Muaythaitv.com

Du grand n'importe quoi ACTE DANS LES GRANDES MESSES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:14 am J'apprends avec éffroi que notre chère DTN uniformaliste devant l'éternel a décider en juillet avec les CTFL achétés de centraliser les championnats régionaux toutes disciplines confondue le même jour......sympas pour ceux qui boxent dans plusieurs styles....à ne pas confondre licence unique et championnat unique...et en plus ce n'est réservé qu'aux disciplines délégataires.....c'est scandaleux ......Compagnons réagissez le Muay est en train d'être dilué, spolié de sa nature spécifique.....vive le kickboxemuay......ET TU REMETS L'OPHTALMO en série 1 et 2 pour faire plaisir a papa.....ET TU RANGES TES CASQUES A POMMETTES.....FRANCHEMENT APRES LES TROIS FRERES voici venu les trois clowns....1 € l'affiliation pour abattre ce qui reste de la FMDA ok mais que de conneries derrière....
Nous ce qu'on veut c'est le CNOSF, l'IFMA et qu'on touche pas au MUAY.....Oncle SAM.....C'EST LE BORDEL....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:33 am Reste cool... TOUT VA TRES BIEN ! Cool Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:34 am
JF88 a écrit:
1 € l'affiliation pour abattre ce qui reste de la FMDA ok
Terroriste ! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 11:06 am
JF88 a écrit:
.....FRANCHEMENT APRES LES TROIS FRERES voici venu les trois clowns...

Smile là, tu parles de "tes" responsables de la DTN ??? Shocked Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 11:27 am bien comme dit boxeurlambda ,tout va bien Laughing Laughing
jf88 franchement depuis le temps que certaine personne vous sonne le son des cloches et vous prévient des concombres mutants bien voila ,allez bonne affiliation et bonne saison 2011-2012 Laughing Laughing Wink

comme quelqu'un sur le forum disait comme slogan ,

les cons ca ose tout Laughing Laughing ,bien voila vous aller être servi et dans les grand plats en plus Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 12:05 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 1:28 pm Laughing Laughing

JF88 si tu en a d'autres... sur la patate Laughing, envoie donc la purée ! Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:10 pm Non mais faut pas déconner, chaque disciplines, chaque licenciés méritent le respect.On regroupe ok , on discute ok, on développe OK mais merde il faut respecter et laisser de l'autonomie à chaque discipline....c'est un diktat imposé, cela demande des logistiques démentielles, que chaque disciplines soit structurée dans les ligue etc.......tu investis dans le matériel , l'année d'après il est obsolète, tu dis aux gars et aux filles un coup les exams, un coup non, franchement quelle que soit la structure il y en à marre..... et même si c'est "ma DTN je reste entraineur de club et je dis ce que je pense....avec ces options il est difficile de faire passer les messages......ne peut on pas au moins une fois avoir une olympiade avec les même règles..........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:18 pm Crying or Very sad de Laughing Laughing Laughing
Un p'tit Red Bull pour te décontracter l'a(n)nus...horribilis à venir ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:22 pm Bien sur que non je ne vise pas la DTN....si j'ai quelque chose à leur dire je suis assez grand pour leur dire en face : les trois frère le film c'est trois personalités différentes qui s'entendent à la fin mais qui reste eux même....comme nos disciplines....Il y a un message lambda pascal c'est de l'humour colèrique.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:33 pm
JF88 a écrit:
Il y a un message lambda pascal c'est de l'humour colèrique.....
Chez moi aussi, il y a un message Jean-François 88. En fait, c'est un avertissement humoristique à la communauté : Shocked attention au concombre dans... euh... pour... Laughing l'annus horribilis à venir !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:36 pm il faut laisser le libre choix c'est pour cela que je ne comprends pas cette validation avec l'accord de bon nombre de CTFL....cen'est pas parceque nous sommes devenu des "commissions" et non plus des comités que nous devons fusionner, et je suis d'autant plus droit dans mes bottes que dans ma région c'est la THAI QUI A AIDE ET QUI AIDE LE KICK....mais chacun veut ses championnats distinct, même si ceux qui veulent prennent les passerelles d'arbitrage peu importe.A la limite si tu as la logistique porquoi pas mais il faut laisser le libre choix et franchement ce n'est pas un scoop puisque j'organise déjà depuis l'an passé des rencontres éducatives thai kick, mais dans le respect des spécificités.Qui peut être contre la protection de l'athlète personne, j'en suis sur le changement de règles perpetuel en cours d'olympiade c'est lassant, quelque soit la structure fédérale tu fais du yoyo et tu dois toi acteur de terrain expliquer à tes troupes blanc, noir, blanc etc......je suis redevenu avec plaisir et soulagement acteur sportif de terrain et j'entends bien user au titre de l'intérêt général du Muay de ma verve pour faire avancer les choses....tout en respectant les autres disciplines....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:50 pm JF88 tu pale cinema avec les trois frères, mais n'as tu pas joué dans " le parrain" et à présent n'est ce pas le parrain deux.....avec presque les mêmes acteurs....tu as cautionné ta DTN alors acceptes en les inconvénients....je ne t'apprécie pas mais tes dires sont censés, quoi que vous ayez fait depuis la création de votre "auberge espagnole" c'est un non sens sportif dans le sens du regroupement mais vous avez à votre façon ,qui n'est pas et ne sera jamais la mienne , pas mal donné au Muay "paillette" et aussi au muay tout court.....mais etait ce durable non.....vous avez détourné la rivière de son lit elle va bientôt....le retrouver...Je ne dis pas que c'est le lit idéal mais il faut du neuf, du concret et un sursaut citoyen des etats généraux du Muay.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:53 pm et stp n'utilise pas mes expréssions.....Oncle SAM C'EST UNE MARQUE déposée....copieur va mdr Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 5:35 pm
lulucarbin a écrit:
vous avez à votre façon... pas mal donné au Muay "paillette" et aussi au muay tout court.....mais était ce durable non.....vous avez détourné la rivière de son lit elle va bientôt....le retrouver...Je ne dis pas que c'est le lit idéal mais il faut du neuf, du concret et un sursaut citoyen des etats généraux du Muay.....
Je me joins au salut... de très loin Laughing... de "lulucarbin" pour la tentative infructueuse engagée sur le terrain du Muay et aspire maintenant et aussi à voir cette noble discipline "reprendre du poil de la bête"... avec un (dés)espéré soubresaut citoyen Rolling Eyes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: