Muaythaitv.com

Rachid KABBOURI vs EAK UBON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2006 6:40 pm Lors du France thailande organiser par Rémy de Genève, Rachid KABBOURI prévenu au pied lever (1 semaine avant) affronta le thaï EAK UBON.
Après un ram muay impréssionnant par sa longueur interminable les ostillitées peuvent enfin commencer.
Le combat démarre très fort avec des échanges très violents, Rachid mais la pression au thaï dès le début du combat, il ouvre le thai a l'arcade sur un coup de genoux à la tête à la deuxiéme reprise (en france je pense que le combat se serait arrêter l'ouverture était très impréssionnante).
Eak ubon étant ouvert cherche le coup dure mais rachid bloque bien les attaques de celui-ci
Au 3ème round rachid fait compter le thai sur une acélération aux points, le combat reprend le thai cherche a tout prix le KO sachant qu'il est en retard sur le poitage des juges mais rachid fait le nécessaire pour le contrer a chaque attaque c'est pour cela que rachid ai donner vainqueur à l'hunanimité des trois juges on peut donc féliciter la prestation de rachid KABBOURI prévenue une semaine avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2006 7:14 pm excellent combat encore une fois félicitation a rachid
(il a gagné grace a mes gants) je déconne Laughing

excellent gala avec de beaux combat et une bonne ambiance a quand des galas comme ca de nouveaux en france c'est rare!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2006 7:41 pm
bsc57 a écrit:
excellent combat encore une fois félicitation a rachid
(il a gagné grace a mes gants) je déconne Laughing

excellent gala avec de beaux combat et une bonne ambiance a quand des galas comme ca de nouveaux en france c'est rare!
sava bsc57 tu boxe en quelle classe maintenan javais boxer a une epoque au championnat de france contre toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:08 pm championnat de france éducatif? ou junior?
je suis actuellement en classe b
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:12 am et ton nom c'est....???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:40 am bsc57 encore un champion qui porte tes gants pfffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:54 am mon nom c'est francois charles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 1:14 am bravo a rachid un gars qui na pas fini de faire parler de lui bravo mec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2006 4:27 am rachid il a été trop fort quand il a dansé en se foutant de la gueule du thai ca c'etait trop fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:14 am j ai pas du tout vu le combat mais ca devait vraiment frapper fort! Mister Ubon étant venu en Suisse faire quelques galas et aussi venu donner des entrainements dans 2 clubs!j ai pu test sa puissance kickique qui est assez "mer..."(ironie) mais surtout ses coups de genoux aïe aïe aïe!!! quand on sait qu'il a battu Steve Valente pas trop difficilement (en ouverture faciale à coups de genoux) Rachid est une bete mentale et physique!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: