Muaythaitv.com

INTERVIEW PASCAL IGLICKI DE KARATE BUSHIDO par LUCIEN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 3:06 pm http://www.thaipowergym.com/t2577-interview-pascal-iglicki-de-karate-bushido-par-lucien

bonne lecture Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 5:42 pm terrible Twisted Evil question numéro 7 pour les média tout est dit.... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 9:14 pm Jcrois a linverse que tout n'est pas dit, pascal ne revele pas la vrai cause du probleme.
Tf1 diffusait du pieds poings en 1995 jusqu'a ce qu'il recoive la consigne de boycotter ces sports du fait d'une trop grande popularité.
C'etait tout aussi politique que sa l'est actuellement, la loi commerciale ne s'applique pas dans ce cas car on sait tous que ces sports sont archi populaire, on peut le voir en hollande ou aux etats unis.
Or les lobby's jouent de leur pouvoir pour bridé la représentation médiatique et l'organisation professionnelle de ces sports.
Tout sera fait pour que sa reste des sports bas de gamme, sans moyen. Leur seul souci est de reglementer suffisament pour que les gens ne pratiquent pas d'une manière clandestine dans nos ghettos.
Aujourdhui avec Douillet : "Ma priorité est que le sport soit un moyen de véhiculer les valeurs de la république" faites votre conclusions sur l'avenir de la boxe thai et du MMA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2011 11:41 pm Une personne comme je les aimes simple gentille franc et grande gueule mon Pascal tai au top!!!!le Igliky représentant des sports pieg poing dans le monde trop d'expérience!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 10:34 am super interview, je ne connaissais Iglicki qu'à travers Karaté Bushido, j'aime bien son franc parler et content d'avoir pu partager sa vision des choses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 7:16 pm super interview, chapeau LULU et a bientôt pascal ....

a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:03 pm bon gars apparement,j'aime bien ces replique a la télé!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: