci d'aviser.
Bien cordialement,

Yukanthor
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 2:51 pm un autre membre du clan qui n'est pas content Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 3:13 pm En effet, cher muaythaifan14, Yukanthor n'est pas content car trop c'est trop !

Je sais bien que rétorquer aux invectives de la FAMK… c’est un peu comme vouloir répondre à une bande de punks à chiens ou de clochards entre deux vins, on sait qu’on va se faire insulter, cracher dessus et que le combat avec eux est sale, indigne et le corps à corps répugnant, mais faut-il pour autant toujours se laisser faire, leur laisser le terrain libre ?
C’est en effet trop facile et vil de se moquer de Cambodgiens qui certes sont des paysans et doivent donc travailler pour gagner leur riz avant de s’entrainer; le Bokator renait de ses cendres (comme le reste du pays d’ailleurs) et il est malheureusement logique que ces garçons n’aient pas encore le niveau requis, en particulier la condition physique. Ce tournoi, si décrié par la FAMK, leur a d’ailleurs permis de prendre conscience de ces carences et ils travaillent maintenant à y remédier.
Par dépit de ne pas savoir organiser une aussi belle manifestation que Mom et Philippe Sébire : une arêne naturelle en plein milieu d’Angkor, arrivée des boxeurs à dos d’éléphant, assistance des plus hautes autorités de la province et d’un Prince cambodgien… les trois pelés de la FAMK réunis en bande haineuse sur ce forum passent leur temps à casser tout ce qui est réalisé par autrui. Pauvres types !
Par pure jalousie de voir qu’un blanc et non un Cambodgien (car Mom, elle, ne compte pour rien à leurs yeux…) avait sû populariser le Khun Khmer en France et organisé des échanges fructueux avec le Cambodge, quelques Khmers de France ont monté une micro fédération (la FAMK) et d’un coup, d’un seul, se sont érigés en tenants uniques de la Vérité. Ils ont été voir des politiciens cambodgiens et d’un coup de baguette magique, tous les accords et autorisations obtenus depuis des années par Philippe Sébire au profit de la FFSCDA sont devenus caduques !... Pas trop difficile vous me direz, le Cambodge est 162e sur 180 dans la liste des pays les plus corrompus… La FAMK avait su trouver des interlocuteurs à sa mesure…
Maintenant si vous êtes Français et n’appartenez pas à la FAMK, vous ne pouvez pas boxer au Cambodge ! On vous dira que c’est parceque vous pratiquez la boxe thaïe… Par contre, si vous êtes Lithuanien, Russe, Israëlien… et arrivez directement d’un camp de boxe thaïe en Thaïlande, pas de problème, on vous reçoit les bras ouverts ! Il n’y aurait pas comme une petite injustice là ?
Ainsi, Derek Bidaut qui vit et s’entraine au Cambodge n’a pas le droit de combattre parceque selon la CBAF (“partenaire” de la FAMK) il pratiquerait… la boxe thaïe, au Cambodge ! La raison vraie, c’est que c’est “un gars à Philippe” et qu’il n’en démordra pas. Car Philippe, s’il n’est pas présent sur les forums internet, est quelqu’un qui inspire la confiance, l’amitié et la fidélité ! Aide-soignant de son état, tout son temps libre est consacré à la boxe et à ses gars et non aux salopards qui salissent son nom, il a autre chose à faire !
Je n’étais pas avec les boxeurs de la FFSCDA ce soir là, j’avais moi aussi mieux à faire que d’aller voir “un truc de la FAMK”… mais il m’est difficile d’imaginer que Derek, Célestin, Benjamin et leurs amis cambodgiens aient perturbé un combat de boxe, cela ne leur ressemble pas. Non, ils n’ont certainement pas mal agi, mais que doivent-ils penser ces jeunes Français, interdits de combat suite aux magouilles de la FAMK, que ressentent-ils, eux qui se sont entrainés avec passion, quand des pourris brisent leurs rêves ? D’ailleurs, dans un combat tout le monde crie, je n’ai jamais vu quelqu’un se faire sortir, surtout pour avoir soutenu le combattant local !...
Mensah c’est un peu comme Gbagbo, jamais il ne reconnaîtra qu’il a tort. Cerné de toutes parts, il continuerait encore à éructer, à ne pas voir la réalité, ivre qu’il est de volonté de pouvoir et de reconnaissance sociale.
Le problème, c’est qu’il est tombé sur un os, Philippe et ses amis ne plieront pas, on les a chassés du Khun Khmer institutionnel au Cambodge, qu’importe, ils font du Bokator et avec le succès qu’on connait ! Les magouilles de la FAMK commencent maintenant à lui revenir en pleine poire, trop, cest trop ! En particulier l’organisation de ce combat illégal à Villepinte évoqué sur le Petit Journal du Cambodge, ce qui à l’époque avait mis Mensah, le Grand Gourou, en rage… Ils se font du mal tout seuls. 513 messages remplis de mépris, de morgue et de haine pour Kouakou-Mensah sur Muay Thai TV… Et je ne parle pas de ses accolytes à pseudos “en thai” qui s’érigent en défenseurs des valeurs khmères…
Non, ils vont nuire encore un certain temps avant de se retrouver vraiment seuls, abandonnés des boxeurs qu’ils ont trahis, toujours aigris et sans autre public que celui de ce forum internet, pendant que Philippe, lui, sera dans sa salle à coacher des jeunes comme il le fait depuis trente ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 5:11 pm j'espère que ça va mieux maintenant Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 12:14 am En effet, ça va mieux en le disant !
Bonne journée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 6:10 pm Same, same, toujours aucune réponse du modérateur...
Afin d'intégrer le cercle des "habitués, faut-il au préalable adhérer à la FAMK, se prosterner aux pieds de la statue de Luc Mensah, Saint Patron des Arts Martiaux Khmers ? Je veux bien considérer...
Paris vaut bien une messe après tout !
Merci d'aviser. Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 6:35 pm Salut =)
Pour rentré dans les habituées envoie un message a Germain , c'est lui l'administrateur ! et il t'accepteras =) !
Bonne journé =D
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 8:36 pm ecoute birdkham59 yukhantor ce n'est pas en faisant le méchant avec ggermain que tu vas faire partie de notre bande de potes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 1:35 am A Germain :
Pour toi je repasserai mon bac. Je serai poli avec ta mère. Je voterai pour Luc Mensah. J'arrêterai de boire d'la bière. J'mettrai un costard cravatte... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 10:31 am Vous êtes TOUS complétement taré.
Bienvenue chez les fous Yukanthor Laughing j'ai validé ton inscription.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:03 pm et la fête des fous ne fait que commencer Laughing alors heureuse youKantor Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2011 10:40 pm en effet Germain sans "CES (certain) FOUS" Votre site serait plus apréciable et de meilleure qualité non ? Laughing Laughing Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 4:15 pm eh yukanthor tu voulais un accès et maintenant tu joues à l'absent t'es revenu à la raison ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 4:27 pm je sais pas qui c'est mais ne le titille pas trop le "tao" risque d'etre de mauvais humeur mais je ne m’inquiète pas pour lui =D Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: