Muaythaitv.com

Si vous aviez des doutes sur la fscda nouvelle mouture...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 1:58 pm Regardez la vidéo d'abord. On se croirait 3 ans en arrière Laughing PT de rire la mère TESSIER.

Pas à dire, certains se croient toujours "aux colonies" en pensant que les Lois n'y ont pas cours; là où les sujets (c'est comme ça que "ça" Evil or Very Mad s'appelait jusqu'après la fin de la 2nde guerre), n'ont qu'à donc se contenter du soleil et de la mer.

Non mais qu'est-ce qu'ils veulent en plus. Evil or Very Mad et ils sont prévenus: "on" a des contacts à la Direction des Impôts de l'ile. Celui qui n'est pas dans le rang.. Rolling Eyes

Ami "doudouistes" ! A vous les studios (avec en prime la réaction de la FMDA).

Heureusement que qu'il y a des f... de m... pour veiller au grain Rolling Eyes s'agissant du Muay dans les DOMs Twisted Evil

http://www.run-sport.tv/Les-declarations-de-Madame-Sabine-TESSIER-sont-denuees-de-tout-fondement-et-constituent-des-erreurs-d-appreciation-ainsi_a18038.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 3:16 pm Discours à 1 €* !!!!! Evil or Very Mad

* 1 € = esprit d'ouverture made in ffscda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 3:44 pm dans l'article on peut lire :
"Denis Marie CINTURA, amateur de belles voitures de plus de 60 000 euros qui aurait été payée avec les sous de la fédération"

Nous en avons déja parlé non ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 3:46 pm OUHAA cela tangue....ok mais ne fais pas des raccourcis trop rapides quand même les agissements de la Dame dans ses organisations sont loin d'être claires....DMC CECI DMC cela ok....mais le dernier gala avec J.LEBANNER a été dénoncé pour son financement opaque par des membres du CD QUI QUOI QU'ON EN DISE étaient bien membre du CD NOTEMMENT PAR l'éphèmère trésorier intérimaire DELFOSSE.....LA RUMEUR DIT QUE C'EST JUSTEMENT POUR CETTE RAISON QUE teissier serait venu faire un audit " privé" dénoncé après coup par ST ANTHONY...avant le départ de DMC piquant au passage quelques pièces comptables ...compromettante....la rumeur dit aussi que dés l'élection ELKAIESQUE ELLES S'EN SERAIT EXPLIQUE DEVANT LE cd et chargé DMC.....TANT QU'à FAIRE...EN RECONNAISSANT UN MONTAGE FINANCIER COMPLIQUE......teissier doit composer avec la fmda point barre....force reste à la lois comme la FMDA doit composer avec la FFSCDA.par contre il reste une évidence la FFFSCDA n'est pas au CNOSF ET N'EST QU'invitée dans les confédérations...et le chemin sera encore long trés longs avec l'IFMA.....n'est déplaise à ses dirigeants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:12 pm Question (presque imaginaire) d'un licencié... lambda Laughing : " Rolling Eyes... Euh... Dans quelle fédération fait-on du Muay Thaï ? J'ai envie de me défouler cette année. Merci d'avance pour la réponse Razz."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:16 pm oui mais ca na change rien au fait qu il ne reste pas grand monde à la fmda, vous avez vus les championnats fmda? il y a eu que des finales pas de tour ou meme si il y en avait ca n a aucun sens y en a qui se boxaient 2 fois y en a même qui sont devenus champion sans boxer ( ce qui n est pas de leurs fautes) en -81kg par exemple.

LA FMDA C EST MORT Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:23 pm
boxeurlambda a écrit:
Question (presque imaginaire) d'un licencié... lambda Laughing : " Rolling Eyes... Euh... Dans quelle fédération fait-on du Muay Thaï ? J'ai envie de me défouler cette annéee. Merci d'avance pour la réponse Razz."

Qu'il vienne chez moi, il va s'éclater ! Ah non pardon, j'ai pas choisi de fédération à ce jour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 4:32 pm
momothai a écrit:
LA FMDA c'est MORT
Faut se méfier du retour des morts vivants ! A les voir déambuler, je dirais qu'il y a de quoi faire un Championnat de France du tonnerre ! Laughing Sinon, le recrutement à 1 € , ça marche ? Shocked Il risque d'y avoir du monde au Championnat de France ffscda. Ca va être encore un sacré bordel !!!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 5:00 pm
muayspirit a écrit:
Qu'il vienne chez moi, il va s'éclater ! Ah non pardon, j'ai pas choisi de fédération à ce jour
Nous, militants auvergnats, allons prochainement travailler pratiquement sur la question de l'alternative aux fédérations je-m'en-foutistes. Résultats de terrain dans ???. T'emmerde donc pas et va à la MDS. Et si jamais tu as des assurés qui veulent s'essayer au combat, tu n'aura qu'à leur prendre des licences chez un pote et le tour sera joué. Système D très répandu dans le milieu !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 7:01 am C'est exactement ce que je vais faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 9:40 am Les Français sont reconnu par les Thais comme les combattants étrangers comme les plus technique les plus redoutés par les Thais
Des Thais de boxeurs pro sont obligés de s'exiler à l'étranger afin de boxer souvent
Organiser un gala a Bercy la salle coûte une fortune
Ceux qui se souvienne dans les années 90 2005 il y avait des gala chaque moi et retransmis sur canal plus
En hollande les entraineurs de muay thai ont un véritable statut reconnu en France je crois que l'on est toujours à des guerres des fédérations
Le but d'un président de la fédération quel qu'il soit est que les organisateur peuvent faire un maximum de galas afin de faire boxer nos professionnel face aux meilleurs mondiaux
d'organiser des stages , et de reconnaitre que le muay puisse aider les jeunes à trouver la motivation le gout de l'effort, le courage, la persévérence et la patience
Au lieu de se battre pour être reconnu par le ministère ayant plus de subventions de l'état
Beaucoup de dirigents des fédés ne sont pas des passionnés se sont des gens qui ne pensent qu'à leurs avantages qu'au fric et je me mets bien avec untel pour avoir des avantages
Mais le jeune qui economise pour payer son voyage et partir 6 mois pour s'entrainer et boxer en Thailande car la France ne lui propose rien Il doit tout faire lui même

En France les choses sont souvent compliqués car les gens compliquent les choses
je vais prendre un autre exemple complétement différent
L'enseignement de l'anglais en France qui est nul on n'interesse pas les gens avec des textes qui ne servent à rien dans la vie de tous les jours
Apprendre l'anglais c'est aller au restaurant, reserver un billet d'avion ou de train, aller changer de l'argent c'est pas l'histoire du pays de galles
Mais on n'évolue pas dans ce domaine
Un exemple la majortité des Bac +2 ne sont pas capable de tenir une conversation en anglais
Un jeune passionné de Muay Thai n'ayant pas son bac revient après 3 mois en Thailande avec le contacts avec d'autres étrangers il parle très bien anglais
Alors qu'après 7 ans d'études ils ne peuvent tenir une conversation pour la majorité
Pour revenir aux fédération que les responsables de ces institutions ne pensent qu'à leurs intérêts et a gagner du fric comme les politiques
Qu'ils pensent que les français sont reconnu comme les meilleurs du monde en muay thai et dans les sports de combats et art martiaux Alors qu'il obtienne un vrai statut pros et éviter les guerres des fédés qui ont nuisent au développement du Muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 9:50 am
naty a écrit:
Un jeune passionné de Muay Thai n'ayant pas son bac revient après 3 mois en Thaïlande avec le contacts avec d'autres étrangers il parle très bien anglais
Alors qu'après 7 ans d'études ils ne peuvent tenir une conversation pour la majorité
Pour revenir aux fédération que les responsables de ces institutions ne pensent qu'à leurs intérêts et a gagner du fric comme les politiques

Je crois qu'il faut un juste milieu. Tu as raison, l'expérience avec la pratique est mère de réussite. Pour autant, l'instruction n'en est pas moins inutile. Ton exemple est parlant mais à l'inverse, un champion du monde de boxe ne sera pas forcement un bon coach. Je crois qu'il ne faut rien négliger, dans la mesure du possible

naty a écrit:
Qu'ils pensent que les français sont reconnu comme les meilleurs du monde en muay thai et dans les sports de combats et art martiaux Alors qu'il obtienne un vrai statut pros et éviter les guerres des fédés qui ont nuisent au développement du Muay

Rien à dire la dessus Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 10:18 am Si pourris qu'ils soient, les responsables des fédérations savent qu'ils régneront tant que la base restera molle et improductive. Tant qu'il n' y aura pas une pression réelle et continuelle de tous les licenciés de la base, rien en changera ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 4:55 pm ahhhhhhhhh la base...d'abord tu achetes le PT DE LIGUE, tu lui promet des rencontre top avec des aides fédérales,ou des compétitions natiaonale de discipline confidentielles dont tout le monde se br.......et tu fais boxer ses meilleurs athlètes ,tu vas lui "donner" des BP ,tu magouilles des titres, tu lui donnes des formations fédérales et il garde le pognon des stagiaires.....donc la ligue est bien après lui ou elle jouent les parrains et "maquent" tout ,il arrose les CTFL avec le soutien de la DTN et ta base mon ami elle rampe.....car le système est tenu et ta base anecdotique va là ou elle aura des combats et du pognon......et si tu as dans ta région de grands organisateurs ceux ci n'oublient pas les elus pour avoir la paix romaine ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 5:07 pm
lulucarbin a écrit:
ahhhhhhhhh la base...d'abord tu achetes le PT DE LIGUE, tu lui promet des rencontre top avec des aides fédérales, ou des compétitions natiaonale de discipline confidentielles dont tout le monde se br.......et tu fais boxer ses meilleurs athlètes ,tu vas lui "donner" des BP ,tu magouilles des titres, tu lui donnes des formations fédérales et il garde le pognon des stagiaires.....donc la ligue est bien après lui ou elle jouent les parrains et "maquent" tout ,il arrose les CTFL avec le soutien de la DTN et ta base mon ami elle rampe.....car le système est tenu et ta base anecdotique va là ou elle aura des combats et du pognon......et si tu as dans ta région de grands organisateurs ceux ci n'oublient pas les elus pour avoir la paix romaine ....
"Ma" base, non ! Laughing La base, oui hélas ! Crying or Very sad Sinon j'avertis : toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages de ma ligue n'est ni fortuite ni involontaire Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: