Muaythaitv.com

Thai Fight Bangkok 25/09

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 12:03 pm THAI FIGHT 67 KG Premier tour
Kem Sitsongpeenong ( Thailand ) vs Yokoyama Shigeyuki ( Japan )
Mosab Amrani ( Holland ) vs Houcine Benoui ( Algeria )
Lim Chin Bin ( Korea ) vs Fabio Pinca ( France )
Ibrahim Chiahou ( Morocco ) vs Alessio Angelo ( Italy )

THAI FIGHT 70 KG Premier tour
Buakaw Por. Pramuk ( Thailand ) vs Hicham Chaibi ( Morocco )
Mickael Piscitello ( France ) vs Hafid El Boustati ( Holland )
Jose Barradas ( Portugal ) vs Vuyisile Colossa ( South Africa )
Abraham Roqueni ( Spain ) vs Nishikawa Tomoyuki ( Japan )

Source non officielle donc à confirmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 12:36 pm Le 25 septembre 2011 : quart de finale THAMMASART RANGSIT BANGKOK
Le 24 octobre 2011 : demi finale THAMMASART RANGSIT BANGKOK
Le 27 novembre 2011 : finale Ayutthaya en Thaïlande.

THAI FIGHT 67 KG Premier tour fight card

Kem Sitsongpeenong ( Thailand )
Alessio Angelo ( Italy )

Mosab Amrani ( Holland )
Houcine Benoui ( Algeria )

Yokoyama Shigeyuki ( Japan )
Fabio Pinca ( France )

Ibrahim Chiahou ( Morocco )
Lim Chin Bin ( Korea )

THAI FIGHT 70 KG Premier tour fight card

Buakaw Por. Pramuk ( Thailand )
Hicham Chaibi ( Morocco )

Mickael Piscitello ( France )
Hafid El Boustati ( Holland )

Abraham Roqueni ( Spain )
Jose Barradas ( Portugal )

Vuyisile Colossa ( South Africa )
Nishikawa Tomoyuki ( Japan )

le 25 septembre 2011 - THAMMASART RANGSIT - BANGKOK THAILANDE

http://www.thaifight.tv/

Dernière édition par Titanium le Ven Aoû 19, 2011 5:27 pm; édité 6 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 3:25 pm
BlastMasta a écrit:
THAI FIGHT 67 KG Premier tour
Kem Sitsongpeenong ( Thailand ) vs Yokoyama Shigeyuki ( Japan )
Mosab Amrani ( Holland ) vs Houcine Benoui ( Algeria )
Lim Chin Bin ( Korea ) vs Fabio Pinca ( France )
Ibrahim Chiahou ( Morocco ) vs Alessio Angelo ( Italy )

THAI FIGHT 70 KG Premier tour
Buakaw Por. Pramuk ( Thailand ) vs Hicham Chaibi ( Morocco )
Mickael Piscitello ( France ) vs Hafid El Boustati ( Holland )
Jose Barradas ( Portugal ) vs Vuyisile Colossa ( South Africa )
Abraham Roqueni ( Spain ) vs Nishikawa Tomoyuki ( Japan )

Source non officielle donc à confirmer

Pourquoi nos boxeurs ne porte-til pas la mention FRANCE au lieu de mettre leurs pays d'origine?

Sinon super defis pour houcine bennoui qui a réalisé une super saison, je le vois bien devant, c'est un jeune qui a vraiment faim Cool

Pour Chaibi par contre je suis peu septique, je respect vraiment se boxeur mais je pense que c'est un peu tot pour lui, meme si il a deja combattu de bon boxeur. Apres c'est une opportunité pour lui, on ne sait jamais le resultat d'un combat à l'avance, j’espère qu'il va tout donner et gagner le combat Exclamation

Piscitello a une belle boxe, il va encore nous offrir un beau panel technique, faut juste qu'il se lâche.

Chiahou nouveau champion du monde MTA, il a enchainé pas mal de combat durant les grandes vacance, je le vois devant, surtout qu'il s'est bien préparé en thailande.

De toute maniere j'encourage tout nos francais, qu'ils nous donnent le maximun et ramene le plus de victoire possible Wink

Pas de pot je rentre le 19 septembre en France Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 5:05 pm krysten , a ta question: Pourquoi nos boxeurs ne porte-til pas la mention France au lieu de mettre leurs pays d'origine?

c'est tout simplement parce qu'il ne peut y avoir qu'un représentant par pays. Fabio Pinca représentant déjà la France les autre boxeurs français doivent représenter d'autre pays dont il ont des origines a fin de pouvoir participer au thaï fight....
Perso je trouve sa plutôt logique car franchement si il acceptait plusieurs boxeurs par pays sa voudrait dire que les thai aussi en aurai plusieurs et je vois mal un européen gagner dans le tournoi a 67 kg si il y avait Khem , Saiyok , Sudsakorn réunis.

d'ailleurs c'est exactement ce qu'il se passe pour les évènement thai fight etreme, rare sont les européen a avoir gagner face au thai ( en trois gala thai fight extreme une seule défaite du coter des thaïlandais )
Donc sa joue plus en notre faveur qu'autre chose le fait qu'il n'y est qu'un représentent par pays...

Quand à Ibrahim Chiahou le titre de champion du monde qu'il vient d'avoir c'est WMA....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 7:31 pm Merci sothai pour les précisions.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre (FRANCE) à coté de nos boxeurs, cela aurait bien prouvé au monde (et au néophyte) que la France reste bien la deuxième nation dans le monde du muay.

Apres tant mieux pour Chiahou, Bennoui, Chaibi de profite de la faille pour allez boxer et de surcroit gagner en notoriété.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 9:40 am C'est sûrement aussi un peu pour "internationaliser" le plateau et donner l'impression que les combattants viennent des 4 coins du globe. Un peu comme les mecs qui ont une nouvelle nationalité à chaque gala à Phuket (un coup canadien, un coup australien, un coup suèdois...).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 10:28 am kff34 je pense surtout que ces plus simple pour eux d'avoir déjà des combattants dont il connaissent le niveau et ça sent doute du aux relation puis en plus avec la double nationalité ça reste plus simple ,que d'aller chercher des boxeurs dans chaque pays dont il ne connaissent pas le niveau pour faire un tournoi,voila ceux-ci dit ,ça n’enlève rien a la qualité des opposants dans ces tournois, on a l'avantage en France d'avoir une mixité de personnes venant de tous pays ce qui en fait aussi une richesse a ce niveau ,et en plus nous somme la 2 eme nation du maythai je dirais après la Thaïlande bien sur ,même si ont rivalise très bien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 1:53 pm un piscitello / Buakaw ! ca sré terrible !

et comment faire si fabio tombe contre houcine?! en tout cas belle revanche contre mosab, houcine va confirmer la punition de la derniere fois !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 3:39 pm
totof38 a écrit:
un piscitello / Buakaw ! ca sré terrible !

et comment faire si fabio tombe contre houcine?! en tout cas belle revanche contre mosab, houcine va confirmer la punition de la derniere fois !

oui un pscitelo buakaw possible si chacun passe le premier tour vu qu'il sont dans le même groupe donc le prochain en octobre pour les demi finale ,j'ai bien dit si Exclamation ,âpres oui pour les 67 kgs bien houcine n'est pas dans le même groupe ,donc pour etre contre fabio bien faut déjà passer mosab ça comme tu dit il la déjà fait donc peu refaire ,mes en demi il a de grande chance de tomber sur kem le japonnais connait pas mes kem devrais le passer donc il y a de grande chance en demi kem houcine ,donc faut qu'il passe kem et que fabio gagne aussi ces fights ,donc les chance de ce rencontrer et deja plus difficile mes pas impossible ,puis si ça arrive je pense que bien il oublie leurs amitié car la ces le taff et que le meilleurs gagne ce jour la Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 3:42 pm
loungtao a écrit:
totof38 a écrit:
un piscitello / Buakaw ! ca sré terrible !

et comment faire si fabio tombe contre houcine?! en tout cas belle revanche contre mosab, houcine va confirmer la punition de la dernière fois !

oui un pscitello buakaw possible si chacun passe le premier tour vu qu'il sont dans le même groupe donc le prochain en octobre pour les demi finale ,j'ai bien dit si Exclamation ,âpres oui pour les 67 kgs bien houcine n'est pas dans le même groupe ,donc pour être contre fabio bien faut déjà passer mosab ça comme tu dit il la déjà fait donc peu refaire ,mes en demi il a de grande chance de tomber sur kem le japonnais connait pas mes kem devrais le passer donc il y a de grande chance en demi kem houcine ,donc faut qu'il passe kem et que fabio gagne aussi ces fights ,donc les chance de ce rencontrer et déjà plus difficile mes pas impossible ,puis si ça arrive je pense que bien il oublie leurs amitié car la ces le taff et que le meilleurs gagne ce jour la Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 5:23 pm Cette probabilité est relativement faible étant donné la composition des groupes .....a part en finale...

THAI FIGHT 67 KG Premier tour fight card

Kem Sitsongpeenong (Thai)
Alessio Angelo (Italy)
Mosab Amrani (Hollande)
Houcine Benoui (Algerie)

Fabio Pinca (France)
Yokoyama Shigeyuki (Japon)
Ibrahim Chiahou (Maroc)
Lim Chin Bin (Koree)

Titanium...

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1748
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 6:11 pm oui ces ce que je disait a totof38 pour l'instant vu que ces les 1/4 de finale, a bien je vois aussi qu'il ont deja changer le fight card donc ces l'italien et non plus le japonnais pour kem et pour fabio cesle japonnais ,donc oui déjà ce que je disait n'est plus juste ,ont sera seulement fixer sur les finaliste le 24 octobre apres les demi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 7:12 pm c'est vraimen dommage que youssef ne soit pa inscrit apres la belle final de l'année derniere quil a perdu contre pinca sachant que pendant ce combat youssef a combatu avec sa cuisse pa a 100% IL A était toucher a la cuisse pendant la demi final contre le japonais et que pinca a eu plus de récuperation pour la final DOMMAGE que youssef revien de blessure je suis sur qui aurait gagner contre pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 9:10 am youssef est très fort c'est sur mais pas besoin d'excuse l'année dernière il a perdu contre fabio pas la peine de dire que fabio a eu plus de repos ou autre ... surtout qu'au tirage au sort fabio était tombé sur le thai et était quasi obligé de le mettre ko pour pouvoir passer en finale donc crois moi c'était pas facile non plus fabio a fais compter youssef au visage et c'est meme permis de baisser ses mains et prendre les coups de youssef en plein visage nan il faut le dire fabio a largement surclassé youssef lors du précédent tournoi c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 4:09 pm bien dis gros! fabio aurait battu n'importe qui ce jour la Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: