Muaythaitv.com

Resultat France maroc cambodge

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 5:27 pm quelquun a les resultat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 5:49 pm renon (france) vs ayoub (maroc, impact aquitaine)
vainqueur ayoub (champion de frce classe b) bat le double champion de france A 2010-2011

BACHAR (maroc) vs jalon (france) vainqueur jalon.

BOUCHAREB ( maroc) gagne contre le jeune de bordeaux (champion de france b) qui n'a pas démérité.

hassan baou (maroc) gagne contre je ne m'en souviens plus.µ
SINON J EN OUBLI 2 OU 3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 9:32 pm le top merci!
jai vu les photo du jeune de bordeau ayoub et vu quil etait classe b je me suis dit que je devais planer que ce netait pas renon mais si dc felicitation a lui la classe!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 9:43 am
momothai a écrit:
renon (France) vs ayoub (maroc, impact aquitaine)
vainqueur ayoub (champion de frce classe b) bat le double champion de France A 2010-2011.

Ayoub "Scorpion" monte peu à peu , à surveiller, le garçon est très vif et précis...

Dernière édition par L le Mer Juin 22, 2011 2:25 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:18 am ayoub un physique et un cardio de fou, le même rythme du 1er au 5iéme round, un vrai marocain. Wink
Je suis sur qu il peux desendre à 57kg, la saison prochaine sera la sienne inchallah.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 6:55 pm faut voir le ko monstrueux mis en 10 secondes à Pau cette année Shocked Embarassed Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 2:07 pm Quelques combats oublié voici les resultats complet de la soirée:

Classe B: 63kg- Harfaoui (Maroc) VS Diallo (France) winner Diallo au pts (je donnais match nul, Harfaoui a placé de jolie coude retourné mais diallo plus precis)

54kg-Bouchareb (Maroc) VS Duphil (France) winner Bouchareb au pts (combat serré et intense, les nakmuay sont sortis marqué du combat)

60kg-El Khaidar (Maroc) VS Renon (France) winner El khaidar au pts (combat dominé par ayoub sur un adversaire qui a beaucoup plus d'experience, bravo)

67kg-Idouche (Maroc) VS Baup (France) winner Idouche au pts ( combat bien géré par Idouche plus precis et entreprenant, Baup n'a pas laché devant un Idouche qui avancé sans cesse).

71kg-Khodja (France) VS Bunthen (Cambodje) winner Bunthen au pts (combat technique et puissant ou la decision n'etais pas celle que tout le monde attendait... Bunthen au clinch ceinturé pendant tout le combat sans remontrance de l'arbitre, Khodja coups plus net et precis, pour moi et la majorité des spectateurs Khodja vainqueur)

86kg-Baou (Maroc) VS Virau (France) winner Baou par abandon au 3eme round (combat qui pouvais basculé grace au poings de Virau mais Baou a boxé inteligement avec son allonge).

91kg-Bachar (Maroc) VS Jallon (France) winner Jallon au pts (combat pas tres technique qui manqué de rythme, Jallon plus efficace tout de meme)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 7:08 pm
Citation:
54kg-Bouchareb (Maroc) VS Duphil (France) winner Bouchareb au pts (combat serré et intense, les nakmuay sont sortis marqué du combat)

as tu la vidéo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 10:33 am belle soirée en tout cas avec de beau combat, j'ai bien aimé le retour d"Hassan Baou l'ancien, beau retour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 24, 2011 1:23 pm
L a écrit:
Citation:

as tu la vidéo ?

Non j'ai pas trouvé celle de Bouchareb vs Duphil mais j''ai trouvé quelques photos:
http://www.esnanterre.com/index.php?page=photo_liste&id=27

et la video de Khodja vs Sen Bunthen :
http://www.youtube.com/watch?v=zdbkaaww9w8
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: