Muaythaitv.com

Présentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2011 8:25 pm Bonjour mon pseudo est cffscda et mon prénom Laurent, j'ai 28 ans et j'habite à Paris 13eme. Je ne pratique pas de sports de contact mais j'aime le sport et je connais pas mal de rouages de différents organismes.
Je suis un peu tout ce qui se passe dans ce sport depuis quelques années. Je suis donc extérieur à ce sport, c'est toujours utile d'avoir un oeil neuf qui peut avoir du recul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2011 9:08 pm Curieuse présentation... je dirais même plus.... présentation curieuse Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2011 11:39 am Mais volontaire et exacte. Tu as des questions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 8:01 am
cffscda a écrit:
Tu as des questions ?
Embarassed... je n'ai pas le droit de discuter avec des inconnus sur le web... mais là, c'est tentant Razz.... Embarassed... je vais quand même demander l'autorisation à ma maman... peut-être à plus donc Razz... Embarassed... Wink.... Embarassed.... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 9:05 am Cool, dis à Maman qu'elle peut venir aussi pour surveiller au pire. Laughing

Moi, en tout cas, j'attends ma validation pour pouvoir venir discuter avec vous (les habitués de ce site^^).

Patience, patience ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 10:03 am Tu es en vacance à Marseille en ce moment laurent ? Tu ne pratiques pas mais tu prend bien soin de choisir ton pseudo, avec une adresse email créé pour l'occasion...
Comme c'est l'été tout ca, tu as le droit au bénéfice du doute, mais sache que la maman de boxeurlambda et moi on te surveille Twisted Evil

Bienvenue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 10:19 am Oui, je suis en vacances donc j'ai plus de temps de loisir pour enfin me lancer. Je bosse aussi sur une boite qui m'envoie en mission de longue durée, à droite et à gauche. Donc tu remarqueras sûrement que je navigue. A Paris, je vois mes amis donc je suis moins sur internet^^.

Merci donc pour l'accès si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: