Muaythaitv.com

Des conseils pour une débutantes !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 3:13 pm Bonjour à toutes et tous

Voilà, je vous explique: je suis attirée par les sports de combat. L'an dernier je me suis renseignée pour la boxe thai et j'ai regardé comment ça se passé un cours et mais je n'avais pas fait le pas..... Rolling Eyes
Cette année je suis allée au cours faire un essai...et j'étais conquise Very Happy
Seulement j'ai 34 ans: premier doute Confused
Et ce matin en levant j'ai observé deux legers bleus un sur le tibia droit et l'autre sur le tibia gauche Confused Je ne veux surtout pas me retrouver avec des varices à 40ans.
Qu'en pensez-vous? mon partenaire etait-il un trop explosif...ceci dit l'entraineur nous obligeait à changer de partenaire à chaque exercice ( le partenaire qui m'a envoyé ces coups je m'en souviens !!!!
Dois-je continuer dans ce sport ( l'ambiance est bonne, je tiens bon physiquement, l'entraineur 20/20) . Faut-il que j'achète des protège- tibias ou dois-je me résigner ?
Merci de répondre dans les plus bref délais et merci d'avance pour vos conseils avisés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 3:21 pm moi a ta place je prendré des protèges tibia yen a de differente sorte et sa amorti bien les choc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 3:34 pm Port de protèges tibias impératif à l'entrainement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 4:09 pm Je te conseil de mettre des protège tibia mais si tu veux continuer dans cet art martial, il te faudrai alors aussi un protège poitrine, biensure en plus du matériel de base (bande, protège dent, coquille fille, gant au moin du 10 voir 12OZ, et short adapté)...

Entraine toi bien
Je pense que le plus dure est la reprise d'activité, et ton corps n'as pas spécialement l'habitude de prendre des coups, alors apprends lui doucement

Salut

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 15, 2006 9:52 am revenons a la desinformation

je suis alle sur leur site et je n en connais aucun

est ce que vous les avez vu sur un plateau classe a?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 6:31 pm Salut Gazelle,

Je suis une fille aussi et j'adore les sports de combat. Si ça te plaît, continue, et achète-toi des protèges tibias et un protège poitrine.

La boxe thai est un sport dur, alors c'est important que tu arrives à accepter d'avoir des bleus (un peu partout, même si tu as des protections) et à te prendre des coups. Certains et certaines n'y arrivent pas et ils ne sont pas fait pour ce sport.

Si tu arrives à t'y faire et que tu aimes boxer, alors continue et t'inquiète pas pour les varices ou les bleus. Mets de l'arnica et c'est tout ! La boxe thai est excellente pour la santé et ne fais pas de varice, au contraire... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:19 pm Hello la fighteuse Wink

Je viens de lire ton message Very Happy Merci pour tes conseils et tes encouragements....je vais revenir au club pour m'entrainer. J'adore trop la boxe thai
J'avais juste peur pour les varices...mais comme c'est une idée fausse ben je me réjouis de pouvoir pratiquer ce sport trop top Cool
A+ et bonne boxe la fighteuse
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: