Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:59 pmPar Michel Lecorre le mardi 26 janvier 2016 C'est au tour du plus lyrique des journalistes de MUAYTHAITV, Michel LECORRE, de livrer son souhait pugilistique pour 2016. C'est un Jimmy VIENOT vs Raphael LLODRA qui le ferait vibrer, lui. Un combat qui serait possible en deuxième partie d'année, le temps que Manimal se soigne. Voici l'argumentaire.
Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:59 pmSans vouloir manquer de respect à Jimmy Ça risque d'être une boucherie...lliodra avant tout c'est un physique et un mental c'est deux dernières défaites il les doit uniquement au fait qu'il était malade sans le savoir et par conséquent il n'était que l'ombre de lui-même mais Viénot n'a pas la puissance de feu nécessaire pour inquiéter Rafael point barre. Jimmy est un superbe boxeur voyons ce qu'il fera face à souane qui lui aussi est brillant et de la même catégorie de poids
Posté le: Mar Jan 26, 2016 3:33 pmmoi non plus je le vois pas inquiéter llodra deja que contre bobo il a galérer
certe viennot est un bon boxeur mais llodra est un niveau au dessus
Posté le: Mar Jan 26, 2016 6:20 pmSerieux??? je trouve que si il peut!! jimmy a bcp gagner en puissance je trouve en tous cas assez pour tenir tête ou inquiété llodra et techniquement il lui est superieur il a toute ses chances a mon avis....
Posté le: Mar Jan 26, 2016 6:50 pmRhaphael est audessus du lot il est impressionnant sur tout les aspect du combatil a lexperience et un style muay bouk cette annee sera son annee Jimmy lui sa sera pour dans deux ans la ca sera un phenomene il est tres jeune et tres courageux;;;
Posté le: Mar Jan 26, 2016 6:51 pmRhaphael est audessus du lot il est impressionnant sur tout les aspect du combatil a lexperience et un style muay bouk cette annee sera son annee Jimmy lui sa sera pour dans deux ans la ca sera un phenomene il est tres jeune et tres courageux;;;
Posté le: Mer Jan 27, 2016 1:32 pmBelle opposition, même si llodra à plus de puissance et peu être de cardio, viennot peu surprendre sur un coude... À voir et à mettre en place!
Posté le: Ven Jan 29, 2016 5:53 pmLa clé du combat pour Jimmy se résume à pouvoir supporter la pression physique que Llodra impose à ses adversaires.Si Jimmy est assez préparé pour supporter les 5 rounds intensifs,alors il a toutes ses chances car au dessus de Llodra techniquement et très dur moralement,il l'a prouvé sur ses derniers combats en revenant très fort après avoir pris des coups très dur.
Posté le: Dim Jan 31, 2016 1:38 pmJimmy a une plus grosse arrogance que son niveau de combattant. Il fait plus de performance sur le net que sur le ring. Dommage que certains boxeur ne connaissent pas la définition du mot humble.
Pour moi llodra lui ferais descendre de son nuage, comme à chaque combat qu'il a fait contre des tops.
Llodra homme simple, boxeur efficace je pense victoire et peut être avant la limite.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter