Posté le: Ven Sep 08, 2006 6:54 pmsalut les thaiboxeurs!!!
Je lance un appel a tous ceux qui sont interreser
je me suis inscrit a jeunesse et sport du havre en normandie pour passer le bpjeps activites pugilistiques mention muay thai mais il s'avere qu'il n'y a pas assez de monde (5personnes) c'est pas beaucoup moi j'ai vraiment envie de passer ce diplome j'ai un taf et je me le suis fait financer par un organisme bref le manque de personne a pousser jeunesse et sporta repousser les test de selection initialement prevu le 21-22 septembre 2006 au 17-18 octobre 2006 et si il ny a pas plus de personnes il annule tous quel merde pour moi!!!
alors les gars demander a vos club, a jeunesse et sport de votre ville a vos assoc et nscriver vous!!!
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 4:10 pmsalut gipsy
je pense que la formation qu'ils ont creer n'est pas encore aux points c'est pour ça qu'il n'ya pas de monde en plus vue le tarif de la formation c'est un peu abuser 6000€ , je te conseil de passer les brevet fédéraux de muay thaiet d'enchainer avec un brevet d'état d'éducateur sportif boxe anglaise tu sera reconnu encore plus professionnellement
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:38 amSi CREPS de Vichy, faites aussi des VAE (validation des acquis de l'espérience) pour ceux qui ont un parcours en tant que prof. Vous pouvez télécharger le dossier sur le site du Ministère ou le demander à la DDJS de votre domicile.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter