Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:58 amAlka Matewa le belge, s'entraine depuis 8 mois au grappling/lutte et fait des combats de MMA, il s'entraine au Canada d'après son Twitter et Facebook, il a signé dans la deuxième Organisation Majeure de MMA, le Bellator la semaine dernière.
Il fait son premier combat le 23 juillet 2011...
Si il gagne il risque de partciper au tournoi en -84kg de ce BELLATOR (là ou Karl Amoussou a échoué).
Du Muay Thai au MMA il n'y a qu'un pas, les nouvelles règles rendent ce sport propres, techniques et réalistes, Kouider et tous les autres dans leurs interviews sont contre le MMA, car ils savent très bien que le Muay Thai aura moins de licensiés etc... certains clubs de Muay Thai devrai y songer à se convertir (ce que HAUTE TENSION a bien fait), car sinon de plus en plus de boxeurs partiront par eux même. Ou pratiqueront les deux... Combiner les deux est une bonne chose je pense aussi...
Christan "Tonton" M'Pumbu, un Français qui pratique la Boxe Anglaise/Thai à l'ABS Team et fait du Grappling/JJB au Cercle Tissier. Et il a combiné les deux pour s'imposer au Bellator et remporté les 100 000$ il y a 3 mois dans ce tournoi, le premier Français a avoir une ceinture d'une grosse organisation majeure de MMA !
Bonne chance pour ALKA MATEWA !
Dernière édition par makunouchi le Lun Juin 27, 2011 8:09 am; édité 2 fois
Posté le: Lun Juin 27, 2011 8:06 amUne fois dans le tournoi :
Dans la première saison chaque vainqueur du tournoi gagnera jusqu'à 175 000 $ pour trois victoires.
Les combattants éliminés de la compétition du tournoi seront également compensée, avec une prime de 25 000 $, les demi-finalistes recevront 50000 $, et les finalistes auront 100.000 $.
Posté le: Lun Juin 27, 2011 11:05 amOn est dans AUTRE DISCIPLINES, et jusqu'à preuve du contraire, ALKA MATEWA a été champion 2010 de Belgique de Muay Thai... Et lis un peu ce qui est écrit avant de m'agresser verbalement...;
Posté le: Lun Juin 27, 2011 11:57 amC'est vrai que le Mma est vachement beaux comme sport et pour la part je mi prépare a me reconvertir dedans après ma carrière en muay car tu prend moin de coup sur le corp donc très bonne reconversion qui est le mma surtout avec des grandes organisations tel que l ufc!!!!
Posté le: Lun Juin 27, 2011 12:34 pmoUi, je viens de voir ton profil, tu es bien YOHAN LIDON, vivement de te voir en MMA, car en Pieds Poings, tu es déjà arrivé en haut ...
Dans ta catégorie, tu as de quoi faire, à toi de t’entraîner sérieusement et faire des compétitions de Grappling pour le fun... au début, une fois le grappling bien assimilé et la lutte, je pense que tu n'aura aucun mal à t'imposer.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter