Muaythaitv.com

Desiderium

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 08, 2011 6:48 pm La tête pleine de peines !
La tête pleine de haines !

Je piétine ma sottise !
Pire encore ma traîtrise !

Que de faux espoirs, j'ai apporté !
Et ce, dans la plus douce complicité !

Urgence il y a ! Pin-pon !
Et rond et rond petit patapon !

Que crève la ffscda !
Dans le plus grand brouhaha !

Adieu Rois et Reines !
Fin de cycle, Amen !

Bonne fin de soirée à toutes et tous Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 08, 2011 8:26 pm ?????????
tu peux expliqué

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 08, 2011 10:43 pm Very Happy ... apéro chargé ? Confused Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 7:43 am boxeurlambda t'es un fêlé Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:53 am
thai37 a écrit:
?????????
tu peux expliqué
J'ai rejoint sur la tard la ffscda parce que j'ai vraiment cru qu'elle était en mesure de donner un nouvel élan aux disciplines de combat. Et j'ai poussé mon équipe à collaborer aux efforts de développement. Que de sueur humaine pour rien ! Que de promesses avortées ! La narcissique ffscda a amplifié la fracture pugilistique sans remords aucun. Pour ma part, je regrette sincèrement d'avoir collaboré à cette faillite. Aujourd'hui à l'agonie, je veux qu'elle crève et qu'elle soit enterrée rapidement. Fin d'une dynastie ! Place à l'avenir avec une jeunesse plus désireuse d'équité... Est-ce plus clair, "thai37"?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:53 am
L a écrit:
apéro chargé ?
Jamais en service Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:55 am
muaythaifan14 a écrit:
boxeurlambda t'es un fêlé Laughing
Comme tout pouêt ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 12:36 pm Beau poème pour exprimer ta peine !

Malheureusement les hordes qui ont rien dans la coquille vont continuer comme des bons moutons à s'affilier.

L'important c'est que les gars y boxent, waouh si c'est pas 100 fois que je l'entends !

C'est pas grave, le jour où la FFSCDA va couler les hordes de puissants qui ont permis la FFSCDA vont revenir à la fmda ou à la FFCDA et tout va recommencer d'une autre manière.

A moins que ceux de la base qui ont encore des couilles, ne se rassemblent pour créer des fédés distinctes pour chaque sport et que ces fédés soient vraiment gérée par la base, les moniteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 5:57 pm C conpris boxeurlambda
Mais c'est chosse là ne changerons jamais. Imaginon que la ffscda tonbe (se que je ne pense pas)une autre fédé ou plusieurs autres verrons le jour. Mais tous les problémes continurons. A long terme ces problémes de fédé pourra entrainé la mort de notre sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 7:33 pm c'est pas la fédé qu'il faut changé mais le bureau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 8:42 pm
thai37 a écrit:
C conpris boxeurlambda
Mais c'est chosse là ne changerons jamais. Imaginon que la ffscda tonbe (se que je ne pense pas)une autre fédé ou plusieurs autres verrons le jour. Mais tous les problémes continurons. A long terme ces problémes de fédé pourra entrainé la mort de notre sport.
La ffscda va mourir de ses excès ! C'est inévitable... Maintenant et effectivement la mort de cette fédération dénaturée (encore une !) ne chassera pas la mal-être de notre sport... si les vivants décident une fois encore de déléguer hâtivement leur pouvoir aux nouvelles âmes bien attentionnées du moment. Car là est l'origine du mal : le refus de s'engager, de prendre des responsabilités. Tant qu'il y aura une large majorité d'exécutants, il y aura des tyrans. Il faut enfin prendre le risque de se débarrasser de ses chaînes héréditaires.Il faut enfin accepter d'être un être projet, un être collectif, des êtres agissants dans le vivre ensemble. J'entends trop souvent : "rien à foutre des histoires de fédés, moi la seule chose qui m'intéresse, c'est de boxer." Mais pour pouvoir boxer convenablement, il faut organiser le système. Et qui est le mieux placé pour cet agencement ? Toi, moi, lui... tous les passionnés. Alors décidons-nous enfin à construire une véritable association. Tous et toutes ensemble pour se compléter et produire un effet unique ! Il faut rêver pour voir se concrétiser les espérances. Alors je rêve...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 8:49 pm
kheredine a écrit:
c'est pas la fédé qu'il faut changé mais le bureau
Impossible selon moi de bien construire sur de l'existant. Cette fédé doit disparaître ! Après rien n'empêche de garder la base volontaire existante pour bien repartir !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 8:52 pm D'autres suggestions partisans du changement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:00 pm RADICAL ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: