- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ABCD a écrit: |
| BSR
Moi c fbtmtda.Tous dabord le ministere et les decideur politique prenne leur temp pour proteger un des rare sport français( la boxe francaise) existant sur notre bonne vieille terre ca c a mon avis la raison num 1 car il savent que le muay thai est très très très populaire et ca fait peur au dirigeant de ce sport et au politique. Concernant mon choix federale il est simple la raison c'est que les effort fourni par cette fédé est considerable des oficiel competent disponible et souvent benevol de plus ils ont enormement d experience que ce soit en tant qu ancien competiteur ou pratiquant connu et reconnut il y a eu des derapage certe mais n oublion pas que pas mal de personne apartenant a la fmda ont fait parti de la FBT( a l epoque) et on quite le bateau quand il avait des dificulter a tenir le cap ceux qui sont reste on luter pour ne pas couler puis certain de la fmda ayant prit concience de s être fait berner sont revenu.Alors comment leur laisser 1 annee de sursi vu que ca fait 3/4 ans que les vrais probleme ont fait surface il faut plutot recompenser le boulot de la fbtmtda qui na jamais lacher ses principe et ideaux malgre la mauvaise pub ilegitime qui lui a ete faite.Pour les nak muay y a pas a s inquiete il y a asser de club pour boxer de plus il vo mieux faire des combat de gala dans l annee que 2 combat de championat et n oublion pas la riche equipe de france envoyer en thailande non je ne suis vraiment pas convaicu cette fédé qui a egalement sacrifier une generation de très bon classe A ET manipuler l histoire du muaythai français. ABCD |
| ABCD a écrit: |
| BJR
EUH!!!!! PRESIDENT FAIT LE MENAGE.......CHARITE BIEN ORDONNER COMMENCE PAR SOIT même......... LA M.... ELLE A COMMENCER PAR MAIRESSE J TE RAPEL. ET CASTELANO ( sa marionette c'est pas mieux) ABCD |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter