Muaythaitv.com

Deux fédérations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:25 pm Pourkoi les deux fédérations se s'organise t'elle pas un gala entre eux les deux présidents boxe ensemble et les gagnant remporte le titre de président des fédé unifié Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:49 pm Laughing Laughing

bah maintenant le muay fmda sera rangé avec la fede de full... Sad

exit les Mairesse, EKAMBI? cASTELLANOS ?????

WAIT'N'SEE
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:14 pm BSR

C du sur ca????( pour le full). Dani92 ca me rapelle un gala organiser en hommage au journaliste SIMOMPIETRIE( desole pour l orthographe) les champion en activiter arbitrait des combat oposant des entraineurs,des responsables de fedes,des presentateur.Et ce soir la le pdt de l epoque, vestreate etait oposer a mairesse c etait marant mais bon c etait une petite anecdote.O fait j ai reussie a joindre le gars de bobigny qui doit organiser le debat sur le muay en france il ma dit que ce serait reporter pour decembre c etait prevut pour octobre mais le maire de la ville est decede donc y a pas mal de choses qui on ete modifier la bas.

ABCD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:44 am ouais c du sur et certain Cool

la fmda communique vraiment très mal, elle prévient personne et surtout pas les principaux interesses : les clubs ! Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 3:58 pm moi je me suis renseigne ja ai pas eu le mem son de cloche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:27 pm ben vas-y fais les sonner tes cloches Laughing Laughing Laughing

que t'ont ils dit ? que çà ne changer rien que c'était toujours pareil il n'y a que la maison qui change ??? Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:54 pm mais ils m ont dit qu il ne sont pas avec la fede de full
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 8:51 am Laughing Laughing waa toujours à brouiller les pistes

c sur & certain ! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:13 am la tu m fait doute je vais faire l espion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 2:17 pm c est la pure verite on est gerer par le full maintenant, et en plus pour info on a plus le droit de faire des galas avec comme nom K1 Marseille par exemple , jeunesse et sport ne veulent plus en entendre parler, vive la liberté................

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2006 8:15 pm ca c est le kickboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2006 1:30 pm je n'est pas a surveiller les réponses cela s'appelle la liberté d'expression et ceux que pense les gens qui font vivre les fédé en prenant des licences chez eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2006 5:16 pm salut à vous nak muay moi je pratique le muay sans payé alors les fédes je m'en fout completement mais bon c marrant les championnats avec les plastrons et les embrouilles entrent fédé mon but c'est de m'entrainner gratos et le pire c'est que j'ai beaucoup plus apprit le muay par moi meme que par certains profs bidons qui confondent muay kick ou karaté pour moi le muay c'est une passion je dirais meme une obséssion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:06 pm on apprond beaucoup grace aux videos thais je sui les tournois de petchyindée et de pinsinchai ainsi que suk songchai c'est les trois que je prefererent.
grace aux thai je sui les tournois et franchement le vrai muay c'est trop beau grace aux videos thai j'ai pu evoluer plus rapidement ça permet aussi d'avoir un style thai. maintenant que c'est du numerique tu peux y aller avec le ralenti pour decortiquer les techniques et ça permet de debusqué les fausses techniques que certains profs enseignes en region parisienne.
de toute façons les meilleurs nak muay sont thai personne en france n'est champion d'un stadium thai jusqu'a 70kg les thais sont les meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:14 pm confond pas le muay thai en thailande ou les gars sont obliger de boxer pour bouffer et au bout de 10piges ils sont cassés de partout et celui pratiqué en france ou cela reste un sport qui garde l'integrité physique des sportifs et franchement comment peut tu dire que tu es meilleur si tu nas jamais combattu puiske tu nas pas de licences comment verifier ton niveau ??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: