Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

MTI Bangkok camp de muay thai Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 9:03 pm Je suis trés étonné quand on parle du MTI Bangkok comme j'ai vu sur le forum ou la personne a une mauvaise intention ou elle s'est trompé de camp je reviens du MTI avec 4 de mes amis les stages sont sérieux des instructeurs thais trés compétents, professionnels, nous avons beaucoup progressé, le camp est super sympa et les tarifs plus que raisonnable nous avons été bien encadrés et pour une fois c'est un camp sérieux qui demande à être connu, on s'ocupe de vous, c'est sûr on y retourne on a déjà réservé nos places pour dans 3 mois, vive le MTI Bangkok !! venez tester les stages vous ne serez pas déçus !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 1:39 pm ya pas un site internet pour decouvrir ce camp ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 6:26 pm
shana a écrit:
Je suis très étonné quand on parle du MTI Bangkok comme j'ai vu sur le forum ou la personne a une mauvaise intention ou elle s'est trompé de camp je reviens du MTI avec 4 de mes amis les stages sont sérieux des instructeurs thais très compétents, professionnels, nous avons beaucoup progressé, le camp est super sympa et les tarifs plus que raisonnable nous avons été bien encadrés et pour une fois c'est un camp sérieux qui demande à être connu, on s'ocupe de vous, c'est sûr on y retourne on a déjà réservé nos places pour dans 3 mois, vive le MTI Bangkok !! venez tester les stages vous ne serez pas déçus !!!

LOL
se que je dit n est que la verite maintenant si tu est content de ton sejours c est ton probleme 2 entraineurs professionnel son dam et lucky qui etait (je parle de lucky) dapres s est dire champion du lumpeene comme tous les thais lorsque vous parler avec eux,maintenant lorsque je relis se que tu as marque je pense que tu dois etre un ami ou peut etre un des responsable du camp.
Je vais meme aller plus loin dans se que je dis car une fois j avais vu que le mti venez vous vous cherchez a l'aeroport la aussi mdr lorsque j'avais appler je suis tomber sur une personne qui ma donner rendez vous a la station AONUT ensuite crise de rire il etait en scooter et moi avec mes baggages il a fallu que je reprenne un taxis jusqu au camp et ensuite il a osez me demander 200 bath pour le deplacement,lorsque je bougai avec lui il n'arrettait pas de se plaindre du matin au soir qu'il navait pas d'argent ensuite il se contredisait lorsque dans une conversation il ma dit qu il avait une maison vers la frontiere cambodgienne,une autre dans le nord bref il m'avait souler.
Et tous ceci n'est que la realite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 4:28 pm moi aussi jme suis fait avoir,on est pas venu me chercher c'est moi qui faisait mes entrainement personne pour me coriger juste dam c'est celui qui est bien mate de peau pour me tenir les paos.sinon c'est vrai que le camp en lui meme est bien avec une cage 2 rings mais desert on etaient 2 une femme qui venait du japon et moi.Et pareil le gros menmerder avec ces histoires d'argents
toujours a pleurer qu il n'avait pas d'argent mais qu'il avait des maisons et il skouater du coter de soi nana.Qu'est ce qu'il a put me souler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 7:17 pm salut a tous ,de toute facon les packages en general ces pas toujours le top ,surtout si ces la premiere fois que vous aller dans un camp,car si cela ne vous plaint pas vous avez payer pour votre sejour donc difficile de ce faire remboursee,deja le mieux ces d'y aller par ces propre moyen et tester un entrainement et voir si cela vous plait ,si ces pas ce dont vous vous attendiez,vous changer de camp ces pas ce qui manque a biensur ,faut ce deplacer changer d'hotel ou de guesthouse de toute facon ca serre a rien de venir avec des valise enorme en thailande tes toujours en short et thee sheert donc pas necessaire donc facile pour ce deplacer,mais si vous voulez etre sur de l'endroit ces la seul facon Very Happy puis la au moins vous pourez faire la difference d'un camp a un autre ,maintenant le probleme que vous expliquer ,serai plutot bien d'envoyer un mail a la personne qui s'occupe de gerer ca pour lui expliquer le probleme,car je suis aller sur leur site et le contact ce fait en france ,donc deja difficile pour eux de gerer le camp si il ne sont pas sur place erreur de leur part je trouve,voila je trouve que ces la meilleur facon plutot que de se plaindre sur le forum ,ca peu qu'ameliorer les probleme thecnique,et evitee que cela ce reproduise

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:37 am sur certain point tu as raison,mais lorsque tu vois sur le site prise en charge a l'aeroport,tres bon entraineur champion de ci ou de ca,hebergement nouriture compris dans le forfait et que quand tu te deplace on ne vien pas te chercher nouriture et hebergement a payer a part bref des mensonges de A a Z pour attirer des gens c'est normal d'en parler afin que tous le monde le sache.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:03 pm
dgg a écrit:
sur certain point tu as raison, mais lorsque tu vois sur le site prise en charge a l'aeroport, très bon entraineur champion de ci ou de ca, hebergement nouriture compris dans le forfait et que quand tu te deplace on ne vien pas te chercher nouriture et hebergement a payer a part bref des mensonges de A a Z pour attirer des gens c'est normal d'en parler afin que tous le monde le sache.

salut dgg je suis d'accord avec toi sur le fait d'en parler sur le forum que les gens soit informer normal,mais simplement ces aussi bien de les informer eux les personnes qui gere ce camp via leur site internet ,pour voir comment il reagissent ,suite a ton probleme,ainsi que fimeu69 ca fera deja 2 personnes peu-etre ont il eu d'autre plaintes ,apres comme je te les dit dans mon post precedant geree un camp en thailande en etant en france car le contact sur leur site et bien en france ca fait pas tres serieux ,comment peuvent il geree les problemes n'etant pas sur place .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:23 pm la question n est pas la,c est pourquoi venter un camp qui ne correspond en rien a la realiter pour moi c est simplement un camp qui a ete fait par des collegues pour pouvoir s entrainer une fois en thaillande c est tous.
Et enfin essayer d attirer du monde par de la publiciter mensongere afin de rentabiliser l investissement fait.
mais bon quand tu vas en thailande ce nest pas pour apprendre le muay chez des francais ou des europeens a se conte la tu reste en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 6:29 am salut dgg merci pour ton point de vu sur ce camp Laughing ,ceci dit tu a des camps gerer par des francais ou autre qui sont tres bien gerer ,mais ces personnes sont sur place pour cela et font en sorte que ca ce passe le mieux pour leur clients,car si pas serieux ca dur pas ,voila ont a fait le tour je crois sur ce sujet resultat :camp a eviter Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:22 am daccord avec toi sur les personnes vivant sur place,j ai encore une question pourquoi c est clubs affiche des prix completement irrealiste alors que des camps par ex le singpatong a phuket ou le pinyo a samui sont a 5000 bth le mois des logement a a peu pres 200 e avec un entrainement tous aussi meilleurs et dans un contexte largement meilleurs avec la plage,pas de stresse,pas de pollution................ alors que les camps a bangkok tourne en moyenne a 500e le mois sans le logement
a vous de faire le calcul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 14, 2010 12:51 pm salut dgg ,buseness made in bangkok
la je suis tous a fait d'accord avec toi les camp a bangkok sont pas forcement les meilleurs ,rapport qualite et prix ,le mieux et toujour d'aller sur place bouger un peu en thailande et trouver ce qui te plait au prix qui te convient ,ces sur que choisir entre bangkok ou samui le choix est vite fait ,la plage les cocotier puis toutes les activiter qu;il y a certainement plus atractive Cool que d'etre a bangkok dans l'une des capital les plus poluee Sad ,puis en plus pas forcement les camp les plus cher qui t'apporte les meilleurs entrainement,donc voila il y aura toujours des personne qui iront dans ces camps cher avec tous inclus parce qu'il veulent pas prendre le temps de chercher un peu ou alors il ont les moyen Exclamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 2:43 pm merci pour ta reponse a bientot sur le forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 3:33 pm ok merci man oui a bientot sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 2:06 am Vous parlez bien de http://www.mtitt.com ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 9:08 am Zweig ,non rien a voir avec ce camp, Wink mes du mti bangkok je mes pas le lien ,j'ai pas envi de leur faire de la pub
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: