Posté le: Jeu Sep 08, 2011 6:05 amBonjour je suis à la recherche de promoteur(s) pour effectuer un dernier combat ... "jubilé", en effet je suis toujours en activité et boxe régulièrement en Thaïlande mais à 82 combats et 37 ans je désirerais effectuer mon jubilé ... en France(en 2011/12) là où tout a commencé pour moi.
Les seuls propositions viennent de la part de promoteurs, basés en Asie, ce qui n'a pas beaucoup de sens à mes yeux.
Je serais honoré si un promoteur ou organisateur souhaite s'intéresser à mon cas.
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 11:20 amIl va forcément y avoir un prometteur qui va se faire un plaisir de prendre en compte la présente demande. Dans l'attente donc de voir le "jubilé"... en France.
Posté le: Lun Sep 12, 2011 1:33 pmJe vous remercie pour les commentaires je suis joignable sur emeraldgym@gmail.com...
Sinon je boxe n'importe qui entre 66 et 70kg, j'ai reçu une proposition pour novembre, j'attends la confirmation!
efficace le forum mttv
Posté le: Mer Sep 14, 2011 5:43 amoui mr wilfried ,j'espere qu'un promoteur organisera ca ,histoire de marquer la fin de carriere ,mes qui continura comme entraineur a ao nang
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter