Muaythaitv.com

De qui se moque-t-on (II) ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2011 11:33 pm Je rentre de vacances et je trouve sur ma table le courrier d'Anthony ElKhaim adressé au "président" (de club), à l'"ami" Laughing. Une entête avec " Cher président, cher ami Laughing, chère présidente, chère amie Laughing" aurait été moins phallocrate, plus égalitaire, plus démocrate. Passons...

Je suis interpellé par le très apétissant : "Durant l'été, des changements majeurs ont eu lieu au sein de notre fédération et des mesures significatives ont été prises dans l'intérêt des clubs que vous dirigez." franchement, J'ADORE ! Laughing Un bon vrai discours de Président !! Laughing (notez que je mets un P pour Monsieur Elkhaim ; le p étant réservé au seul président (de club) Laughing).

Allez j'arrête mes conneries et reviens donc sur les "changements majeurs" et "mesures significatives" Shocked :

1- "Une convention a été signée entre la fédération des clubs sportifs et artistiques de la Défense et la FFCSDA. " Rien à redire, c'est véritablement Révolutionnaire ! Laughing D'ailleurs Monsieur Elkhaim lui-même s'empresse de le souligner avec une bonne formule personnelle : "A elle seule, la signature de cette convention démontre l'intérêt grandissant suscité par notre fédération" Laughing.

2- "Notre nouveau siège social se situe désormais aux portes de Paris". Ce lieu central, proche du ministères des sports, se veut la maison de chaque club, de chaque ligue régionale et de chaque licencié." Quelle verve ! Quelle loquacité !... pour dire que Paris est et restera la ville de tous... et de toutes les français/françaises ! Laughing

3- "Peu avant, notre assemblée générale du 05 juin avait voté une refonte statutaire... de fonder une authentique démocratie associative"... avec bien évidemment Clergé, Noblesse et Tiers-Etats. Licenciés de base, soyez heureux, l'avenir est encore et toujours en dehors vos mains ! Laughing

4- "Des réformes d'ordre financier ont également été décidées et chacun de d'entre elles vous concerne directement : En premier lieu, les taxes sur les galas ont été supprimées à partir du moment où aucun titre n'est attribué." Une élégante manière pour éviter d'être encore taxé de "Roi des cons" ! Laughing Et "concernant l'obtention de ceintures de Champion de France, d'Europe ou du Monde, les taxes sont fortement diminuées." Chouette la France des Clubs des Riches va pouvoir encore plus organiser ! Vive l'aristocratie !!! Laughing

5- "Afin d'aider les structures les plus jeunes, la FFSCDA a décidé de les faire bénéficier d'une première affiliation à un euro." Je KIFFE grave ! Laughing Après la Baladurette et la Jupette, voici l"ElKhaimette" ! Et la crise s'en ira ! Laughing

6- "Concernant les clubs déjà affiliés, le tarif de 200 euros en vigueur au cours de la saison est reconduit." Dit autrement, pour "les vieux de la vieille", c'est presque aussi gratuit. D'ailleurs Monsieur ElKhaim est fier de cette "mesure significative" Laughing :" Là encore, il s'agit pour nous de permettre aux clubs de conduire leurs actions de terrain dans les meilleures conditions financières possibles." Que la France des Clubs des Pauvres se rassure donc : ce généreux don se révélera payant au final ! Laughing

7- "Enfin" Oh ! Dommage ! Le peuple en voulait encore un peu !! Laughing "Pour la première fois (dans l'Histoire ! Laughing, chaque licencié pourra pratiquer l'ensemble des disciplines enseignées au sein de la F.F.S.C.D.A." Menteurs et (mauvais) copieurs de Mixed Martial Arts ! Laughing

8 - (Bonus ! Razz Quel farceur que ce monsieur Elkhaim ! :lol Smile "par ailleurs, j'ai également obtenu le renouvellment de la convention d'objectifs allouée par le Ministères des Sports. Cette enveloppe Cool nous permettra de renforcer nos efforts dans le secteur du haut niveau." Bientôt l'équipe de France se déplacera en dernière Porsche 911 Cool ! Merci qui... ?

Indubitablement ,ces 8 mesures anti-crise vont bouleverser le monde pugilistique et apporter enfin aux licenciés de la base le Bonheur Tant attendu ! Laughing

Je laisse le mot de la (presque) fin à Monsieur Elkhaim : "Ensemble, je sais que nous allons faire une grande saison 2011/2012" ! Que ces paroles prophétiques pénètrent les plus sceptiques... c

Puisse "teambattle" avoir véritablement apprécié le résumé de son parti ! Laughing

Pour ma part, je conclurai sur une question : de qui se moque-t-on (II) ? Moi je le sais, mais vous ?...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 9:45 am eh oui LAMBDA .....AH LE FARCEUR....le Président prete nom....payer un DAF a 2500 € mensuel et oublier les femmes PRESIDENTE ET AMIE c'est une faute professionnelle...dites les perlinpipins il y a aussi des femmes dirigeantes...n'est ce pas MME teissier....il faut vite l'inviter le Pt à la réunion pour gommer l'erreur.....

Ah il a eu la CO LE BRAVE MAIS IL OUBLIE DE DIRE comme me l'a dit mon pt de ligue... que l'ancienne équipe avait déjà eu une avance comme quoi ....ET QUE LA CO ELKAIESQUE...est amputée...oui bien sur le vieux propos démagogique...l'ancienne équipe m'a laissé la faillite....faux, ce qu'IL a de bien quand même avec les audit multiples c'est que nos présidents sont montés à l'époque voire les comptes.....et donc nous ont rendu des ....comptes .....quand les "failliteurs "sont partis ils ont laissé 200000. € dont une somme plus que conséquente oubliée par les secrétaires dans un tiroir.....en plus nos pts ont les stats de licences et entre le départ de DMC et l'arrivée d'ELKAIM 1000 licences en plus à peu de choses près 27000 €... plus des taxes de gala..etc......ça nous fait donc en 4 mois 230000 €....mais il y avait urgence il fallait un DAF..2500 € MENSUEL mais plus de salaire de DMC ni de JF88, plus de frais à LACOMBE, les avantages soit disant retirés..... DONC OPeRATION BLANCHE....des gros salaire en maladie vive la sécu........des emplois payés par l'état.....on est loin de la faillite....la compta 2011 ne va pas être triste non plus....si effectivement 200000 € ont été bouffés en deux moi alors les anciens dirigeants furent des plaisantins parceque ELKAIM est sa bande ont fait beaucoup mieux.....et les bagnoles, rappellez vous la campagne.....et bien d'après la rumeur la nouvelle équipe les trouve pas si mal que cela......ils sont moins préssés de les vendre que du temps ou il fallait récupérer le Q7...D'URGENCE.....on est en droit de se demander si FAUVERGUE n'aurait pas été mieux pour la rupture......et merci l'affiliation à 1 € M.LE pt......les anciens clubs apprécient....n'en déplaise à JF88 , JAMAIS EN RESTE à dire des connerie...... et sa prose larmoyantece .....n'est pas cela qui va tuer la FMDA.....eh bagnolet..proche du Ministère de tutelle...cela nous rappelle TOMBLAINE ou à l'époque c'était un choix du Ministère...mon dieu mon dieu...BAGNOLET C'EST allouache POINT BARRE..ET L'ILE DE FRANCE...mais bon moi je ne me plains pas c'est chez moi .....anciens ou nouveaux la FFSCDA est une verrue voulue par l'etat.....et plus cela grandi plus cela deviendra génant.....et l'état vous verrez brulera sa verrue.....ils ne sont plus à un revirement près....2012 la fin de la verrue.....la seule chose de bien: KERNER pour l'équipe de France

Edité par stansenn : merci de faire un effort sur la forme des messages où ils seront supprimés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 11:11 am Toujours un réel plaisir que de lire quelques précisions... hérétiques ! Laughing Je pensais que la lettre de Monsieur Elkhaim provoquerait davantage de réactions ! Mais non... Crying or Very sad A croire que la campagne publicitaire avec son théâtral slogan "TOUT VA BIEN !" et ses (surtout !) mobilisateurs dessous-de-table ont porté leurs fruits frais et leurs nombreuses vitamines !! Laughing Ah ! Sacré Monsieur Elkhaim, il a su bien usé du savoir-faire des grands politic...ailleurs ! "Nous, on est les gentils !" Laughing J'ai bien envie de crier : "cessez d'être gentils et soyez donc vrais :! Twisted Evil" Mais à quoi bon pisser encore dans le violon débordant Question Question Crying or Very sad Alors -et pour faire plaisir- aux trop nombreux anesthésié(e)s, j'hurle : "Tout va bien ! Razz"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 11:23 am
lulucarbin a écrit:
la seule chose de bien: KERNER pour l'équipe de France
L'arrivée de Guilaume Kerner est effectivement une bonne chose ... pour les quelques heureux élus de l'"équipe de France" Rolling Eyes. Mais pour les combattants méritants non sélectionnés, cette nomination ne bouleversera pas leur quotidien. Pour ces laissés injustement sur le carreau, ce sera bonnement une année ingrate comme les autres ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2011 2:09 pm
boxeurlambda a écrit:
Toujours un réel plaisir...Mais à quoi bon pisser encore dans le violon débordant... j'hurle : "Tout va bien ! Razz"
Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 10:53 am Mise au point :

Réglez vos problèmes entre vous et divulguer des infos avec il parait que, on m'a dit que ?....etc est nocif ....

Les FEDES c'est comme la politique :des alternances et la FFSCDA a été crée elle existe et dans ma ligue à la date d'aujourd'hui j'enregistre des retours de clubs.....que ceux qui n'ont pas su tourner la page du nostalgisme se console comme ils peuvent.....soyons réaliste, que chacun aille ou ilveut fasse ce qu'il veut....mais l'existant ne peut être nié....après c'est de la politique.J'ai dit ce que j'avais à dire, écrit ce que j'avais à écrire et fais ce que j'avais à faire......

a bon entendeur salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 11:13 am D'accord avec toi JF88 : l'inexistant ne peut être nié ! Laughing Sinon un petit commentaire perso sur la lettre de Monsieur Anthony Elkhaim que tu as bien évidemment lu avec beaucoup d'attention.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 1:55 pm LAMDA PASCAL, un Président se doit d'être rassembleur en début de saison.C'est comme un parti politique il y a des "courants" le plus dur est d'en faire la synthèse dans son programme.Vous criez au loup sans attendre le bilan, comme vous le faisiez du temps.ou nous étions aux affaires .....dans ce monde en évolution constante qui peut prédire le futur et dans nos sports encore moins, crois en mon expérience......sauf que ce qui change c'est que l'état est....fauché on est même loin de n'avoir plus de sous dans les caisses on a mis les caisses en vente....le réforme des collictivités locales arrive, le CNDS se modifie chaque année etc.....donc l'économique va plus au rassemblement qu'à la création de principautés pugilistiques.....on peut le regretter peut être mais c'est ainsi.....Depuis 25 ans on aurait réussi à solidifier les édifices le ciment aurait été plus résistant...à présent la marge de manoeuvre est réduite....néanmoins par nécéssité l'état se désangage de tout et le seuil d'endettement est atteint, les budgets des ministères vont subir des coupes sombres sans précédent( j'ai la loi de finance modificative sous les yeux....) aloprs sous peu il nous faudra nous débrouiller seuls....et trouver des partenaires privés....alors les gueguerres d'égos demesurés seront bien futiles.....mais l'existant.....restera......bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 12:46 pm Sacré "Jef88", ta langue de bois est toujours aussi... travaillée ! Laughing Concernant le désengagement de l'Etat, ce n'est pas un scoop. Voilà déjà bien longtemps qu'un bon nombre d'associations sont passées en mode "autosubsistance". A force de se serrer la ceinture, les "éveillés" ont finit par s'habituer à faire avec le "pas grand chose" Twisted Evil... au grand bonheur des adhérents (pas toujours reconnaissants au passage !)

Concernant ta demande d'attente, désolé mais je la refuse catégoriquement ! Voilà trop longtemps que j'attends, que nous attendons, un bilan palpable. Cette année, comme toutes les autres, sera funeste. En tout cas, pour les licenciés de la base. Pour les autres, les "animateurs des jeux de cirque" Laughing, il sera très cetainement -et comme toujours- millésimée Evil or Very Mad.

En attendant (une Prise de Conscience... libératrice Razz), tout un chacun(e) va composer avec ta grande fierté : "l'existant !" Laughing. "Eh ! Entraîneur ! Qu'est-ce qu'on fait avec la "peau de zébi" fédérale ?", "J'sais pas... Rolling Eyes... t'a qu' en faire un tam-tam pour encourager tes copains compétiteurs !" , "Ouais ! Bonne idée ! merci coach !" , "De(ux) rien, un rien, rien... " Crying or Very sad Allez sur ce, bonne journée à tous et à toutes Razz Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: