Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Carrière de boxeur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 9:18 pm Bonjour voila je voulais savoir quelque chose, J'ai 17 ans et j'ai commencé le muay thai depuis peu, j'aime ça, cela me défoule, détend et m'occupe l'esprit. Et voila le problème j'aimerai devenir professionnel mais je ne sais pas quoi choisir entre devenir boxeur professionnel et aller dans la marine nationale où je pourrai rentrer en 2012. Ma peur est de peut être rater quelque chose et de ne pas être stable au niveau financier contrairement à l'armée. Et de peut être même pas pouvoir être pro. Car je compte en plus fait un stage aux vacances d'été prochaine au siangboxing gym pendant 4 semaines (camp des pinto en Thaïlande).Merci de vos réponses Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 9:31 pm Si je peux te donner un conseil ne compte pas sur le muay pour gagner de l'argent encore moins ta vie ( d'un autre coté faut essayé de realiser ses réves c'est vrai) mais au moins a l'armée tu peux faire du sports peut etre méme de la boxe thai, jsais pas... fais la boxe et l'armée defois.
Quand au camp des pinto tu est au bonne endroit pour des infos lol les mecs du forum vont en vanter les mérites ahah Wink
chook dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 9:37 pm Merci Smile, oui voila faut vivre de ses rêves mais si c'est pour finir SDF voila quoi . au pire faut habiter en thailande pour en vivre ^^. Oui je ferais de la boxe dans l'armée mais rarement vu que en commando marine c'est ce qu'on fait, ais c'est pas le même niveaux quoi, c'est plus militarisé un peu de tout quoi . C'est vrai que au camp je verrai bien, si il m'offre une place je dit pas non peut etre que d'avoir le meme nom de famille qu'eux m'aidera ^^ (mon nom de famille c'est Bonhomme-Pinto) :)mdr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 7:40 pm Etant militaire bon a l’armée de terre me sa reste l’armée je peu te dire que tu gagnera ta vie correctement.
Bon après a toi de savoir que a l’armée on a pas de vacances se sont des permissions donc sache, que si tu part en Thaïlande en stage quatre semaine sache que tu peu être rappeler a tous moment donc ne pas faire ton stage en entier sa serait bête de payer pour quatre semaine alors que tu risque d'en faire trois ou deux quoi. Après tu peu toujours faire de la boxe en régiment on a beaucoup de champion a l’armée qui sont boxeur pas de muay mais d'anglaise, et pour finir pendant tes classes tu ne pourras pas sortir tu aurait juste tes week end donc pense a sa aussi pas trop d'entrainement pendant six mois.
Apres tu feras beaucoup de sport ce qui te permettra de vraiment garder une vrai forme un bon cardio et une grosse endurance.

En tous cas vis tes rêves a fond la vie est trop courte pour ce poser des questions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 8:24 pm Quelle est la meilleur solution risquer sa vie au combats dans une guerre qui n'est pas forcément la sienne(mohammed alli:"pourquoi me battre contre des viet kong,il ne m'ont jamais rien fait) ou bien risquer sa vie au combat dans une guerre voulu avec toute les régles que cela implique.RESPECT BRAVOURE FAIR PLAY!!!?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 1:21 pm thaismai59, quand je ferrai le stage je ne serai pas encore militaire car normalement j'y rentrerai après septembre 2012. Oui je sais ce que ça implique d'être militaire je fait actuellement une PMM (préparation militaire marine), . Je sais que vivre ses rêves est important mais je ne veux pas non plus tombé sur une instabilité financière et ne pas pouvoir vivre de ma boxe.
Hector: Oui c'est une vision, après moi si je veux être militaire c'est pour protéger les intérèts de mon pays et être fier de ce que je fait. C'est vrai que ta phrase est vrai, J'aimerai vraiment mais il faudrait que je vive en Thaïlande pour vraiment vivre de cela, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 2:57 pm Choix cornélien Crying or Very sad

Boxeur professionnel ou Soldat d'élite ? Rolling Eyes

Les conseils qui t'ont été donnés sont sages. Cependant, si la Marine est une institution autrement plus fiable que nos dirigeants et le milieu du Muay, Twisted Evil comme tu le dis: l'un n'empêche pas d'essayer l'autre. Cool

Donc (avis perso), évite soigneusement ceux qui ont une réputation mauvaise ou douteuse... Rolling Eyes pour un stage en Thaïlande. Il y a tellement d'autres super camps là-bas. Wink

Si tu en choisis un où on t'apprend vraiment le Muay, plutôt que les "good, vely good" à chaque middle Laughing , et que tu évites les arnaqueurs qui attendent le français en Thaïlande, comme le mac attendait la jeune bretonne du couvent des oiseaux, à sa descente de train à Montparnasse; ça peut le faire.

Donc si tu es dans un vrai camp et que tu y vas pour t'entrainer, tu auras un avant goût du dépassement de soi.

Parce que les commandos de marine, c'est chaud ! C'est l'élite de l'élite des troupes de choc françaises. Et le stage de sélection te garantit une chose: quand tu sors (viré, blessé ou béret Cool ) tu connais tes limites Confused
parce que tu es allé au delà, de toute façon.

Si tu vas en Thaïlande, tu seras au moins prêt pour les tests d'agressivité (mise de gants avec les moniteurs Laughing ).

Bref bonne chance à toi et sache une chose: la voie à laquelle tu penses pour la Marine, c'est beaucoup plus qu'un boulot pour gagner sa vie...

Bon courage,

Maintenant moi ce que j'en dis Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 3:13 pm oui pour devenir commando on m'a toujours dit que j'avais le niveau et ça serais un honneur de servir parmi eux, j’avoue que pour le test d'agressivité y'aura pas de problème ^^ . Pour le stage ce serais au siangboxing gym (le camp des pinto) . Le choix est vraiment dur. La sécurité du travail et la stabilité, ou risquer de pas percer dans le milieux pro de la boxe :S.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 7:17 pm Ben justement je pense que kaoukou voulait te dire d'éviter le camp des pinto! On n'entend que du mal d'eux, d'ailleurs je croit que le père a été banni du forum car il avait arnaqué des membres du site.
Et aussi il n'ont formé aucun champion, si tu veux un camp avec des français ben je croit qu'il y a le camp où s'entraîne damien alamos ou encore le emerald gym!
D'autres membre pourrons mieux te conseiller mais je te conseil de ne pas aller ds le camp des pinto!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 11:08 am comment ca ils ont fait quoi précisément ? :O
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2011 7:21 pm en tout cas il a l'aire très aimable mr Pinto tient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:05 am Il est effectivement banni, je t'invite à faire des recherche sur le forum et tu auras un aperçu de cette personne. Il est préférable d'éviter de parler des Pinto sur ce forum svp, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 4:52 pm Concernant les pinto il suffi de visionner le reportage sur M6 et tu as tous compris... Wink
Rends toi sur Bangkok tu as beaucoup de camps sérieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 12:52 pm
fuzileiros a écrit:
comment ca ils ont fait quoi précisément ? :O

on peut répondre plus vite à la question "Ils ont pas fait quoi?" mdr
Tu peux trouver des centaines de très bon camps dans toute la thailande. Si tu tiens à être dans une kaï muay tenue par un français tu peux aller chez Wilfried Montagne, il est sérieux, honnête, sympa, pas chère... Il est à AO NANG près de KRABI dans le sud thaï : http://www.emerald-gym.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 5:31 pm C'est pas parceque tu iras en Thaïlande que tu feras carrière dans la Thaï .
C'est pas parceque tu forme pas un Champion que tu es un mauvais entraineur . De plus Antuan Pinto n'est pas un Champion ? Léo non plus ? Un ami est allé là-bas, il a progressé et à trouvé très bien . Après chacun son avis ..
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: