Posté le: Dim Sep 04, 2011 6:11 amoui on peut rajouter aussi toujours les même Kongsak, Singdam, 3A et tout la bande !!
et bien sur toujours les même combats très peu spectaculaire parfois même ennuyant, toujours la même physionomie du combat avec des corps à corps au 3 et 4eme round et au 5eme c'est de l'anglaise pour celui qui est en retard et de la danse pour celui qui est en avance !
rien n'avoir avec les boxeurs des années 90 où c'était des véritables guerre du 1er au 5eme round (même Rob Cox le dit...)
aujourd'hui les boxeurs ne comptent que les points !!
le muay en thailande est sur le déclin depuis quelques années par le nombre de boxeurs, de fans, de parieurs rien avoir il y a 15-20 ans où on peut voir sur d'anciens combats que le lumpini était noir de monde dans les gradins !!
aujourd'hui même le championnat de foot Thailandais est plus regardé que le Muay Thai !!!
Posté le: Lun Sep 05, 2011 9:54 pmoui encore et encore,la si le combat ce fait ca fera la 5 éme fois!!!!!face a Jomthong exact ca le ferait il l'a boxé qu'une fois,je le verait bien face au vainqueur du tournoi Isuzu Ikuysang Kor Rungtanakiat ou Sittichai sachant que Seanchai peut monter de catégorie.
Sinon la j'ai trouvé un fight et il me semble que l'opposition est inédite :
http://www.youtube.com/watch?v=hvAP2N8gCc4
non ?
Posté le: Dim Oct 09, 2011 9:52 pmt'es difficile en ce moment chus!!!!je voit ce que tu veut c'est une bonne vieille guerre a l'ancienne genre Sakmongkol vs Orono c'est ca ?
Posté le: Dim Oct 09, 2011 10:51 pma oui j'avoue que ca manque des combats pareil honnêtement ce combat qui oppose 2 grands champion est loin de m'avoir passionné...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter