Posté le: Ven Juil 22, 2011 8:25 pmBonjour mon pseudo est cffscda et mon prénom Laurent, j'ai 28 ans et j'habite à Paris 13eme. Je ne pratique pas de sports de contact mais j'aime le sport et je connais pas mal de rouages de différents organismes.
Je suis un peu tout ce qui se passe dans ce sport depuis quelques années. Je suis donc extérieur à ce sport, c'est toujours utile d'avoir un oeil neuf qui peut avoir du recul.
... je n'ai pas le droit de discuter avec des inconnus sur le web... mais là, c'est tentant .... ... je vais quand même demander l'autorisation à ma maman... peut-être à plus donc ... ... .... ....
Posté le: Lun Juil 25, 2011 10:03 amTu es en vacance à Marseille en ce moment laurent ? Tu ne pratiques pas mais tu prend bien soin de choisir ton pseudo, avec une adresse email créé pour l'occasion...
Comme c'est l'été tout ca, tu as le droit au bénéfice du doute, mais sache que la maman de boxeurlambda et moi on te surveille
Posté le: Lun Juil 25, 2011 10:19 amOui, je suis en vacances donc j'ai plus de temps de loisir pour enfin me lancer. Je bosse aussi sur une boite qui m'envoie en mission de longue durée, à droite et à gauche. Donc tu remarqueras sûrement que je navigue. A Paris, je vois mes amis donc je suis moins sur internet^^.
Merci donc pour l'accès si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter