Muaythaitv.com

Programme pour la renaissance du pieds poings

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 8:52 pm En réponse à kako et pour nouveau post :

La FFSCDA a sa naissance a sorti qu'il fallait en finir avec les dinosaures du pieds poings. C'était une tentative ( réussie ) de manipulation pour faire imaginer que une seule et belle grande fédé, c'était le top, l'avancée dont tout le pieds poings avait besoin.

La FFSCDA n'est qu'un outil étatique pour faire des économies. Une fédé qui regrouperait tout le pieds poings, dans l'histoire cela a déjà été tenter et pour ceux qui s'en rappelle cela à été un bel échec et sur plusieurs tentatives.

Pourquoi ?

Parce qu'il est impossible d’espérer gérer autant de sports pieds poings aux histoires si différentes dans une même structure.

1 ere mesure de saint naelone

Avoir des subventions de l'état sur le kick boxing, le full contact et le muay thai dans des fédés distincte à été le --début-- d'une vraie avancées. Il faut revenir à des fédés distinctes.

Exemple FFSCDA :
DMC et compagnie et jusqu'à preuve du contraire le nouveau président aussi ont mis en avant la démocratie de la FFSCDA en crée les comités des diverses disciplines indépendants. Ces comités indépendants leur mort est programmée, parce que DMC s'est rendu compte que malgré la poudre aux yeux il est impossible de fédérer réellement autant de différences. et mieux : je suis certains que les puissants de chaques comité vont recevoir une assurance de part de gâteau conséquente pour convaincre leur membres d'abandonner l'idée d'être indépendant.

J'ai envie de dire : moniteurs de la FFSCDA : réveillez vous ! Vous aimez les légumes dans le cul ??

2ème mesure de saint naelone
Kako tu as émis une idée importante :

Les nouvelles fédés que je préconise doivent être prise en main par la base. Ce ne sont pas les puissants organisateurs qui font vraiment les fédés, c'est les moniteurs "entubés" depuis des années dans un système pourris qui les exploitent. ( Merci le bénévolat à la française qui en a pourtant enrichis plus d'un )

C'est simple on élis pas un leclerc, ducos, cintura, wustenberg qu'en eux ils organisent leur élection, mais quand la base le décide, le jour où elle aura assez de couilles pour arrêter de dire merci à chaque concombres dans le derrière.

Moniteurs de la FFSCDA si vous lisiez un peu plus les textes vous sauriez que vous auriez pu destituer le comité directeur et demander la re élection complète du Comité directeur, qui auraient élus le bureau, qui lui aurait élu le président.

Cette démocratie bafouée dans tous les sens par les dirigeants FFSCDA ne vous a jamais choquée ? Sans me jeter de fleurs j'ai souligner sur MTTV mainte fois une fameuse phrase dans les statuts disant que :

Le président décide seul de l'ordre du jour des assemblées. En clair il décide seul de ce qui se vote ou pas !

3ème mesure de saint naelone

Les puissants des diverses fédés se sont approprié l'arbitrage.
Attention ça rigole pas : a la massilia connection, on avait droit à des pousse toi petit nous on s'y connait. Va arbitrer le light si tu veux.

Cette appropriation fait que quand on va dans un gala on peut s'attendre à tout. Si un de tes élèves affronte un élève d'un puissant tu peux t attendre à ce que les nombres de combats annoncés sur le passeport sportif de l'adversaire au téléphone ne soit pas 4 comme promis mais 12.

L'arbitrage revient à tous en effet comme tu dis kako.

4ème mesure de saint naelone :

Avec plus d'arbitre, plus de compétitions. L'argent doit aller à la pratique amateur pour combattre. Combien d'année passée avec un championnat régional et c'est tout !

Voilà je suis out j'ai pas mis toutes mes idées. Je me lâche, je suis vulgaire, mais au jour d'aujourd'hui, je vois pas d'autres moyens pour secouer le troupeau de moutons.

Dîtes bien oui à tout ce qu'on vous dit à la FFSCDA, il faut attendre, continuer d'attendre que les âmes bienveillante qui ont mis elkaim en place arrange tout et vous emmene au pays des bisounours qu'ils vous ont promis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 9:03 pm naelone franchement pas mal je crois qu on va s associer pour creer la mtnkif muay thai naelone kako internationnal féderation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 25, 2011 11:04 pm
kako a écrit:
naelone franchement pas mal je crois qu'on va s associer pour creer la mtnkif muay thai naelone kako internationnal féderation
Chiche ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 26, 2011 10:16 am pourquoi pas sans oublier boxeurlambda (DTN).....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:19 pm
kako a écrit:
boxeurlambda (DTN).....
Voyons "kako", il faut oublier les "Président-führer", "DTN", "DAF"... sinon on n'est pas dans la renaissance, mais dans l'agonie Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 27, 2011 12:22 pm Wink tu as raison dans un sens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 1:02 am Le k1 fait ses valises de la FFSC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 1:39 pm
kako a écrit:
Wink tu as raison dans un sens
Et dans l'autre sens Question Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 1:41 pm
kheredine a écrit:
Le k1 fait ses valises de la FFSC
Pour quelle destination ? (que j'espère beaucoup plus ensoleillée Laughing)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 6:56 pm http://www.lesinfosdufight.com/Page38.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 7:07 pm
kheredine a écrit:
http://www.lesinfosdufight.com/Page38.htm
Je n'avais pas vu l'info. Avenir à suivre donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 7:31 pm mp
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: