Posté le: Sam Jan 15, 2011 10:39 amMerci pour l'info,
Qui était favori pour les parieurs?
Belle victoire pour Sudsakorn,parce que Khem parraissait etre vraiment bien ces derniers temps.
Posté le: Sam Jan 15, 2011 10:01 pmj'avoue bien jouer sudsakorn!!
je pense que ses 2 défaites par tko contre khem et pinca l'on beaucoup appris vivement un full muaythai contre pinca ca va etre trés chaud car en plus d'etre un exellent boxeur sudsakorn est un show man mais contre pinca faudra monter la garde....!!!
Impressionnat SUDSAKORN, quel coup de coude !!!!! Sudsakorn Qui reste sur un nombre impressionnant de victoires consecutives.
Encore trois combats pour ISUZU et une qualification pour le Thai FIGHT II pour Sudsakorn, ou il se peut qu'il rencontre le champion en titre Fabio Pinca pour une revanche que tout le monde attend !!! Affaire a suivre...
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:08 pmaprès vision du combat je trouve que Khem merritais la victoire , c'est vrai que sudsakorn a mit un superbe coude mais juste après le compte Khem remonte vachement la pente en lui mettant la pression en anglaise jusqu'au bout du combat !
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:56 pmpareil j'aurait donné la victoire a Khem,mais bon le pointage Thai....
Sudsakorn est trés exposé quand Khem l'attaque en Anglaise et en coudes,attention face a un vrai puncheur.
Sinon on voit bien que Khem a l'air bien dégouté de la decision.
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 12:12 amC'est clair, decision pour le moins injuste. Khem est largement revenu apres avoir été compté. Il a reussi a remettre la pression juste apres et jusqu'a la fin du combat. Belle anglaise de Khem, je l'aurai donné vainqueur.
Pas un combat reference pour Sudsakorn, comme l'as dit muaythai68, il sera forcement en difficulté face a un bon puncheur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter