oui o dernieres news c bien ca dailleur en 98 y a eu un artcle dans l huma sur omar intituler je crois" omar plusieur round au compteur" un article vraiment emouvant surtout quand on a connus ce MONSIEUR je m etalerais pas plus car g beaucoup de respect pour lui et je pourais en parler des heures on pratique un sport difficile et magnifique malgre nos vie pas tjr facile on a des gens comme OMAR qui on sut nous faire jubile et aimer ce sport et la boxe en generale.
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:24 pmil a former danny bill il me semble et plein d autre ca doit etre le meilleur entraineur sur paris si il serais rester mais maintenant celui que je place aux dessus est hassan gaye car il c tenir les paos comme les thai ont ma dit
Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:41 pmet RACHID SAADI!!!! certe, y a hassan gaye, mais encore heureux que ce ne soi pas le seul, c'est d'ailleurs pour ca, que plusieurs champions sont dans son club, le RMB, l'école des champions; et selon les stats c le club, où il y a le plus de resultats!!! et des champions c pas ce qui manque, dany bill, kamel jemel, khalid bibi,
et ceux qui veulent une démonstration, il suffit justede faire un tour à la fete de l'humanité, y a un stand RMB, et Rachid ce fera un plaisir de vous tenir les paos!!!
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 4:14 pmje confirme il est devenu chauffeur de taxi , je l'ai croissé par hasard vers clichy avec son taxi , il m'as dis qu'il avait trop de taf et qui ne pouvais plus entrainer
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter