Muaythaitv.com

Ceinture wbc diamond et ceinture wbc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2011 7:59 pm je voulais savoir quelle est la difference entre les deux??
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 10:17 am La ceinture WBC silver a été créée en Anglaise pour remplacer les ceintures "Interim" qui apportaient trop de confusion

La ceinture silver si tu veux c'est pour materialiser l'importance d'un combat qui n'est pas un championnat du monde.
Exemple si Pacquiao et Mayweather s'affrontaient tt de suite, ni l'un ni l'autre ne sont champions WBC mais le combat est tellement important que la ceinture "silver" serait attribuée au vainqueur. Parce qu'un combat gros comme ça, avec une ceinture c'est encore plus prestigieux

De meme dans certaines catés de la WBC il y a des champions "Emerites", ce sont les champions qui n'ont pas pu defendre leur titre durant le tps imparti a cause d'une blessure. Du coup la ceinture WBC "normale" a été mise en jeux entre 2 autres combattants, le vainqueur doit ensuite affronter le champion "emerite" pour savoir qui est le vrai champion

Voila donc je sais pa si c'est le meme principe pour la ceinture que vient de prendre Saenchai. J'magine que oui puisque le combat s'est fait en Welter si je me trompe pas (66.7kg) et que le champion est BigBen
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: