Posté le: Sam Oct 08, 2011 6:39 amToute l'équipe d'Emerald gym est heureuse d’accueillir, l'un des formateurs des plus grands techniciens Thailandais : PeePa et Pee Max (Jocky gym)
En effet, avec Pee Det , PeePa a formé des boxeurs comme Sanchai(pour ne pas le nommer), Lerdsila Chumpaitour, Robert Kaennorasing, Kaoklai Kaennorasing, Chaowalit ...
Et biensur sans oublier JC Skarbowski, Dany Bill, S.Nikiéma... parmis les francais les plus connus ayant séjourné au Jocky!
Tout le monde, les novices comme les plus anciens sont à l'écoute de l'Ajarn PeePa, inutile de vous dire qu'il règne une ambiance "spéciale" pour ne pas dire "magique" dorénavant au camp.
Ici avec Neugsiam et It, 2 autres entraineurs d'Emerald.
Posté le: Sam Oct 08, 2011 6:58 amsalut emeraldgym , ,pee pa et pee max viennent définitivement ou bien il font des séjours dans ton camp ,et que devient le jockygym ,si il sont chez toi maintenant a ao nang
sinon comptent pour toi que tu est ces 2 prestigieux entraineurs chez toi ,ca ne peu quétre un bien pour tous les personnes qui passeront faire un stage au emeraldgym ,donc chook dee pour la suite
Posté le: Sam Oct 08, 2011 5:11 pmAlors le camp me paraissait déja très bien, d'après les commentaires que j'avais lu mais avec les nouveaux entraineur, qui ont formé plusieur de mes nakmuay préféré c'est carrément excellent , ça donne vraiment envie d'aller s'entrainer en thailande( au emerald gym biensur)
Posté le: Dim Oct 09, 2011 4:54 amPee Pa et Pee Max sont venus nous aider pour quelques mois, mais il est certain que l'on renouvellera l’expérience régulièrement !
Le Jocky est toujours en activité, Lerdsila et Pee Det sont présents, Eksila a boxé sur ch9 la semaine dernière.
Que du bon pour nous et merci pour les commentaires!
Posté le: Dim Oct 09, 2011 5:50 ammerci emeraldgym pour ces précisions et chook dee a tous ,bonne initiative que de grand entraineurs bougent d’un camp a un autre pour faire partager leurs savoir ,entre Bangkok et ao nang vraiment très bien ça permet ,au personne de passage en Thaïlande d;avoir des entrainement avec de grand technicien tous en étant dans un cadre magnifique ,pour lier sport et vacances en même temps ,car avoir de bon entrainement a Bangkok ces bien avec les même entraineurs ,mes apres les entrainement rester dans une mégapole comme Bangkok ces bien mes ça vaut pas la cote du sud ,donc voila je le redit tres bonne initiative
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter