Muaythaitv.com

Gala halle carpentier Muaythai trophy...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 04, 2010 11:37 pm Bonsoir,

Quelqu(un est il en mesure de donner les resultats avec commentaires si possible.

Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 2:32 am Sofiane DERDEGA VS Herbert WOMALEU

Raouf BELIOUZ VS Ibrahim CHIAHOU : En attente d'un visionnage du combat pour decision.

Avis perso : Raouf a gagné le combat, il prend au moins 4 rounds

Olivier TCHETCHE VS Thomas ADAMAND...

Boubacar KONTA VS Mamadou DIABIRA

Avis perso : Plutot DIABIRA qui a été plus propre et plus technique...

Thiraphong SAENGDAENG VS Yacine MAHILLON : KO a la 2eme (il ne pouvait plus marcher), le thai a été tres fluide et propre

BOVY VS KONATE :
Le combat de la soirée, bovy a été plus fimeu ! il a changé de style, il a moins fait le tank Laughing Bovy nous a fait des petites mimique à la SUDSAKORN. Combat à voir

CHOPLIN VS CAMARA :
Match très serré, CHOPLIN a bloqué beaucoup d'attaque provenant de CAMARA, vainqueur à l'unanimité pour CHOPLIN.

LAFLEUR VS ??? (désolé fatigué et flemme de chercher...) :
Gros combat de Lafleur

DUARTE VS KOAKLAI :
Vainqueur 1rd pour KAOKLAI par KO

Bonne nuit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 8:34 am chiaou gagne largemment le combat! il etait beaucoup plus frais,il perd le premier et rien de plus.meme dans le deuxieme ou raouf a voulu accéléré,chiaou a repondu a la guerre.ensuite raouf ne touchait meme plus brahim,qui prend les 4 derniers rounds et ça cest sur. combat de la soirée.
bove a fait moin le tank,il a meme fait des esquive Shocked j'ai viré!beau combat la encore.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 10:07 am Shocked Mad que s'est il passé pour Duarte ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 10:10 am il a pas choisi la facilité,il met un jab et kaoklai met une droite par dessus,un peu comme souwer quand il met ko gago drago...enfin cest meme exactement ça.en tout cas,il etait affuté mais cetait un truk de fou!comment etre aussi pret a 39 ans!respect rien a dire bravo champion!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 10:51 am Completement d'accord avec nakmuaykucker Chiaou prend les 3 derniers rounds il est vraiment bon rien a dre. Pour moi il a gagné. Et pourtant j'etais plus du coté de Raouf mais objectivement Chiaou a montré qu'il faut compter avec lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 11:31 am -Beliouz vs Chiahou
Pour moi Chiahou a plus nettement touché (surtout avec son anglaise), mais Beliouz l'a dominé dans le clinch, avec des bonnes projections. Donc, pas facile à juger...

-Thiraphong SAENGDAENG vs Yacine MAHILLON
Thiraphong a développé une boxe très propre, grosse impression ! (a noter, le courage de Mahillon qui est retourné charbonner au 2ème round, alors qu'il était rentré dans son coin en ne pouvant à peine marcher).

-Bovy vs Konate
Un match de fou surtout le dernier round, c'est vrai que Bovy a été assez technique, et a aussi mit, comme a son habitude une grosse pression sur Konate.

-Choplin vs Camara
J'ai été un petit peu déçu par cette rencontre, bien que les deux boxeurs nous aient livré un beau combat.
Selon moi, Choplin a plus touché avec ses poings, et a été plus explosif, devant un Camara qui n'arrivait pas vraiment à enchainer.

-Duarte vs Kaoklai
Sur le KO je ne sais pas si la décision arbitrale était vraiment adaptée, néanmoins Duarte reste un énorme champion Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 11:38 am lol krysten est du club du derek donc logik ke sa penche pr raouf... donc aucune objectiviter...

ce combat la c'est une arnake de folie de mettre match nul. raouf prend les deux premier et chiaou a coup sur a 10000000 mille pour cent prend les 3 derniers. raoud plus de jus plus de caisse hormis kelke petite projection? chiaou la nettement plus toucher en anglaise et a mi chez pa combien de middle et de low kick et a bloker plusieur fois les jambes de raouf. serieux c inadmissible. c pas parske raouf s'est fait voler contre derdega ou javou c vrai suil meriter de gagner qui fait mettre match nul pr pas lui mettre une autre defait qui cet fois si est meriter. il meritai de perdre...
Perso il se voyait trop surclasser brahim chiaou. il parler deja de reafronter derdega et de reprendre sa place il a sous estimer son adversaire qui a beaucoup moins dexperience que lui mais son adversaire lui a fait mal...

ensuite duarte prend une mechante droite qui la coucher sec au 1er round mais c vrai quil etait bien affuter pr son age rien a dire mais comme quoi sa suffit pas!

yacine mahillon serieux jme demande queskil fouter la ce soir la il na rien fais kasiment le thai a mis quelke low kick et c fini il marcher plus

diabira n'en parlons pas c'est le plus gros vol ke jai jamais vu... bouba konta vainkeur mais c inadmissible les juges on du dormir pdt ce combat.

tchetche nous a regaler avec des projections magnifike et de bon coude... beau combat.

chiaou vs beliouz jai deja di ske javais a dire.

derdega vs womaleu....... womaleu avai bien commencer avec de gros low kick mais na pa continuer il chercher langlaise et tout dans la force ses projections aucune teknike ke dla froce jai pas trop aimer le combat...

lafleur kel regal... 10 ans sans boxer et kel festival des projections magnifike un corp a corp irreprochable. ma parole on met lafleur dans le mttv trophy il est dans les 4 1er sur lool. c un tueur llafleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:00 pm A quel poids c'est déroulé le combat de Duarte / Kaoklai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:23 pm Choplin pour moi il a ete parfait. serieux je savais quil etait bon mais a ce point... aucun dechet dans sa boxe il varier les deux garde rapide en jambe a laise au corp a corp face a camara kan meme... un combat magnifike. sa change de choplin vs konaté... comme quoi kan on di ke pour faire un beau combat il faut etre deux c vrai... choplin konate netai pas fameux du tout comme combat mais choplin camara choplin a pu sexprimer car son adversaire etait fimeu teknike comme lui.

tt sa mamene au sujet de konaté serieux il devrai areter de boxer soit disan il a fait son jubiler chez lui comme dernier combat mais il reboxe a chake fois. konaté n'est plus tres beau a voir c mon avis perso sa nengage ke moi dans ses combat jmenui et je trouve ke sa gache la boxe de ses adversaire comme le combat contre choplin.

ensuite lespagnole qui a battu pr la deuxieme fois hamaili hier en a peine 2 mois ma impressioner super bon avec une bonne anglaise dbon crochet. hamaili na pa trouver la clé et s'est fai ouvrir limite larcade coler o nez une grosse ouverture...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:24 pm kaoklai 81 kilo je crois dc entre 80 et 81 kg le combat de duarte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 12:29 pm mais bien sur le ka decision est adapter pr duarter. kan il est tomber il est rester pas mal de sec deconnecter assi les jambe ecarter la tete vers le bas et encore larbitre rabat a compter vraiment doucement pr kil revienne car c son jubiler tt lmonde vouler ksa reprenne... duarter etait complement ailleur ses yx ne mentait pas. et puis c mieux comme sa qui il en reprenne une et ki reste alonger 5 min. a son age faut pensser a sa santer. mais chapeau a lui il na pa pris une arnake il a oser prendre un grand champion kai kaoklai... respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 1:58 pm surpris bovy vs MOussa konaté??? a quel poids etait bovy? c'est pas du tout sa caté...

dommage que la retransmission n'est pas fonctionnée, car cela m'avait l'air d'etre le meilleur episode du trophy...

sur ces bonnes paroles, décollage direction SAINT FONS !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 2:20 pm
poissonpane93 a écrit:
lol krysten est du club du derek donc logik que sa penche pr raouf... donc aucune objectiviter...

ce combat la c'est une arnake de folie de mettre match nul. raouf prend les deux premier et chiaou a coup sur a 10000000 mille pour cent prend les 3 derniers. raoud plus de jus plus de caisse hormis quelque petite projection? chiaou la nettement plus toucher en anglaise et a mi chez pas combien de middle et de low kick et a bloker plusieurs fois les jambes de raouf. serieux c inadmissible. c'est pas parce que raouf s'est fait voler contre derdega ou javou c'est vrai suil meriter de gagner qui fait mettre match nul pr pas lui mettre une autre defait qui cet fois si est meriter. il meritai de perdre...
Perso il se voyait trop surclasser brahim chiaou. il parler déjà de reafronter derdega et de reprendre sa place il a sous estimer son adversaire qui a beaucoup moins dexperience que lui mais son adversaire lui a fait mal....

Je dis uniquement ce que je vais vu Cool

Pour moi CHIAHOU a certes balancer pleins de midle mais souvent les midle ont étés decalé puis remisé soit en anglaise, soit en jambe.
Puis il y avait aussi les clinch et les genoux.

C'est sur que CHIAHOU a finis beaucoup plus frais à la derniere reprise, mais pour moi il prendre facile les 3/4 reprises Very Happy

Pour DIABIRA j'ai pas compris, il a été beaucoup plus technique, à toucher plusieurs fois mais a perdu le combat.

@Totof38 : ils étaient bien à 71KG, essaye de voir si tu peux voir le combat, il est tres sympa à voir !

Bon gala dans l'ensemble, un peu la grosse galère pour rentré dans le gala, 1 porte pour tout les spectateurs...on rentre au compte goute, problème de sono, pas possible de ramener nos boissons à l'intérieur sachant qu'il devait faire au moins 40° dans le gymnase :/
Population plutot melangé, sa change des gala de levalois 100% masculin Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 05, 2010 3:13 pm ta le droit de dire tout a fais ce que tu as vu mais bizarement ici pr le moment tu es le seul a dire ke raouf a gagner lol tout le reste di ke chiaou gagne donc faudrait sposer des kestion. lol raouf merite de perdre dire ke il prend 4 round sur 5 desoler mais soit t aveugle ou soit on connais pas la meme boxe ou on compte pas pareil lachinement dun combat... enfin bref passons...

jte rejoins sur un point celui dlorganisation. moi jai trouver cela mal organiser les place ring c t comme a la cité lol des chaise a tout va tu vien tu tassoi a larrache aucune ranger dchaise ect. ensuite une chaleur pas possible c vrai et pr rentrer aussi c t une misere et cela a fait rater au moin 2-3 combat du debut de soiree...

ps : raouf devrai etre un peu plus humble et moin sous estimer ses adversaires et ne pas que se voir trop loin c'est a dire ne pas pensser qu'a derdega et la 1ere place. moi je dis ke raouf a trop sous estimer chiaou il satender pas a sa j'en met ma main a couper quite meme a nplus pouvoir boxer lool.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: