Muaythaitv.com

JKRS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 11:49 am Salut à Tous(tes)!

Moi c est Julien 28 ans tout juste,venu à la boxe sure le tard à 25 ans par le Full-Contact je suis ensuite passé à la Thai ayant eu l occasion de faire 2 séjours en Thailande grace a mon boulot. Je peux pas pratiquer regulierement car je suis marin mais je me tiens en forme. J ai fais presque 3 mois au MPT 2004 à BKK au cotés entre autre de Saiyok , Nonsai et Vitally Hurkou dont j étais présent a son combat au 2eme tour du 1er Thai fight remporté par Fabio. J'allais aussi accompagner les combattants du MPT au Lumpinee lors de fights.
J ai aussi fais deux mois à UbonRatchatani au KRS gym petite Gym très sympa ou j'étais le seul Falang.
Passionné de Muay Thai et de culture Thai en général je serai en Thailand du 1er Décembre au mois d 'Avril à peu près et je partagerai mon temps entre la boxe et l'école de massage de Wat Po dont je comte repartir diplomé après trois mois de formation.
Je suis passé deux fois à deux doigts de combattre mais les deux fois sa a été annulé au dernier moment... Mai pen rai... se sera pour la prochaine.
Sinon j ai fais quelques combats amateurs classe C en Full 3 fois 2min dont une final de championnat de France -74kg que j ai perdu.
Je ne comte pas décrocher de titre car je suis un peu vieux pour me lancer dans une carriere pro mais j aimerai vraiment combattre au pays des pagodes car je suis un véritable passionné. Juste pour le plaisir de boxer.
J aimerai aussi vraiment devenir entraineur un jour.
Sinon je me dis que depuis le temps que je traine sure ce forum de Muay Thai tv, il est bien temps que je participe un peu.

Amicalement.[img][/img][img][/img][img][/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 12:18 pm Voilà une bien belle et complète présentation Razz. Très (prochaine) bienvenue sur le forum des habitués Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 10:31 am Bienvenue julien, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: