Muaythaitv.com

Mormeck vs Klitschko,vous en pensez quoi ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 9:50 pm http://www.dailymotion.com/video/xjpg3r_jean-marc-mormeck-veut-combattre-klitschko_sport

Moi je dit fesable si JMM lui mets une grosse presion d'entrée,et que le combats ne va pas au bouts,car niveau cardio je pense que Klitschko est mieux armée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:20 pm Mormeck est un grand champion mais c'est pas un lourd naturel, klitshko le bats sûr avant la limite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 11:51 pm Moi je pense que mormeck ne peut pas battre klitshko, il n'a plus le niveau qu'il avait quand il a affronté haye, il est resté près de 2 ans en pause et c'est derniers combat était moyen et pas contre des top chez les lourds. Alors que haye lui a fait de nombreux progrès depuis son combat contre mormeck et il na eu aucune chance contre klitshko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2011 7:56 am Jaime bien jean marc mais face a klitchko ca va etre tres tres tres (trop) dur.
Meme si a lepoque jmm setait montre meilleur boxeur que hayes, on a bien vu quune seule praline pouvait tout changer. Haye etait un pur puncher chez les louds legers, chez les lourds il fait mal aussi mais on a bien vu que face a des immeubles comme les 2 frangins, cest pas suffisant.
Et je pense franchement que les klitchko frappent beaucoup plus fort que hayes et quand on voit qu une seule frappe de hayes a suffit a faire basculer le combat contre mormeck, que va t il se passer si klitchko touche mormeck...? moi jai mon avis: ko
Cest chiant de voir boxer les klitchko mais faut reconnaitre que mormeck a pas les armes pourne serait ce que sapprocher sans sempaler sur les directs des frangins.
Cest un boxeur format tyson quil faut pour bousculer les klitchko (un hyper tonique qui esquive lateralement en cassant la distance pour mettre les klitchko sur le reculoir) et mormeck nen ai pas un[/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 10:29 pm tu vois qui alors sitnorth,un David Tua tu crois pas qu'il pourrait ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: