Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Comment s'inscrit t-on aux compétitions internationnal

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 3:53 am je avoir la chance de combattre les meilleures
mais je ne sais pas comment.
si vous avez une solution donné la moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 7:27 am Edité par stansenn : autant le sujet fait sourire, autant tu as oublié d'être poli, courtois et respectueux (le respect = une des valeurs du muay thaï non ?). T'es pas avec tes potes dans le vestiaire mais bel et bien sur un forum public.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 11:09 am Laughing con vivial ce forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 2:49 pm rien qu'a en voir le nom du forum c'est marrant lol sinon qui es tu ?dans quel catégorie de poids tu boxes ? quel est ton palmarès , qui a tu boxé ,de quel club viens tu ect ... parce que ci tu veux boxer les meilleurs je suppose qu'on doit te connaitre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 8:31 pm Salut l'ivorien essaye les championnats du monde amateur.
tu te présente juste avec un passeport.
fait ci une bonne compétition ensuite défie qui tu veux.
tu auras largement le niveaux
cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 8:17 am lol desolé si ma reponse a été a la hauteur et au niveau du sujet Laughing Laughing Laughing
dans ma reponse, aucune insulte, juste un coté aussi décalé que le sujet lui meme

j'estimais juste qu'il etait tout bonnement inutile de repondre de maniere serieuse a une question aussi farfelue d'ou mon ptit delire
maintenant desolé si j'ai "choqué" les gens... Confused Confused Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 10:08 am Bah !! Surtout si c'est un habitant de Cote d'Ivoire qui aime le Muaythai et voudrait combattre hors de chez lui ,il n'y a absolument aucun mal a ça au contraire.
C'est vrai que mit a part les combattants français,tout le reste du monde c'est du bidon Laughing Laughing Laughing Laughing attendez la surprise d'ici 5 ans ,un peu comme il y a quelque temps les parisiens qui se moquaient des """paysans de province""" en Muay Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 10:42 am Je pense que meme si cest un habitant de cote d'ivoire, le fait de dire quil veut affronter les meilleurs, cest un peu sur realiste: ya des etapes a franchir enfin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 11:10 am oui ces vrai sitnorth a pas tord faut quand meme un minimun de presentation que les personne sache qui il est deja ,s'il reste dans l'anonymat du fait deja de sont post qui est dans le forum des anonyme donc puis ça question est flou faut qu'il la formule autrement voila sinon j’espère qu'il arrivera a son but
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 11:54 am +1 Pour loungtao
jsuis souhaite pas de mal a ce garcon, mais je pense pas que cest le forum muaythaitv qui va le faire evoluer dans sa carriere. Qu'il sentraine, quil combatte sans bruler les etapes et apres il verra si il est en droit de partager un ring avec "les meilleurs"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 11:56 am Et bien si deja c'est le meilleur de chez lui ,il ne pourra combattre que les meilleurs d'autre pays car lors d'une competition international les equipes national de Muaythai des dis pays ne mettent (theoriquement)que leurs meilleurs elements,donc je confirme bien vous avez tort de le critiqué (car il ne peut combattre que les meilleurs d'ailleur) ou de le juger avant meme qu'il est l'occasion de montrer quel genre de Nakmuay les combattants de son pays sont.
Iconsciement vous faites toujours ce Pu...de complexe de superiorité,ça fatigue franchement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 12:01 pm Ou sinon employé les termes approprié,comme vouloir voir une video de lui pa curiosité ext...mais là j'en doute l'ADSL en afrique n'est pas terrible et faut des jours pour telechargé une video alors dans un cyber c'est la misere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 1:53 pm kheredine svp arrete de parler de complexe de supériorité tu me faire rire ,tu lie entre les lignes ou quoi ou je parle en supériorité ,ont est dans le flou total ,puis toi aussi avec tes propos sur le sujet de vidéo et d’Afrique personne ne sais ou il réside ces pas parce qu'il ce mets un pseudo l'ivoirien qu'il est en cote d'ivoire Laughing Laughing ,voila qu'il formule un peu mieux ça question ces tous ,et ces pas une question de supériorité mes simplement de logique si tu veut être entendu ou compris de tous tout simplement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 2:07 pm Encore une fois+1 pour loungtao: si il veut affronter les meilleurs, quil affronte les meilleurs de la region dans laquelle il vit, ensuite du pays, le champion du pays voisin et si il est suffisamment bon pour affronter "les meilleurs", il se fera forcement remarquer.
Mais moi jpense que "livoirien" peut tres bien vivre en france, et la si cest le cas, son sujet poste est affligeant (ou alors il fait une bonne blague) et si il vit en france, il a juste a pousser lesportes dune salle ou sentrainent de tres bons boxeurs; si il a un tres bon niveau, il pourra mettre les gants avec nos champions qui sont dans lensemble assez abordable; ainsi il aurra realise son objectif a savoir mettre les gants avec de tres bons...
Par contre aucun complexe de superiorite dans mes propos, juste beaucoup de consternation quand a un sujet de discution pour le moins decalle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 10:30 pm Ouai votre truc est recevable sans probleme sauf si j'ai raison et qu'il est de cote d'ivoire Laughing Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: