Muaythaitv.com

Aswindam et tv7 stadium

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 4:24 am pour les leve tot du dimanche asiwindam stadium 7h france mcot tv et tv7 stadium 8h45 france ,voila petit rappel Very Happy Wink

http://www.thaitvnow.com/thaitv-9.htm

http://www.thaitvonline.tv/thai-tv-7/

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 8:20 am tv7 r ça doit être une journée spécial rampe jeu de lumière ont dirait pas le même stadium avec écran géant dans la salle Very Happy Wink

maintenant je comprend mieux ces la journée ou il y a des ceintures en jeu Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 9:08 am Lève (trop) tard, mais je vais quand même en profiter un peu... Thanks Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 10:20 am salut boxeurlambda ,ca va tu aura déjà pu voir la tv7 ,,les week-end tv en Thaïlande sont toujours bien fournis en muaythai ,pour notre plus grand bonheur a tous ceux qui aime le muay made in Thaïlande Wink
et surtout ne pas oubliee dimanche prochain le 17 avec le thai fight hong kong a 10h heure française sur tv3 Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 6:26 am oui loungtao hier à la tv7 ce n'était pas dans les locaux de la ch7 mais dans un centre commercial au nord de Bangkok, il y avait en fait la finale du tournoi des 115 lbs donc c'est pour ça que ca ne s'est pas deroulé à la tv7!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 8:06 am oui merci sarayoot je me disais bien que ces pas le stadium tv7 ,oui il y a eu ceinture en jeu avec un beau pactole pas loin du million de bath a en voir la liasse de billets sur le plateau Very Happy Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: