Muaythaitv.com

Au **** du muay...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 10:34 am Je pourrais parler de ta longue lettre lèche-botte pleine de nostalgie Laughing envoyée à "Mesdames & Messieurs les Responsables des clubs de Muay Thaï de la FFFSCDA"... "au frais de la commission de Lorraine de Muay Thaî avec l'accord de ses élus" Laughing, mais je laisse à d'autres le soin de la commenter. Sache toutefois que le cri de ralliement ( "A un an de la find e l'olympiade, dans l'unité, sachons préparer ensemble les échéances futures : notre discipline avec ses atouts, son hsitoire, sa culture, son développement hexagonal et international a tout à y gagner" m'a bidonné Laughing Laughing Laughing Laughing. Encore une preuve que le Red Bull consommé en grande quantité attaque sévèrement l'esprit. Bien à toi "ex président délégué", ""co-fondateur du CFMT & de la FFSCDA", "Président de la ligue Lorraine", "acteur expérimenté du MUAYTHAÏ", "membre du CD, très attentif au devenir de l'entité fédérale et du MuayThaï en particulier" Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 1:00 pm Je la veux, je la veux stp je veux refaire la lettre de papa ou mieux la lettre de papounet !

Prêt à traduire allez envoie ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 1:18 pm http://www.liguelorrainesportsdecontact.com/pub/courrier30062011.pdf
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 6:58 am salut LAMDA, alors la tu te gourres complétement , il n'y a aucune nostalgie, tu te gourres en plein, c'est juste pour mettre en valeur les personnels qui ont leur place dans ce qu'ils ont fait....rappelles toi mes post lors de la création de la FFS CDA qui d'ailleurs au départ ne devait rassembler que le MUAY : TOMBLAINE devait servir de siège administratif intial et mon engagement sur 4 ans....en ben c'est fait ....la FFSCDA part à BAGNOLET ET MUE., change et poursuit un nouveau projet...nous on a initié après nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........ET JE REDIS CE JOUR CE QUE J'AI TOUJOURS DIS : vive le Muaythai libre....et si tu prends mon courrier pour de la leche....je dis que tu as perdu ta capacité d'analyse....

bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 9:23 am Allons "JF88", pas de chichi entre nous ! Tu n'as pas écrit cette lettre pour honorer la travail accompli par les acteurs de terrain, mais plutôt pour expier ton orgueil. " Vive le Muaythai libre..."... Laughing ... Il est vraiment temps d'arrêter le Red Bull ! Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 9:39 am
JF88 a écrit:
....la FFSCDA part à BAGNOLET ET MUE., change et poursuit un nouveau projet...

ah, à bagnolet ? pourquoi là ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 11:04 am
L a écrit:
JF88 a écrit:
....la FFSCDA part à BAGNOLET ET MUE., change et poursuit un nouveau projet...
ah, à bagnolet ? pourquoi là ? Smile
C'est le bunker des derniers fidèles avant la filière d'exfiltration Wink

Des amateurs Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 11:54 am De l'orgueil, tu plaisante PASCAL, des remerciements certeinement et du respect pour ceux et celles qui ont bossé pour les clubs.Tu as la mémoire courte Pascal mais les internautes se rappellent les post....En lorraine maxi 4 ans, le temps de grandir et rappelles toi encore ce que j'ai dit à la prise de pouvoir du nouveau Pt : nous sommes la jusqu'à la fin de la saison, il y aura de nouvelles élections, c'est fait.Aucun orgueil, aucune nostalgie juste le Muay à 16500 contrat rempli , le RADJA , LE LUMPINI, les gosses en THAILANDE, LE MATOS AUX LIGUES, les stages gratuits de CHAMPION etc.....au dela des espérances Ministérielles.

Pourquoi Bagnolet, L aucune idée , comment cela va fonctionner, aucune idée, et ce serait faire de l'ingérence dans les affaires de la nouvelles équipe.
Qui plus est, avant les procès en sorcellerie, je tenais à préciser que j'ai du respect pour les autres disciplines que j'ai appris à connaitre, mais le MUAY RESTE LE MUAY, incomparable, souvent copié mais jamais égalé, la culture, l'histoire rerstent d'indéniables atouts.......Mais j'argumente, la llorraine est une terre de Muay, structurée etc....MAIS JE RECONNAIS QU4ON PEUT TOUJOURS MIEUX FAIRE ET QUE MEME DANS CETTE LIGUE il faut de renouveau et c'est tant mieux...ce qui ne nous a pas empêché d'aider les autres disciplines, de faire en sorte que celle ci soient aidées, d'avoir des fonds, du CNDS, des contrats d'objectifs etc....comme quoi entre gens courtois on peut travailler, mais le Muay c'est le MUAY, la plus grosses discipline en terme de représentativité, personne ne peut le nier.....c'est un constat et je défends à sa juste valeur la commission de MUAY,COMMES LES AUTRES acteurs pugilistiques défendent leurs style......

Enfin penser qu'en 2011 on peut encore influencer des milliers de gens est ubuesque, chacun fait ce qu'il veut, va ou il veut, l'avenir comme toujours écrira l'histoire et les bilans seront comparés , j'ai trop d'expérience pour prendre à la lettre les augures ministérielles d'ailleurs fluctuante.J'entends encore certains fonctionnaires inciter fortement pour un siège social déconcentré la ou d'autres aujourd'hui d'après nos techniciens ,faisaent du départ de TOMBLAINE une priorité de rupture avec le passé....La gestion fédérale d'une telle structure reste avant tout politique ou les groupes de pression représentatifs font ou défont les programmes et les Elus.....

Franchement et dés 2007 jamais nous ne nous sommes placés dans l'optique d'une décennie en lorraine, on a toujours dit une olympiades au mieux pas plus, parceque , au sein d'une FEDE comme d'une ligue il faut du renouvellement perpetuel.....Le Président doit présider et le gouvernement gouverner....Bonne vacances et je persiste vive le MUAYTHAI souverain et libre......et à cette heure ci...je n'ai encore pas pris de RED BULL....Pascal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 1:05 pm Pour des raisons - disons culturelles Confused et historiques Rolling Eyes - évidentes, je suis contre le lynchage. Mais là ! Shocked
Est-ce que quelqu'un a le N° des urgences psy ? Confused Parce que là, on est entre la détresse adressée par le SAMU social et le risque de "départ en c..." qui est du ressort de la sécurité publique
Citation:
MUAY RESTE LE MUAY, incomparable, souvent copié...jamais égalé, la culture, l'histoire rerstent d'indéniables atouts..
Very Happy Confused Embarassed Crying or Very sad c'est grave docteur ?
Citation:
la llorraine est une terre de Muay, structurée...
Laughing pardon ! Embarassed

Arrête la tisane JF88 ça va pas le faire sinon. Allez, garde la pêche :

TOUT VA BIEN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 1:57 pm KOUAKOU on va quand même pas te dire que l'on est 4000 pour te faire plaisir....on va quand même pas te dire qu'en lorraine il n'y a pas de MUAY POUR TE FAIRE PLAISIR....ne conteste pas l'incontestable....On va quand même pas te dire qu'au départ on s'est engagé pour du Multiboxe pour te faire plaisir....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 2:02 pm et tout va bien la tisane de lorraine est excellente....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 2:27 pm Bagnolet ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 2:27 pm Shocked Rolling Eyes Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 2:32 pm Kouakou, c'est quand même fort, en quoi le fait de reconnaitre le mérite de ceux qui ont bossé dans cette fede est hystérique je ne parlais pas des dirigeants......en quoi le fait de dire que la MUAY A 16500 est un " gros mot", en quoi le fait de dire que bosser entre discipline dans le respect de chacun est choquant.....ne vient surtout pas me raconter que l'identité du MUAY n'a pas été préservée à la FFSCDA, ON NOUS REPROCHE ASSEZ D'AVOIR PLUS que de raison favorisé le MUAY.......QUAND A LA LORRAINE comme d'autre ligues , il y a toutes les sensibilité, cette saison il y a eu des manifs FMDA , FFSCDA , il y a même eu une recontre mondiale de FULL FFC le 24 juin à THIONVILLE , sans que cela ne pose le moindre problème qui peut encore aujourd'hui parler de "guerre"....il est acquis à présent que les différentes structures fédérales ont toutes leur place et continuent à vivre et c'est tant mieux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 3:23 pm
JF88 a écrit:
Pourquoi Bagnolet, L aucune idée , comment cela va fonctionner, aucune idée, et ce serait faire de l'ingérence dans les affaires de la nouvelles équipe.
Signé : un "membre du CD, très attentif au devenir de l'entité fédérale et du MuayThaï en particulier". Sacré Jean-François ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: