Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

UN JEUNE français REPRESENT LA France DANS LE MUAYTHAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 4:27 pm Oui,Un Ptit Jeune Francais Représent La France Dans Le Muaythai, en Thalande et dans les Pays L'Asie de Sud Est sans être reconnu Par La France ni Par L'équipe De France pour le moment,J'espère que quand il rentrera en France On ne l'aura pa oublié.
Il combat En Thailande,Hong Kong,Viêt Nam,Cambodge?Malaysie,Chine.
Actuellement Il en est son 12èmes combats,Pour le moment J'ai que 2 video de Lui au Cambodge et Hong Kong celle de Hong Kong J'ai juste la Resentation sur le Ring,Mon Ptit Jeune il est monté en Premier avec le Drapeau Francais voilà si Je trouve d'autre video Je vous les mètrerais plustard ok.
Merci de votre soutien...
http://www.youtube.com/watch?v=GOKZe-xdG54.
http://www.youtube.com/watch?v=vdE2qeW_PIY.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 4:31 pm
SCM42 a écrit:
Oui, Un Ptit Jeune français Représent La France Dans Le Muaythai, en Thalande et dans les Pays L'Asie de Sud Est sans être reconnu Par La France ni Par L'équipe De France pour le moment, J'espère que quand il rentrera en France On ne l'aura pas oublié.
Il combat En Thaïlande, Hong Kong, Viêt Nam, Cambodge?Malaysie, Chine.
Actuellement Il en est son 12èmes combats, Pour le moment J'ai que 2 video de Lui au Cambodge et Hong Kong celle de Hong Kong J'ai juste la Resentation sur le Ring, Mon Ptit Jeune il est monté en Premier avec le Drapeau français voilà si Je trouve d'autre video Je vous les mètrerais plustard ok.
Merci de votre soutien...
http://www.youtube.com/watch?v=GOKZe-xdG54.
http://www.youtube.com/watch?v=vdE2qeW_PIY.

Son Nom c'est BRANDON VIEIRA IL S4ENTRAINE DANS LE MEME CAMP QUE SAYOK..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 4:49 pm Un combattant plaisant à voir boxer. Vraiment hâte de le revoir en vidéo. Quel âge ? Depuis quand il boxe ? Et pourquoi avoir choisi de vadrouiller comme il le fait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 5:27 pm tres bonne question BoxeurLambda.
Il a boxe au F1 de hk, en meme tps que ma chere amie Venus.
Brandon a t il deja boxe en France?
En tout pour l'avoir vu boxer, il est assez a l'aise et technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 3:50 pm Brandon a tout juste 18 ans. Je lui enseigne le muaythaï depuis 2 ans au sein de mon club le S.C. MUAYTHAÏ 42 (dans la Loire). Je l'ai fait boxer en France en amateur mais j'ai rapidement vu son potentiel en plus de sa détermination a devenir pro. C'est pourquoi je l'ai envoyé 1 an en Thaïlande (mon pays d'origine). Son combat au Cambodge n'était que son 5ème combat. Il a un avenir très prometteur dans le muaythaï et je compte sur vous pour le soutenir...merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 5:47 am
SCM42 a écrit:
Brandon a tout juste 18 ans. Je lui enseigne le muaythaï depuis 2 ans au sein de mon club le S.C. MUAYTHAÏ 42 (dans la Loire). Je l'ai fait boxer en France en amateur mais j'ai rapidement vu son potentiel en plus de sa détermination a devenir pro. C'est pourquoi je l'ai envoyé 1 an en Thaïlande (mon pays d'origine). Son combat au Cambodge n'était que son 5ème combat. Il a un avenir très prometteur dans le muaythaï et je compte sur vous pour le soutenir...merci!
Merci pour ces précisions Razz. Bonne initiative que de l'avoir poussé à partir au pays du Muay. Bon courage à lui. En espérant que son rêve se réalise. Merci de nous tenir au courant de son périple et de son évolution Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 12:44 pm il est parti jusqu'à quelle période ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 05, 2011 12:20 pm Bonjour Herve13,pardon de t'avoir répondu en retard,Brandon il reste jusqu'à mois de Février 2012 voilà..
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: