Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

OMAR benamar

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2011 7:54 am je comfirme omar a été un trés grand entraineur j'ai eu l'honneur d'avoir ce monsieur dans mon coin plusieurs fois c conseil sont précieux et intelligent et a chaque fois j'ai gagner, j'ai été au nemrod pendant des années de 1988 a 1996 j'ai connu dany bill a 14 ans et j'ai passer mes plus belles années de boxeurs avec yazid et omar j'en profite pour les remerciés, si il fait sont retour c bien pour la boxe thai.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 12:19 am Omar Benamar a été boxeur très courageux sur le ring et puissant champion de France et D'europe en -72 kilos Il était au club de roger paschy avec tous les pionners comme kouider, jami, trirolien, et le speaker daniel alouche qui a boxé dans le début du muay thai Omar Ben amer est très fort en Boxe anglaise
Il a formé Dany Bill tout jeune et son savoir son expérience il a formé un nombre considérable de champion comme Farouk qui a fait face a Somsong, Jeremy charlet, lagrand,farid kenniche dans les 75 kilos qui usait ses adversaires avec ses coups de genoux
Son club le Nemrod ses elèves avaient la réputation d'être très fort
Je conseil à ceux qui veulent apprendre le Muay Thai et avoir un super entraineur de s'entrainer dans son club
qui sait transmettre son savoir et sait motiver ses boxeurs pour être au top
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: