Muaythaitv.com

Des Cambodgien dans une competition de MMA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2011 1:19 am Voila Il y aura 3 représentant du cambodge dans une competition de MMA , Voici une video de leur entrainement au prise de mma avec un certain alvero bon je vous laisse regarder ..

http://www.youtube.com/watch?v=ax9wLOQZmSM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2011 10:12 am c était pour une compétition hapkidbokatormma
http://www.kunkhmerandresy.net/bokator/

après ont dit qu il ne fond pas de mma
bref laisser les arts martiaux khmer a la famk et le mma aux personnes compétante

définitions du bokator par la famk
http://www.lesinfosdufight.com/

sinon pour info g reçu ma feuille d affiliation ffscda je vois plein de discipline sauf le kun khmer et le bokator a moins que si je prenne une licence muaythai je pourrais en faire ? et si je fais du bokator je pourrais faire du mma g plein d amis qui serais intéresser et juste avec une licence muaythai le top du top Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bref
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2011 11:34 pm "ricothai", tu es un vilain provocateur ! Laughing Laughing... et tu as bien raison ! Rolling Eyes Car prétendre que le "bokator ffscda" peut apporter beaucoup à un combattant de MMA est de la publicité hautement mensongère ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 6:17 am Compétition MMA à Mayhem II Malaysie du 11 septembre 2011

Le Cambodgien Tun Serey, a fini 2ème de sa catégorie en remportant 2 victoires, dont une face à un thai qui pratique du Muay Thai.
Antonio Graceffo a remporté sa première victoire
Ravy et Tévin Say ont perdu leur combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 7:59 am
sokrit a écrit:
Compétition MMA à Mayhem II Malaysie du 11 septembre 2011

Le Cambodgien Tun Serey, a fini 2ème de sa catégorie en remportant 2 victoires, dont une face à un thai qui pratique du Muay Thai.
Ravy et Tévin Say ont perdu leur combat.

Môm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 9:17 am
sokrit a écrit:
Compétition MMA à Mayhem II Malaysie du 11 septembre 2011
Le Cambodgien Tun Serey, a fini 2ème de sa catégorie en remportant 2 victoires, Môm
Bravo à lui et vive le MMA cambodgien

Vous voyez Idea , pourquoi inventer des complications inutiles ?
Quand ont fait les choses comme elles doivent être, avec les bonnes personnes, tout roule mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=ax9wLOQZmSM

Merci "aux ptits gas" du "K1 Factory" de Phnom Penh Wink

sokrit a écrit:

Dans un combat prévu en combien de rounds ? Parce que ce qu'on m'a dit être prévu... Shocked hum... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 1:14 pm Voilà des résultats de combat que je respecte. Bravo aux combattants MMA cambodgiens qui se sont engagés dans la compétition !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 2:11 pm j'ai deja vu un Boxeur thai même très très connu sous le nom de " Buakaw Por Pramuk " Laughing
je voudrais juste savoire ce qu'il fait comme sport de combats ? du kick ? full ? NON!!!! il fait du Muay thai, et pourtant il es champion du K1 World Max 2006avec regles du K1.....
j'ai même deja vus plusieurs pratiquants de muay thai faire du kick, voir du full,....
alors pourquoi les combattants de Bokator n'auraient pas le droit de pratiquer du mma ?
il me semble que MMA veut dire "Mixed Martial Arts" non ? or le bokator est un art martial ...... et TOC Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 7:46 pm
birdkham59 a écrit:
...pourquoi les combattants de Bokator n'auraient pas le droit de pratiquer du mma ? ... or le bokator est un art martial ......
Crying or Very sad ça ce sont les effets de la décoction qu'il leur a fait boire. De la luzerne cueillie à la fraiche dans le bocage. C'est sûr. Le calva dans lequel il l'a fait macérer amplifie les effets Confused

C'est pas Dieu possible Exclamation On te dit que ton "hapkibokatorMMA" est une invention des années 2000 de votre "grand maitre " pour enfumer les gogos. Le nom est faux, la traduction aussi, ses techniques ont été pompées ça et là aux vieux krus qu'il a essayé de b... Evil or Very Mad Le mec modifie et construit son histoire au fur et à mesure des infos qu'il entend sur les Arts Martiaux Khmers Idea

Tu comprends Question S'il te plait, arrête le sparring avec les gars trop lourds quand ça devient permanent et que ça dure comme ça, c'est un signe.

Et puis ne bois pas tout ce qu'on te donne. Après tu dis des trucs, Shocked ça inquiète, franchement.

birdkham59 a écrit:
...et TOC Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 10:24 pm
birdkham59 a écrit:
pourquoi les combattants de Bokator n'auraient pas le droit de pratiquer du mma ?
En effet ! Mais où as-tu donc lu qu'un pratiquant de Bokator ne pouvait pas pratiquer le MMA (en majuscule, please ! Laughing) ? Il y a quand même une différence entre : "un pratiquant de Bokator peut pratiquer le MMA" et "un adepte du "bokator ffscda" n'est pas un pratiquant de MMA".

birdkham59 a écrit:
il me semble que MMA veut dire "Mixed Martial Arts" non ? or le bokator est un art martial ...... et TOC Wink
Pour rester dans la déduction labile : le Bokator est un art martial, mais pas un arts martiaux... et TOC Mr. Green.

Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 11:19 pm en fait c était un tournoi de quoi? HAPKIDOBOKATORMMA OU MMABOKATORHAPKIDO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et toc toc toc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 7:52 am le Cambodge a été encore invité a participé au tournoi mma "mayhem III" en décembre 2011 en Malaysie
YEAAAAAAAAAAH Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: