- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| Question (presque imaginaire) d'un licencié... lambda |
| momothai a écrit: |
| LA FMDA c'est MORT |
| muayspirit a écrit: |
| Qu'il vienne chez moi, il va s'éclater ! Ah non pardon, j'ai pas choisi de fédération à ce jour |
| naty a écrit: |
| Un jeune passionné de Muay Thai n'ayant pas son bac revient après 3 mois en Thaïlande avec le contacts avec d'autres étrangers il parle très bien anglais
Alors qu'après 7 ans d'études ils ne peuvent tenir une conversation pour la majorité Pour revenir aux fédération que les responsables de ces institutions ne pensent qu'à leurs intérêts et a gagner du fric comme les politiques |
| naty a écrit: |
| Qu'ils pensent que les français sont reconnu comme les meilleurs du monde en muay thai et dans les sports de combats et art martiaux Alors qu'il obtienne un vrai statut pros et éviter les guerres des fédés qui ont nuisent au développement du Muay |
| lulucarbin a écrit: |
| ahhhhhhhhh la base...d'abord tu achetes le PT DE LIGUE, tu lui promet des rencontre top avec des aides fédérales, ou des compétitions natiaonale de discipline confidentielles dont tout le monde se br.......et tu fais boxer ses meilleurs athlètes ,tu vas lui "donner" des BP ,tu magouilles des titres, tu lui donnes des formations fédérales et il garde le pognon des stagiaires.....donc la ligue est bien après lui ou elle jouent les parrains et "maquent" tout ,il arrose les CTFL avec le soutien de la DTN et ta base mon ami elle rampe.....car le système est tenu et ta base anecdotique va là ou elle aura des combats et du pognon......et si tu as dans ta région de grands organisateurs ceux ci n'oublient pas les elus pour avoir la paix romaine .... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter