Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Honte

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 10:00 am Bonjour voila j'est été au gala de st Nazaire qui plus est été un très très bon gala de boxe thai, avec des combats exceptionnel comme toujours.
Un grand bravo au organisateur.
Non mon coup de gueule viens du faite, que lorsque que la marseillaise a été chanter le public a siffler celle ci a lancer des injures, je trouve sa vraiment injuste de faire sa des gens sont mort pour cette hymne qui de plus est représentatif de la France. Moi même militaire qui me bat pour nos libertés qui me bat pour mon pays je trouve sa injuste et révoltant, que doivent penser les thaïlandais qui été las bas se soir la de nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 7:03 pm Ceux qui font ça sont ou ignorant ou alors ils ne sont pas français (ou ne se considère pas comme français). C'est une honte de voir ça, je pensais que ça n'arrivait que au foot ce genre de choses. Il faut punir de tels agissements.

Petit message aux auteurs de ces actes: Ne venez pas dans un gala de boxe thai pour faire ça, rester chez vous et ne pourrissez pas la soirée des combattants et des spectateurs. Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 8:55 am lol les thais ont dû vous regarder avec de grand YEUX car chez eux PERSONNE ne siffle hymne !

au fait quels ont été les résultats des fights et yavai ki com thais ?

moi plus tard j' irais vivre là bas en thailande car en France trop de bordel( cout de la vie ki augmentent, plus de radars , enlèvement des panneaux pour signaler les radars, boxe pieds poings mal payé contrairement à dotre pays........!!!!!!!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 12:04 pm Je n'ose imaginer si ils avaient sifflé l'hymne national Thai à Bangkok ...
La Thailande n'est pas la France !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 12:01 am en france ont aiment bien se tirez une balle dans le pieds... Shocked et apres on se plaint Smile Smile normal Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 9:15 pm y'a pas qu'a St Nazaire croyez moi!!!!!l'hymne Francaise va toujours avec des sifflets,triste malheuresement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 2:01 pm alors les résultats ?
qui étaient les thais ?????? des thais connus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 4:23 pm
chine a écrit:
alors les résultats ?
qui étaient les thais ?????? des thais connus ?

voila sujet pour Saint-Nazaire

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11515
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 7:49 pm
thaismai59 a écrit:
que doivent penser les thaïlandais qui été las bas se soir la de nous.

Ils doivent se dire que la France est un pays bizarre, où il serait temps de remettre un peu les pendules à l'heure... Rolling Eyes
Surtout que les Thailandais sont plutôt du genre sympas et souriants, quand ils assistent à ce genre de "spectacle", ça doit leur faire un choc. Mais bon, le point positif, c'est qu'après, ils doivent être tout contents de rentrer dans leur pays. Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 6:54 pm
Shira a écrit:
thaismai59 a écrit:

Ils doivent se dire que la France est un pays bizarre, où il serait temps de remettre un peu les pendules à l'heure... Rolling Eyes

Confused " ... oué, une bonne guerre ki leur faudrait à ces jeunes... "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 5:48 am
L a écrit:
Shira a écrit:
thaismai59 a écrit:

Confused " ... oué, une bonne guerre qui leur faudrait à ces jeunes... "

L je sais pas si ça changerait quelque chose ,ont a eu 2 guerre en France en moins de 100 ans et tu voit ou on est ,une minorité siffle cette hymne nationale ,surement du a un manque d’éducation tous simplement ,en Thaïlande ,il sont fière de leur hymne ,pourtant leur guerre date de plus de 500 ans contre les birmans ,mes il fait parti courante de la vie de tout les jours,dans les écoles en Thaïlande le matin tous les élèves sont en ligne dans la cour et a 8h levé du drapeau avec l'hymne nationale et tous les jours sur les chaines nationale a 18h l'hymne passe ,donc voila tout est dans l’éducation ,j'imagine même pas ces personne qui ont siffler l'hymne français faire de même en Thaïlande,je crois qu'il ce serais fait fracasser Laughing est fini au poste amende voir même prison pour ce manque de respect Embarassed les personne qui ont siffler l'hymne ont oublier que beaucoup de gens sont ,pour la liberté qu'il ont maintenant Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 12:47 pm Laughing Rolling Eyes toi tu comprends vraiment pas le deuxième degré...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 12:53 pm salut L ,si je comprend Laughing le 2 eme dégré ,mais fallait que j’argumente sur le sujet Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 3:41 pm On s'en fout un peu de ce que pensent les thais de ceux-ci ou cela en France, il y'en a qui sont vraiment complexés.
Nous aussi de notre point de vue, on trouve plein de choses "bizarres" en thailande et/où chez les thais.

Après il appartient à chacun d'aller au delà et de comprendre les raisons de ce qu'il voit, de tels ou tels faits...ou de rester figé et tirer des conclusions hâtives.

La société française a actuellement ses problèmes et ses malaises et on peut en voir les conséquences à n'importe quel endroit, à l'occasion de tels ou tels manifestations...etc

Si siffler l'hymne reste quelque chose d'anormal et à souligner, je trouve ridicule de voir comment certains sont outrés à croire qu'on a insulté leur mère...
Je crois que les français ont d'autres priorités actuellement que le sifflement de leur hymne à des manifestations sportives, même si les médias à l'occasion de certains matchs de foot peuvent dédier un jt entier au problème (et aux méchants djeunz), histoire de faire oublier aux français les problèmes de pouvoir d'achats, logement...etc et qu'ils ne prennent pas conscience qu'une certaine caste est en train de dévorer l'économie du pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 9:17 pm [quote= les personne qui ont siffler l'hymne ont oublier que beaucoup de gens sont mort,pour la liberté qu'il ont maintenant Wink[/quote]
Laughing Laughing Laughing Là je rie jaune, faut arrêter avec vos conneries vue d'un seul côté, des millions de gens sont morts a cause de votre marseillaise, mais ce n’est pas elle qu'on respecte c'est les potes qui sont Français c'est toute la différence !!
des Africains (d'Afrique noire et du Nord) ont été forcés de combattre et de mourir à cause de problèmes qui ne les concernaient pas ,ont les faisaient marché sur des champs de mines pour le passage de vos petit blanc une fois qu'ils ont bien explosés et de fait éliminé les mines ,ont les faisaient avancé de force toujours pour qu'ils se fassent hacher par les mitrailleuses d'autre blancs pendant la 1° guerre mondiale, de même lors de la seconde ,on les a massacrés toujours au chants de votre marseillaise, massacrés malgré les vies que l'Afrique a donné pour que la France continué a s'enrichir sur le dos de cette Afrique qui après tout ne demandait qu'une chose, qu'elle prenne son destin en main sans l’aide d’un petit blanc qui croit toujours encore qu’il est le seule maitre du monde,, après tous ces vies la France continue sa colonisation économique et continue a intervenir militairement en Afrique pour imposer se vue a elle de la civilisation Laughing Laughing si siffler pouvaient faire revenir les morts dont cette Marseillaise est coupable je la sifflerai a en crever, mais avoir HONTE pas du tout j'ai autre chose a faire quand meme ,meme aplaudir les bons combattants par exemple peu importe la couleur qu'ils ont ,sinon arrêter vous me faite trop marrer Laughing Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: