Muaythaitv.com

Présentation Mickaël Cornubet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 7:59 pm Bonjour,

Je m'appelle Mickaël Cornubet.
Je suis née en 1985 (26 ans) et je fais du Muay Thaï depuis une dizaine d'année.
J'habite dans le 92 et suis originaire de l'Auvergne où j'ai fait toutes mes classes (Brizon Gym Riomois).

Je m'entraine à plusieurs endroit, mais essentiellement à la Team Kouider.
Je boxe en Élite et compte une quarantaine de combat.

J'ai gagné plusieurs titres nationaux et aussi 2 titres de champion du Monde WPKA avec le Perfect Muay Thaï de Blanzat (63).

Je suis un pationé qui ne prends pars à aucune polémique, mais qui œuvre pour le Muay Thaï et ses vertus Martiales.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 8:44 pm oui connu dans le millieu,t'a affronter Bird Kham et Piscitello (2x) exact ?enchanté,encore un qui joue pas a cache cache,bravo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 8:16 am Oui c'est exactement ça. J'ai plus de chance avec les Cambodgiens qu'avec Mickaël Piscitello (même si ce n'est pas qu'une question de chance), lol.

Je ne suis pas là pour me cacher derrière un pseudo, car de toutes façons je ne vais pas rentrer dans des polémiques (même si je ne blâme pas ce qui le font), je suis là pour faire partager mes connaissances et mes expériences sportives (aussi mini soit elle).

Vous êtes du Haut-Rhin, Mulhouse? Il y de très bon boxeur par là-bas, notamment Kamel Mezatni, je l'ai affronté en 2005 pour la finale des championnats de France classe C (souvenir, souvenir, lol).

En tout cas merci et enchanté de même!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 1:18 pm Bienvenue à toi l'Auvergnat Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 9:57 am Merci!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 10:25 am Bienvenue Mickaël, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 9:50 pm Oui je viens de Mulhouse effectivement il y a Mezatni qui est bien plus lourds que toi maintenant et Cedric Muller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 4:03 pm Kamel Mezatni est bien plus lourd que moi maintenant!
Je pensais qu'il était à 75 kg max.

Il boxe en moins de 81Kg?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 8:03 pm non il est a 75kg,mais toi t'es a 70 kg non?c'est vrai j'ai abusé avec le "bien plus lourd" désolé ca fait limite il boxe en lourds,je te rassure il a pas fait comme Spong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 9:48 pm Non, en faite là je suis à 75 kg, mais j'arrive à tomber à 71-72 kg minimum et encore c'est dur car je fais déjà très attention à mon alimentation.
On va dire que la catégorie ou je boxe le plus c'est -72,5 kg, mais que normalement je suis un -75 kg.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: