- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| shana a écrit: |
| Je suis très étonné quand on parle du MTI Bangkok comme j'ai vu sur le forum ou la personne a une mauvaise intention ou elle s'est trompé de camp je reviens du MTI avec 4 de mes amis les stages sont sérieux des instructeurs thais très compétents, professionnels, nous avons beaucoup progressé, le camp est super sympa et les tarifs plus que raisonnable nous avons été bien encadrés et pour une fois c'est un camp sérieux qui demande à être connu, on s'ocupe de vous, c'est sûr on y retourne on a déjà réservé nos places pour dans 3 mois, vive le MTI Bangkok !! venez tester les stages vous ne serez pas déçus !!! |
| dgg a écrit: |
| sur certain point tu as raison, mais lorsque tu vois sur le site prise en charge a l'aeroport, très bon entraineur champion de ci ou de ca, hebergement nouriture compris dans le forfait et que quand tu te deplace on ne vien pas te chercher nouriture et hebergement a payer a part bref des mensonges de A a Z pour attirer des gens c'est normal d'en parler afin que tous le monde le sache. |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter