Muaythaitv.com

Sakmongkol vs Cosmo Alexandre 20.08.2011 aux USA !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 6:49 pm La légende Sakmongkol rencontrera le brésilien Cosmo Alexandre le 20.8.11 aux USA !!

Sakmongkol s'est exilé depuis le début de l'année aux States où il donne des cours entre autres, il a récemment combattu et gagner contre un boxeur américain !!

http://www.youtube.com/watch?v=HLQ638Mwv0M&feature=channel_video_title
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 6:50 pm le lien
http://fighthype.com/pages/content10254.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 8:29 pm le niveau boxe pieds poings aux USA est bidon,mais il est vrai aussi que de nombreux NakmuayThai commence s'installer lasbas et ouvre des clubs (c'est la mode du moment)et ils se pourrai que les USA devienne bientot incontournable question combattants et organisation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 5:48 am
kheredine a écrit:
le niveau boxe pieds poings aux USA est bidon, mais il est vrai aussi que de nombreux NakmuayThai commence s'installer lasbas et ouvre des clubs (c'est la mode du moment)et ils se pourrai que les USA devienne bientot incontournable question combattants et organisation
Fort possible !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 10:26 am inintéressant au niveau de l'opposition ... intéressant pour les organisateurs a qui ça va ramener du monde donc de l'argent et pour le thai très certainement il va prendre un gros ko donc vraiment je ne voit pas l'enjeu non financier de ce fight ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 10:48 am Si !!!! le developpement encore plus grand du Muaythai aux USA,et puis les KO eux ils adorent Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 11:58 am Un ville comme Los Angeles a 300.000 Thais qui y vivent Il y a des clubs et des entraineurs
Mais les americains sont plus en général plus branché pour le MMA et le free fight des entraineurs de Muay Thai organisent des séminaires pour les combattants de l'UFC et du MMA ils apprennent le clinch et les enchaimements
Pour l'instant le MMA est plus populaire que le Muay Thai
Comme champion americain le plus connu est Kevin Ross qui devrait rencontrer Saenchai dans les mois qui viennent
voir vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=t6X0sgixTc0
Avant il y avait curtis shuster qui avait boxé lebanner
Mais si les americains mettent les moyens et dans l'organisation ils ont le potentiel pour développer le Muay faut juste qu'ils le décide
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 2:41 pm il va se faire dechirer sagmonkol ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 6:28 pm Totof je suit de ton avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 9:36 pm A noter Remy Bonnel pour un titre intercontinental sur la même fight card
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 9:38 pm ca va etre chaud pour sakmongkol mais bon ça reste sakmongkol !!!
d'après son dernier combat il lui reste toujours sa jambe arriere et surtout son "fighting spirit"!!allé GOO mec!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 9:51 pm Il est vrai que Sakmonkol n'est plus ce qu'il était mais la technique et sa jambe gauche à la saiyok qui frappe sans cesse
Je me souviens dans les années 90 à Las Végas tous les américains avaient été ko par les Français
Les Francais sont super bon en Muay Thai même si les hollandais dominent dans les catégories plus lourdes les français ont produits un nombre considérables de champions et de stars du muay thai reconnu internationalement
Les américains n'ont pas le niveau
Sur un combat Sakmonkol peut gagner ou perdre
Mais je souhaite une victoire a sakmonkol qui a dominé la catégorie a une époque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 11:30 pm Sakmongkol a battu Martinez qui a un niveau vraiment moyen (il a perdu face a Gago Drago k.o 1er,Sean Wright k.o 1er,Kraus k.o 2éme,..) ensuite il prend Cosmo qui est vraiment d'un tout autre niveau,et désolé on peut par comparé le Sakmongkol des années 95 a celui de 2011!!!y'a eu 15 ans de passé!!!!mais je lui souhaite juste de pas prendre de k.o!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 8:26 am aie aie aie il va se faire taper sakmongkol Sad
cosmo est trop fort physiquement et surtout beaucoup trop jeune pour sakmongkol qui risque de prendre un vilain ko
cest plus le sakmongkol d'il y a 10/ 15 ans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 12:31 pm c'est sur qu'on aurait fait le même combat il y a 10-15 jours, Sakmongkol il aurait baladé Cosmo avec sa jambe gauche sur les 5 rounds, mais bon je pense quand même que SAKMONGKOL va l'emporter j'y crois !!!
vous verrez bien, prenez les paris !!

il y a 3 ans je crois il devait y avoir Sakmongkol vs Wakeling mais ca ne s'est pas fait, j'espere que sakmongkol vs cosmo ne sera pas annulé !!

bref vous verrez bien : Sakmongkol winner !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: