Muaythaitv.com

Boxe et Musculation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 1:55 pm J aimerais connaitre votre avis sur la musculation pour les sports de combats exercice a pratiquer nombre de séances a effectuer ect ............
Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 5:47 pm Suggestion. Après une remise en condition en bonne et due forme, tu peux t'envoyer 4 à 5 séances de conditionnement physique courtes (20 à 30 mn)/semaine. Les séances doivent être variées tant au niveau des exercices que des temps de travail/repos. Veille à choisir des exercices et des temps utiles à ta pratique.

Exemples d'exercices possibles :
http://www.youtube.com/watch?v=gxU-3zmIK1w
http://www.youtube.com/watch?v=gxU-3zmIK1w
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 11:19 pm tout depend des objectifs,du temps que tu as....de pleins de chose. ça ne se limite pas si tu na pas beaucoup de temps,ne pas faire de muscu ne sera pas ce qui te fera perdre un fight,alors qu'une mauvaise condition physique oui. en somme si tu travail 35 heure par semaine oublie la muscu et privilegie en complement de la boxe le cardio.je ne crois pas que faire des dips sur la porte dune voiture soit de la muscu. sa se prepare,se calcule. cest tres personnel et compliquer a planifier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 7:21 am
nakmuaykicker a écrit:
je ne crois pas que faire des dips sur la porte dune voiture soit de la muscu.
C'est un exemple d'exercice de renforcement musculaire. Il a volontairement été présenté pour inciter à la variation dans les exercices de préparation physique. C'est une possibilité de réalisation parmi bien d'autres.

nakmuaykicker a écrit:
sa se prepare, se calcule. c'est très personnel et compliquer a planifier
Une préparation physique se pense effectivement. Il ne faut pas non plus trop se prendre la tête et chercher à "réinventer la roue"... au risque de se dégoûter avant même d'avoir commencé Laughing. Mon avis sur la question : l'idéal est de rester en forme dans sa discipline tout au long de l'année. Et c'est réalisable avec de la volonté Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 9:19 am bien les exercices moi j'ai pas le temps je me contente des entraînements en club et c'est déjà pas mal Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 11:16 am
muaythaifan14 a écrit:
je me contente des entraînements en club et c'est déjà pas mal Laughing
En effet, les bons entraînements en club peuvent largement suffire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: