- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Ah il a eu la CO LE BRAVE MAIS IL OUBLIE DE DIRE comme me l'a dit mon pt de ligue... que l'ancienne équipe avait déjà eu une avance comme quoi ....ET QUE LA CO ELKAIESQUE...est amputée...oui bien sur le vieux propos démagogique...l'ancienne équipe m'a laissé la faillite....faux, ce qu'IL a de bien quand même avec les audit multiples c'est que nos présidents sont montés à l'époque voire les comptes.....et donc nous ont rendu des ....comptes .....quand les "failliteurs "sont partis ils ont laissé 200000. € dont une somme plus que conséquente oubliée par les secrétaires dans un tiroir.....en plus nos pts ont les stats de licences et entre le départ de DMC et l'arrivée d'ELKAIM 1000 licences en plus à peu de choses près 27000 €... plus des taxes de gala..etc......ça nous fait donc en 4 mois 230000 €....mais il y avait urgence il fallait un DAF..2500 € MENSUEL mais plus de salaire de DMC ni de JF88, plus de frais à LACOMBE, les avantages soit disant retirés..... DONC OPeRATION BLANCHE....des gros salaire en maladie vive la sécu........des emplois payés par l'état.....on est loin de la faillite....la compta 2011 ne va pas être triste non plus....si effectivement 200000 € ont été bouffés en deux moi alors les anciens dirigeants furent des plaisantins parceque ELKAIM est sa bande ont fait beaucoup mieux.....et les bagnoles, rappellez vous la campagne.....et bien d'après la rumeur la nouvelle équipe les trouve pas si mal que cela......ils sont moins préssés de les vendre que du temps ou il fallait récupérer le Q7...D'URGENCE.....on est en droit de se demander si FAUVERGUE n'aurait pas été mieux pour la rupture......et merci l'affiliation à 1 € M.LE pt......les anciens clubs apprécient....n'en déplaise à JF88 , JAMAIS EN RESTE à dire des connerie...... et sa prose larmoyantece .....n'est pas cela qui va tuer la FMDA.....eh bagnolet..proche du Ministère de tutelle...cela nous rappelle TOMBLAINE ou à l'époque c'était un choix du Ministère...mon dieu mon dieu...BAGNOLET C'EST allouache POINT BARRE..ET L'ILE DE FRANCE...mais bon moi je ne me plains pas c'est chez moi .....anciens ou nouveaux la FFSCDA est une verrue voulue par l'etat.....et plus cela grandi plus cela deviendra génant.....et l'état vous verrez brulera sa verrue.....ils ne sont plus à un revirement près....2012 la fin de la verrue.....la seule chose de bien: KERNER pour l'équipe de France
Edité par stansenn : merci de faire un effort sur la forme des messages où ils seront supprimés.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter