Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Boxeurs thais

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2011 10:46 pm Avec mon club, nous avons comme projet d'organiser en 2012 un gala avec la participation de boxeurs thailandais ; il y a quelques temps, nous avions deja organisé un gala mais uniquement avec des boxeurs français. nous nous en étions plutôt bien sortis. Cetre fois ci nous disposerons d'un bon budget et pour interesser le public nous voudrions mettre à l affiche 2 ou 3 thais.
Qui peut me dire comment s'y prendre? Je pense qu'il faut avoir des connaissances ;Qui peut nous aider ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:29 pm Bonjour,êtes vous serieux? si c'est le cas je peux vous aider car je suis thailandais et j'ai de la rolation en Thailande,Je peux avoir SAYOK,BOVY,JAOCHALAM,Ce Boxeur JAOCHALAM il n'est pas connu à L'étranger mais en 2010 il a battu Jonh LIDON lors de l'anniversaire de la reine en Thailande voici sa video avec un aute combattant.
http://www.youtube.com/watch?v=xVZKly5juBU.
Répondez moi s vous êtes intressez Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:42 pm si le site que je vous y donné ne marche pas allez voir sur youtube et tapez(JAOCHALAM) Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:21 pm scf 42 merci de ta réponse. Quand je disais que nous aurions un bon budget, on n a quand même pas les moyens du thai fight et de sami kebchi. on ne compte pas viser les stars actuelles , on voulait juste se renseigner sur des boxeurs thais de niveau honnete préts a faire un beau combat.Je te contacterai par mp pour voir si on peut faire quelquechose ensemble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 10:14 pm bonsoir,honettement avez vous combien de budget? car pour avoir exemple un boxeur Thai minimum 2000 euros pour un boxeur qui n'est pas connu,c'est à dire 2000 euros le billet compris pour lui tout seul mais il reste le billet de son coach 600 euros celà dépend de quel compagnie voilà c'est pour vous donner une idée..
Amicalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 10:28 pm Jaochalam a battu Lidon a l'anniversaire du roi et pas de la reine.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: