Posté le: Jeu Sep 14, 2006 4:55 pmkhider est surement un bon boxeur champion de bf c est sur mais en thai ou a t il obtenu sont titre de champion du monde et contre qui,?????????????
PAR RESPECT POUR CE SPORT il faut arreter de s atribué des titres bidons
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 7:55 pmbienentendu que berbachi à peur de khider, lui mm sait que khider avait le decu sur tout le combat, et que pour sa chance berbachi été dans sa ville, et comme l'a si bien expliqué le journal local, berbachi à gagné ds son entreprise!!! farid khider, c'été fait injustement volé son titre, et n'oubliant pas qu'a cette epoque farid n'était pas ds sa forme olympique (il été bléssé)!!!
alors moi jdis que berbachi à raison de ce cacher !!!!
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:41 pmkyoku tu devrais te taire il a prouve il a boxce skarbo il la allume 2 fois konate aussi totof la esquive il a boxe au k1 et pas une pomme de terre khider c est le boss
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 11:43 pmc un brouillon cest un calvaire de boxer un mec pareil en muaythai cest pour ca ke les mec refusent tu metonne ils savent a lavance ke le combat sera un bruoillon total exemple son combat contre jc.scarbowsky ou kapomglek
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:57 amfarid a battu jcskarbowski et konate pour moi il s est fait volé contre berbachi mais il n empeche qu il a eu son titre de champion du monde de boxe thai dans une pochette surprise je repete contre qui et ou il aeu son titre????pour moi c est un mec courageu bon boxeur en bf kick ou full mais par respect pour les vrais champion thai qu ilarrete avec son titre bidon
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter