Muaythaitv.com

Tv3 ce samedi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 4:43 am bon bien aujourd'hui omnoi stadium 12h15 thaï 7h15 France ,pour les lève tôt Laughing Wink
http://www.9cast.net/

la ça devrais pas être bloquer comme le thai fight ,donc normalement tout le monde peu accéder au visionnage voila bonne journée et bon fight Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 4:55 am Merci pour le lien lourgtao, je serai la Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 5:27 am mes de rien orta,donc bon visionnage , tu clic sur le logo tv3 puis sur le lien 2 faut attendre un petit moment avant d'avoir la connexion et l'image donc ,connecte toi un peu avant voila Wink

a oui belle avatar que tu a Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 6:26 am Salut, je suis sur le site que tu as poster et quand je clique sur tv3 le chargement est super long et je n'arrive pas capter la chaine :'( ! Aurais-tu un moyen ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 6:59 am Mince jarrive pas a voir la TV3 comme pour le thai fight Sad , mais la 7 et la 5 marche nikel, je serai la demain pr la TV7.Smile

Merci du compliment pour lavatar Very Happy , c'est le graphiste du forum dont je tai parlé qui la fait pr moi, je lui dirai que meme sur muaythai tv ont apprécient ses créations Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 7:17 am Il y a quoi demain sur TV7 ? Et a quelle heure stp ? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 7:49 am
Danzka a écrit:
Salut, je suis sur le site que tu as poster et quand je clique sur tv3 le chargement est super long et je n'arrive pas capter la chaine :'( ! Aurais-tu un moyen ??

tu a clicquer sur le lien no2 en dessous de l'ecran tu va etre sur une autre page avec juste un ecran sur le haut a dgauche et la normalement tu doit avoir la vision car moi je l'est donc voila Wink
reste 1 combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 7:54 am ou alors ces ta connexion ou le débit chez toi possible ou bien des serveurs internet ou plutôt des hébergeurs tous simplement.

demain tv7 13h45 thaï 8h45 France http://www.thaitvonline.tv/thai-tv-7/

Harn Sor.Sakrin 100 lbs -
Sitisak Chor.Janmanee -

Jermsak Sakbureerum 101lbs -
Serlek Kiatjaroenchai -

Kwan Sor.Plernjit 113 lbs-
Yodbuangarm Sor.Chokkitchai -

Kamlaiyok Kor.Romsritong 115lbs -
Phetmorakot Teded99 -
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 8:16 am orta pour le thai fight ces normales la chaine qui a bloquer la diffusion même via les satelite seul les onde hertzienne ete appliquer justement pour éviter que ca soi distribuer a tous ,la ce n'est pas le cas ,car moi je visionner sur l'ordi ,donc comme je les dit problème de serveurs ou d’hébergeurs,comme ce sont des site qui retransmette la chaine ce n'est pas directement tv3 ,pas toujours le top,d'ailleurs les chaines ne diffusent pas sur leurs site ,sinon plus personne ne s'abonnerait ,et irait directement sur le net ,mes comme toute chaine tv il y a un contrôle des média ,voila donc ont fait avec Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 9:39 am Merci loungtao, oui j'ai cliquer sur le 2eme lien mais toujours rien, je captais parfois mais ça ne durait pas longtemps, bref merci pour ton aide !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 3:03 pm Samranchai bats Saksurin aux points, beau combat de Samranchai
Ekuysung bats Sittichai arrêt de l'arbitre au 5eme Sittichai a épaule disloquée mais était en retard de toutes façons.
Ekuysung emporte la 1ere place du tournoi et les 500 000 bahts il est vraiment très fort!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 3:38 pm oui effectivement emeraldgym ,dommage pour sittichai ,mes bon ces la loi du sport ,oui Ekuysung très fort en pleine forme ,bon quand même 250.000 bath pour sittichai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2011 9:44 am Super fights sur tv7 ce matin avec un KO au 2eme combat d'un coup de coude magnifique !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2011 10:15 am salut danzka ,a tu eu une bonne reception sur ton pc Question,
sinon effectivement super ko coude droit machoire en corps a corps de Serlek Kiatjaroenchai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2011 10:55 pm salut loungtao, oui j'ai bien capté mais parfois l'image restait bloquée 1 ou 2 second mais rien de génant, merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: